|
Behemoth |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
méme avant la transition?pour moi j'ai adoré la voix Black pur,c'est cette voix qui formait le charme du groupe.avis perso bien sur tout comme le tiens^^.on prétend méme que c'est truquée vu sa qualité unique voire bizarre.on peut se mettre en tout cas d'accord sur le fait que c'est assez originale,mais cela peut plaire oubien au contraire.
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben franchement je n'ai assisté à leur prestation live pour juger (parce que même les DVDs et les concerts filmés il y a des filtrages et tout ce qui va avec pour le chant et les instrus) mais d'après ce qu'il a dit dans un interview on comprend beaucoup de chose ;) : genre mon point fort au chant c'est aux studios mais bon anyway chacun son avis ;)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors là pour le Chant de "ché plus kommen il s'appelle", c'est connu qu'il est bourré d'effets au studio. Surtout le pitch shifter (ou harmoniser), qui permet de rendre la voix plus "grave".
Donc en live, c'est un peu difficile à reproduire. Angela Grossow aussi d'ailleurs.. mais sur le dernier behemoth, apparement ils ont utilisé moins d'effets d'après ce que j'ai lu dans une interview.... |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon bah !! Je ne connaissais le groupe qu a travers deux ou trois par ci par la et j avais vraiment pas apprecié le groupe, mais la, je viens d ecouter Demidog et le dernier "The Apostasy", franchement je suis plus que surpris, le jeu du batteur est vraiment excellent, ca nous change de monotonie du black "standard" et surtout le death d integrer le death (qui comme vous l avez dit commence a prendre le dessus sur le black) rajoute une part d agressivité et une certaine "lourdeur" (si je puis dire) a la zik, ça faisait longtemps que des chansons ne m avaient pas rendu aussi acharné (). Autre petit truc que j aime bien, les petits riffs avec cette petite touche orientale sont vraiment pas mal, sinon pour le chanteur, je ne suis vraiment d accord avec certains, je trouve qu il a une excellente (même s il faut dire : vive les "harmonisateur" de voix), du moins, ca reste un avis.
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'intégralité du set délivré par Behemoth au Hove Festivalen le 25 Juin dernier en Norvège est disponible en streaming ici . ( Un minimum de 300 kbs est requis )
Edited by Satch - 08 Juillet 2008 at 19:18 |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Behemoth sortira son premier album live intitulé "At the Arena ov Aion – Live Apostasy", en Octobre 2008 chez Regain Records. Voici le track listing:
01. Rome 64 e.v 02. Slaying The Prophets Ov Isa 03. Antichristian Phenomenon 04. Demigod 05. From The Pagan Vastlands 06. Conquer All 07. Prometherion 08. Drum Solo 09. Slaves Shall Serve 10. As Above So Low 11. At The Left Hand Ov God 12. Summoning Ov The Ancient Ones 13. Christgrinding Avenue 14. Christians To The Lions 15. Sculpting The Throne Ov Death 16. Decade Of Therion 17. Chant For Ezkaton 2000 e.v 18. I Got Erection 19. Pure Evil & Hate |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
L'EP Ezkaton, que sortira Behemoth le 11 Novembre prochain, contiendra un titre inédit, des lives et une reprise des Ramones. |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Behemoth a mis en ligne sur sa page myspace son nouveau morceau intitulé Quadosh que l'on retrouve sur le dernier EP du groupe.
Edited by Satch - 06 Décembre 2008 at 22:48 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour les fans du groupe, attendez vous a une foutue claque en écoutant le prochain album, je viens d écouter quelques extraits sur youtube et je peux vous que ca va etre du lourd mais de chez lourd quoi. Aaah, j ai hâte !
Edit: L album est deja disponible la ou vous savez Edited by Gaston - 15 Juillet 2009 at 03:11 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
le chanteur guitariste de Behemoth, Adam "Nergal" Darski est atteint de la
Leucémie... il aura une transplantation de la moelle osseuse, le
donateur est sa fiancée Doda...
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|