Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Djangirls
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Djangirls

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 23:49
en tou les cas les filles vous faites l'exeption alors continuez a bossser c du bon boulo ....jai bien appreciez en se qui me concerne stay metal!!

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 03:20
Originally posted by julien julien wrote:

....jai bien appreciez en se qui me concerne stay metal!!


Plutôt Stay Rock Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
hitmenn View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Synthé

Joined: 29 Mars 2008
Location: ps
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitmenn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 16:38
oui rester comme vous éte,jouer du rock c bien mai sa sera mieu si voi joué le metal c plu tonik é sa permetera de montré le vré nivo des membres,sinn si vou cinté resté dan les rock,changer juste de playlist.bref pour le concert on esper avoir de la bonne zik(rock ou metal)c tt(deja moi jadore le blues)!!!!bonne chance!!!éy le line up du groupe il est ou,j'ai bo chercher mais j'ai rien trouvé???
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 17:21
Originally posted by hitmenn hitmenn wrote:

éy le line up du groupe il est ou,j'ai bo chercher mais j'ai rien trouvé???


Il fallait lire les posts précédents

Originally posted by Djangirls Djangirls wrote:

La batteuse, Assia a 3 ans de batterie, 4 ans pour la guitariste selima. Asma notre charmante chanteuse a commencé ces cours en septembre dernier mais elle avait déjà chanté ces propres compositions. ces rumeurs sont peut etre motivées par la bassiste allya qui il est vrai a commencé la basse en novembre 2007 MAIS qui compte 3 ans de guitare.

Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 21:09
Originally posted by hitmenn hitmenn wrote:

oui rester comme vous éte,jouer du rock c bien mai sa sera mieu si voi joué le metal c plu tonik é sa permetera de montré le vré nivo des membres,sinn si vou cinté resté dan les rock,changer juste de playlist.bref pour le concert on esper avoir de la bonne zik(rock ou metal)c tt(deja moi jadore le blues)!!!!bonne chance!!!éy le line up du groupe il est ou,j'ai bo chercher mais j'ai rien trouvé???
pour moi hitmenn le rock c'es tonik mais il faut bien le jouer.je veut pas dir qu elles le joue mal mais il faut encor un peu de pratique.non?Wink
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Djangirls View Drop Down
Band Member
Band Member

Djangirls

Joined: 17 Mai 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Djangirls Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 14:08

depui l'accor et le festival je pense qu'on a appris beaucoup de choses et on a énormément travaillé, il ya plus d'assurance et de groove dans notre jeu, je crois que ça se verra bien au prochain concert . J'espère qu'on ne vous décevra pas!Wink 

Back to Top
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 15:53
Originally posted by Djangirls Djangirls wrote:

Bonjour à tous!!! Le silence et le suspens vont enfin etre brisés!Wink Apparement on dit beaucoup de choses sur les djangirls mais beaucoup sont fausses. Pour commencer, bien qu'inexperimentées, selon une critique constructive on viendrait de commencer nos instruments. C'EST FAUX! La batteuse, Assia a 3 ans de batterie, 4 ans pour la guitariste selima. Asma notre charmante chanteuse a commencé ces cours en septembre dernier mais elle avait déjà chanté ces propres compositions. ces rumeurs sont peut etre motivées par la bassiste allya qui il est vrai a commencé la basse en novembre 2007 MAIS qui compte 3 ans de guitare.



tu parles de tout les membres du groupe mais toi t'occupe quel poste dans ce groupe?
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
.LiBiTina. View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .LiBiTina. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 16:50
J'ai malheureusement pas eu la chance de les voir sur scène, mais d'après pas mal d'avis, la chanteuse chante "un peu faux..."! Est ce vrai?!
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 16:58
Originally posted by .LiBiTina. .LiBiTina. wrote:

J'ai malheureusement pas eu la chance de les voir sur scène, mais d'après pas mal d'avis, la chanteuse chante "un peu faux..."! Est ce vrai?!
non pas du tout c'es vrai qu il ya quelque petite faute mais c es bien dans l ensemble
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
.LiBiTina. View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .LiBiTina. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 17:03
Ah oki! Ce ne furent que de subjectifs avis dans ce cas!
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 03:43
Originally posted by cronos cronos wrote:

Et elles sont bonnes ou pas?


xD LOL je t'adore toi!

[DSL pour le HS, j'ai pas pu m'en empêcher!]
 

 
Sympa comme groupe! je tiens a présenter mes plus plates excuses à ma chère Sélima (guitariste) parce que je n'arrête pas de lui faire des vannes débiles à propos de son groupe xD je ne peux pas m'en empêcher, elles sont tellement mignones LOL

Edited by lost - 07 Juin 2008 at 10:58
(l)after forever addict(l)
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 02:47

jaimré avoir un contact ac le ........ou jve dir la chef du band,,,,???? VOILA MON MSN

[email protected]
LEITO
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2008 at 10:30
Originally posted by _Jack_ _Jack_ wrote:

les filles soyez courageuses jouez un peu de metal c bien !!!!
kittie !!!!!


ch5asshom Ouch

hey, le Vicking, toi je t'adore XD on partage le même avis concernant ce "groupe"
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 23:23
je crois tal3ou fi l'fmg nn?
gothic in the best
vive les Sorcieres
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com