|
FMG 2008 - 5eme édition - le programme - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008 |
Post Reply | Page <1234 13> |
Author | ||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai comme l'impression qu'il manque un certain Patrick Rondat a la liste, ou je me trompe?? En tout cas j'espere que je me trompe parce que ca serait dommage d'avoir confirmer un artiste qui ne vient pas...
Donc SVP une réponse: ou sont passées tout les noms qui ont été citées ?? |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et Gary Moor si je ne m'abuse... Edited by Trinity - 01 Mars 2008 at 14:25 |
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
exellent programme!!!j'ai hate:D |
||
Nemesisone
Band Member Denied Access - Bass Joined: 19 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
MODE CRITIQUE ON
Tout est bon pour soutirer de l'argent !!! Les prix on évolué d'une façon exponentielle, en + pas de gros groupes pour justifier ces prix. Il y avait un temps ou le FMG faisait rêver les hredess tunisiens, attendons l'été mes amis ... MODE CRITIQUE OFF Sinon il y a un groupe qui pose un grand point d'interrogation pour sa seconde sélection en IN ... Pas vous? |
||
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
|
||
Nemesisone
Band Member Denied Access - Bass Joined: 19 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Amine il y a eut Clapton dans ce chapitre ... Timon avait raison finalement je le croyais juste a 99% pour Dream ... Certain perdent beaucoup de crédibilité ces temps ci ... Pas vrai? |
||
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Les prix sont pas si catastrophiques que ça quand même, chnawwa vous voulez une ouverture fil masra7 el baldi bdinar?
ok I'm out...
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah pour ce groupe, il aurait mériter largement sa place pour les jeunes talents mais pour le IN c'est un peu trop déplacé (on ne peut en aucun cas comparer ce groupe à Myrath ou Barzakh ou Hadrumet qui sont dans le IN, absolument rien à voir c'est à des années lumieres même!!!!!) Pour ce qui est des prix et de la programmation en générale, je trouve que c'est un grand coup de marketing: les organisateurs essayent d'avoir le max de fric possible tous en essayant de combler le manque de musiciens et de groupes cette année (environ 38 l'année derniere et que 27 cette année) et pour cela ils ont departagé les groupes le max possible, comme par exemple il auraient pu mettre tous les groupes metal du IN dans une même journée comme c'était le cas avant, mais ils ont préféré les mettre dans 3 journée differente à 15d chacune pour avoir le max de fric et pour remplir le calendrier d'une semaine!!!! En plus ils ont varié les genres dans une même journée pour attirer le max de public possible, comme par exemple le fait de mettre Kimaera avec Enfance Rouge, 2 style completement different avec chacun un public propre à lui et totalement différent de l'autre!!!!! En gros un vrai coup de marketing le fest de cette année, ça déçoit énormément Edited by Gothicos - 21 Mars 2008 at 23:06 |
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous pouvé prondre des pass c mieux |
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
Nothingness
Treble Joined: 17 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Même dans le programme officiel, on trouve des groupes qui jouent du trash metal... c'est hallucinant... :p
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Franchement il y a beaucoup de groups qui ne méritent pas leur places, je ne veux pas citer les noms mais je croi que tout le monde sais bien de qui je parle, il y a aussi des groups qui doivent etre dans le IN et ils sont sélectionés au scénes jeune talents et l'inverse aussi
il y a une autre chose: ou sont passé les Not Dead Yet, ecequ'ils n'ont pas été sélectinés dans le FMG ou c'est eux qui ont refusé de participer ? bon pour le prix je croi que si c'etait 10dt pr les concerts IN, ca serait beaucoup mieux, coméme on est jeune mnine bech njibou el flouss En génerale c'est un bon programme, je souhatie bonne chance a tout les groups participants |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour les concerts Jeunes talents, je pense que la repartition des groupes aurait du se faire par style de zik.
|
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
fait moi comprendre qui mérite le in et n'est pas sélectionner? qui mérite les jeunes talents et il est au In ? c'est n importe quoi !! ti famma des groupes jeunes talents et yesser fihom d'après ce que j'ai vu fil auditions et l'accore !! a par ça 15dt c'est pas trop pour regardé et encourager nos groupes locaux !! en s'en fous ou va l'argent on est pas obligé a assister a tout les fmg !! bon courage a tous les groupes et inchallah on sera pas déssus!! |
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il est vrai que détre au coté de groupes qui jouent du thrash et de death est assez "pas normal" dison mai bon fo faire avec ....et a lFMG mec see ya sans rencunes lol |
||
Nemesisone
Post Options
Thanks(0)
|
|
Franchement, très grande décadence musicale dans ce FMG, avant il y avait de la bonne zik mais il y avait d'autres problèmes comme les abonnements aux mags jamais attribué ainsi que l'argent non versé aux groupes ...
