Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Caravane
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Caravane

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Caravane
    Posted: 10 Fevrier 2008 at 20:15
je n'ai pas des infos sur ce groupe, mais il est composé de deux guitaristes (acoustiques) et une chanteuse, ce groupe a clôturé le festival accor

Photos de Caravane : http://rapidshare.com/files/90733795/Caravane.rar 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:00
pour le groupe , vu que j'en connais le fondateur et le guitariste , je peux vous en donner des informations à propos d'eux :

le groupe est nommé " caravana" à ce que je connais et non pas caravane comme vous l'aviez annoncé . composé de 3 membres , violoncelliste (qui a été absent de ce festival pour des raisons persos ) , 1 guitariste avec une guitar aco-électrique , une chanteuses ( ces 3 membres sont des étudiants dans l'institut supérieur de beaux arts à gabès , section musicologie ) et un autre guitariste connu par " khmayess " celui qui joue avec la guitar noir dans ces photos et qui ne figure pas principalement dans le groupe mais qui a substitué Anis , le violoncelliste dans le festivale .
leur genre n'est pas vraiment du rock ou de métal , masi c'est plutot de la musique du monde (world music) .

c'est pratiquement tout ce que je peux vous donner pour le moment


alors merci qui ???
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 14:08
Ah c'est vraiment dommage que le violoncelliste n'a pas pu se présenter, déjà que leur musique était vraiment belle comme ça, j'imagine qu'elle serait encore meilleure.
J'espère ne pas les rater dans le Festival.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 22:47
je viens d'entre de chez quelqu'un de trés proche de la chanteuse que le groupe ne va plus jouer à cause des problèmes internes

(ce n'est pas vraiment sur )
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com