|
Nabil Khemir |
Post Reply |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Fevrier 2008 at 20:13 |
Une page pour suivre l'actualité de Nabil Khemir. Edited by Satch - 15 Fevrier 2008 at 20:14 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai assisté recememnt à son concert donné, lors du festival de la musique instrumentale, j'ai été déçue, par le choix, des instruments, trois genres de percussion, seul le batteur a un vrai jeu cohérent...le genre deux styles de musiques qui cohabitent(jazz, tounsi(makamét)mais hélas ne fusionnent pas,à retravailler côté conception
un truc: j'aime beaucoup l'artiste, c'est pour cel aque je me permet de l critiquer
un autre evenemnt n' a joué peut être à sa faveur, c'est l aprogrammation, le fait de programmer le géant Goksel aprés lui, deux personnes avec oud et kanoun, un vrai moment solennel, faut apprendre des turcs qui sont une vraie école, c'est la vérité
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai moi aussi assisté a ce concert Brujeria et je suis parfaitement daccord avec toi sur tous les points. Mais concernant le choix des percussionnistes il parait qu'il y'en a un qui leur a été presque imposé!!!
Sinon il'y a un ami qui ma juré que Khmir fait mieux que sa beaucoup mieux la preuve sa prestation a Tbarka en 2006 |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
g assister son concert aussi lors du semaine de musique instrumentale et g trouvé que c pas mal mais piske je l'ai connu depuis longtemps et g vu pas mal d'interview alors je pense qu'il n'étai pas convainquant lors de la soirée aussi il n'a pas réussi en choix des instruments et pour Goksel g passé des moment agréable g bien aimé leur show
|
|
clara_selena
Silence Joined: 26 Janvier 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il était vraiment bien... enfin moi j'ai bien aimé... parce qu'en Tunisie, on a pas beaucoup d'artiste qui ont vraiment ce niveau... le violoniste était très bien aussi... Enfin j'ai trouvé el ma9amet ettounsia yesser 7lowwine... belle ambiance quoi...
On est dire que c'est vraiment un artiste... Et puis Göksel..... absolument rien à dire....impossible de le critiquer... une vrai merveille... |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nabil Khemir sera en concert le 28 Mars à l'occasion de la sortie de son nouvel album à la maison de la Culture Ibn Rachiq à 19h00.
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nabil Khemir c'est ce soir en concert
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nabil Khmir et Walid Gharbi en concert demain 6 août à "el abdellia" (la marsa) ça commence à 22h
Edited by Trinity - 05 Août 2008 at 16:00 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et combien coute l'entrée?
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
5D200
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
A peine rentré du concert de Nabil Khmir, un soir de aout...
Extraordinairement extraordinaire, magnifiquement magnifique, sublimement sublime... Les mots m'échappent pour qualifier la musique de ce musicien... que dis-je, artiste tunisien. Un Grand Monsieur et une non moins grande musique. Inoubliable, quoi que éphémere, moment de plaisir. |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Concert de nabil Khemir le 18 septembre au cinéma AlHambra à La Marsa
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Concert de Nabil Khemir le 15 décembre dans le cadre des Nuits Jazz à Tunis
|
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Allah Latif!, Notre cher ami, jazzman et directeur artistique de Tabarka Jazz Festival, Nabil Khemir est miraculeusement sorti sain et sauf d'un très grave accident jeudi 18 juin 2009 juste a quelques mètres de son départ matinal de chez lui, la voiture a été totalement écrasée contre un mur L'hypothèse d'un coup monté est très probable puisque les deux pneus qui ont " explosés" sont de la même coté .http://fr-fr.facebook.com/album.php?aid=86830&id=92434983371&ref=mfEdited by Satch - 23 Juin 2009 at 00:04 |
|
|
|
BOUCHNAKSON
Band Member CONTRAST - Guitare et Chant Joined: 21 Août 2007 Location: Cambridge Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
le meilleur en Tunisie ! ( pour moi )
|
|
je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|