Mais là, la zik ne va plus trop et les prix non plus ... C'est normal le prix du carburant a augmenté ... à méditer |
||
|
||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en effet il n'y a même plus de off... tout doit rapporter en ce qui concerne les groupes qui sont séléctionnés alors qu'ils ne le méritaient pas faut plus en parler 3ada ca devient une habitude sinon ca serait plus le FMG (j'ai eu ma dose l'année derniere en participant...) avec les années le favoritisme devient presque légitime (t'imagines si elles avaient pas été prises... l'école aurait ptete perdu 4 clientes qui sait...) |
||
bloody_boy
Silence Joined: 02 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
7assilou kif il 3ada HH il prog ta3 fmg kif wijhou, vraiment quand il a dit que les dream theatre et gary moore aller venir je l'ai adorer mais la je le hait de plus en plus Edited by Senator - 02 Mars 2008 at 16:55 |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi! ti l9itou des concerts et un festival w tetchartou.??
ben pour ceux qui ont dit qu'il y a des groupes qui ne méritent pas leur places dans le FMG, citez leur noms de quoi avez vous peur??? exprimez vous, soyez adultes et dites ce groupe ne mérite pas tel place et expliquez pourquoi... certainement il y aura une réponse Pour les Not Dead Yet, le groupe ne tient pas vraiment la route et son niveau n'est pas du tout constant, il y a d'autres raisons et ce n'est pas à moi de les citer.
pass de 3 jours pour les soirées Metal (22, 24 et 26) à 30 dt ce qui fait 10dt/jr pour les prix des billets je trouve que c'est logique 30dt pour 3 concerts c'est logique, déjà vous n'êtes pas obliger d'assister à tout le festival. je trouve normal 15dt prix de billet pour assister un groupe venu de l'étranger, surtout pour un festival non sponsorisé Edited by Xul - 02 Mars 2008 at 18:21 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@bloody_boy : peux être le programme de FMG ne t'as pas plus mais il a plus à beaucoup d'autre
c'est vrai qu'on a attendu dream theatre mais un autre groupe est venu ''dark lunacy'' je suis sur si t'aime le death melodic tu ne seras pas déçu de se qu'ils font et i7mid rabbi que vous avez un groupe italien a Tunis et tu dois des excuse au près de HH car il fait tout son mieux pour qu'il réussir les festivals .. |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On est pas des moutons pour acceptez tous ce qu'on nous propose aveuglement... Et puis sans critiques on n'avancera jamais, (déjà la concurrence est inexistante) alors comment comptant nous amélioré nos condition.. et puis tout ce qui est dit est vrais, ça tombe pas du ciel comme ça (non aucun rapport avec le 7éme ciel lol)
sans rancune |
||
clara_selena
Silence Joined: 26 Janvier 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non mais attendez.... c'est quoi ces prix??!!! Il aurait du préciser dès le début qu'il allait gonfler les prix au lieu de passer une heure à parler du manque de sponsors -_-'
Quand même... donc pour ceux qui veulent assister à la scène Jeune Talons et au In, il faut 20dt par jour!!! Je comprend que c'est difficile de trouver des groupes qui ne demandent pas trop d'argent mais quand même... certaines personne ne pourront peut être pas assister à l'FMG à cause de ça... Je sais que certains groupes méritent pleinement ces ....dt mais d'autres pas vraiment... Bon ... A part ça Bonne chance aux groupes qui vont participer à cet FMG... quoi que le choix... Bon l'important c'est de s'amuser et profiter de la bonne musique ( enfin espérons...) PS: Xul :""critiques critiques critiques... 3bed mate7medch rabbi! ti l9itou des concerts et un festival w tetchartou.??"" Si on se retient de tout commentaire w n9oulou tiens c'est bien ayya 7amdoulah on a des concerts et tt.. les truc qui nous dérangent ne vont pas changer... Quand même, je sais pas pour toi, mais les prix sont élevés pour un public tunisien composé essentiellement de jeunes... Ok c'est la bonne musique qui compte mais aussi quand on est un peu "déçu" par le choix des groupes... c'est pas une question de maya7medech rabbi et tout mais c'est une question de réalisme... 20dt par jour c'est par rien... surtout si après on découvre après que la sono est ........... pas tellement on va dire... ou si la prestation des groupes mich tayyara... ou encore si l'ambiance mate3ejbekch 7assilou pleins de petits trucs qui paraitrons -peut être- insignifiant pour toi engendrent ces critiques, et ce n'est nullement de """l'ingratitude""" Edited by clara_selena - 02 Mars 2008 at 19:01 |
||
Post Reply | Page <1234 13> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|