|
Photos de votre entourage |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | ||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Fevrier 2008 at 19:43 |
|
comme le nom l'indique,je vous propose de poster des photos(qui ne sont pas truckés) que vous ou d'autres ont pris de votre entourage,je commence par poster ces 3:
vue d'Alkasba de RasElein vue de la ville du kef du fort d'Alkasba le couché du soleil depuis la salle de classe! Edited by Black Winter - 15 Fevrier 2008 at 19:47 |
||
|
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est là ou j'ai passé les meilleurs moments de ma vie ok!ok!je connais la sortie Edited by Sandman - 16 Fevrier 2008 at 15:38 |
||
|
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hahaha sandman t'es fort :D
voila une tof que j'ai prise l'aveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous n'avez rien compris du topic...ye5i tu habite fel avenue??
|
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nonono j'y passe tout mon temps à cause des études c'est pour ça,
une maison prés de chez moi vous connaissez Rock a rades stage off |
||
COF
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: SOUSSE Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est ta 103 ...???(mobilette) mdr !!
j'rigole ! Edited by COF - 17 Fevrier 2008 at 13:34 |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est pas moi qui l'ai prise je suis tombée dessus par hasard et ça m'a rappelé toute mon enfance... Ma Marsa chérie
Edited by Trinity - 17 Fevrier 2008 at 19:58 |
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
|
hehe viens on fait un tour |
||
COF
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
trinity tu m'espionne ou koi ?? !! loool
c mon cartier j'habite a l'immeuble beige a gauche devant le 1er lampadaire allumé !!
et j'avoue que c un tres beau cartier...
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Sydonica: est ce que t'as quelques photos de "Hay el 9arasna"? j'ai pas pu transferer les miens sur le pc |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca c est l Alt Stadt de Heidelberg, la vielle ville en gros, c est vraiment magnifique. Ca c est l etat de la cuisine apres que j ai essaye de faire un couscous Ca c est un element dans ma chambre, ca resume a peut pres ce que je mange et ce que je bois depuis 6 mois maintenant: Birra w kouka w bsiissa Edited by Gaston - 18 Fevrier 2008 at 15:48 |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ya nari 3la w5ay, tu sais Gaston, la solution 5outh mra taw tsannaflek
Madman, je passais beaucoup de temps à flâner là bas, on s'est sûrement croisé quelque part, à la Marsa on se connait presque tous..
Et voilà une autre photo que j'ai trouvé(petite taille mais bon, c'est le geste qui compte) , 9obbet lahwé, juste à gauche, la maison de ma tante, so many memories
Edit: juste à droite,lol, à gauche la maison des jeunes Edited by Trinity - 18 Fevrier 2008 at 22:29 |
||
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le port punique de Carthage:
Basilique Saint-Louis: Vue de la colline de Byrsa: Ce n'est bien sûr pas moi qui a pris toutes ces photos, j'habite à 5-10 minutes de tout ça Edited by Belial - 25 Fevrier 2008 at 01:19 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
COF
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vraiment joli le chat COF, mais y a un topic, "Animaux", dans Bidoune, c'est fait pour poster les photos de nos "pets"...
|
||
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Trinity:je croyais que t'es de la Marsa,il parait que juste tu passes par la.
et puis COF,tu 'es trompé de topic là. ya un sujet qui parle de ca..a moins que c'est toi là en noir et blanc ..bon cava
|
||
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
|
eheh "elleotf a3laya" prends nous une tof surtout de la "djéja" et du "3attar" |
||
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
|
[HS on]
@ Saionji-San: Je vis à la Marsa (mais je suis pas une voisine de Madman ), je parlais au passé par ce que j'ai dépassé l'âge des balades à patins à roulettes là bas... Cet endroit me rappelle plus mon enfance car c'est la période où je vagabondais le plus...
(ça devient un peu trop perso là, je crois pas que c'est le but de ce topic)
[HS off] Edited by Trinity - 18 Fevrier 2008 at 22:59 |
||
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
immeuble "5ay5a"
photo prise cette après-midi wèna nètsakka3 fi centre ville LooooooooooL
nèja7 baaaz
----->
|
||
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|