|
Luca Turilli |
Post Reply |
Author | |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Janvier 2008 at 17:21 |
Alors bon, c est un guitariste italien, ou plutot un virtuose italien de la guitare, plutot connu comme etant le leader du groupe ded power symphonique "Rhapsody Of Fire" mais nettement moins connu pour ses projets solos.
Il a à son actif 3 albums qu il a sorti à son nom, c est toujours du power metal symphonique, certains disent que c est du "cosmic" () power metal symphonique mais c est bien du power metal sympho avec une influence considerable de techno-hadcore ou plus exactement de gabber (style que j apprecie enormement): *ca donne du Rhapsody mais en plus futuriste surtout en ce qui concerne l album "Prophet Of The Last Eclipse" qui est de loin le meilleur a mon avis. Mais bon, si on s arrete seulement a l EP "Demonheart" et au single "The Ancient Forest Of Elves", vous aurez du Rhapsody pur et dur, la tendance techno-hardcore s est encore plus demarquee pour le magnifique "Prophet Of The Last Eclipse" et surprise pour l album "Lost Horizon" qui est le premier album de son deuxieme projet solo "Lucca Turilli´s *ca devient de la musique experimentale, un melange de power metal sympho, de new wave, du gabber, de musique gothic, de folk (musique trditionelle indienne, japonaise, arabe, etc ...), opera, musique baroque, et bien sur tout ca melange au style d origine. C est vraiment un album tres etrange, mais vraiment a ecouter, aucun des titres ne ressemble a l autre, que ce soit en ce qui concerne l ambiance, le style ou tout ce que vous voulez. Cet artiste ne cessera jamais de m etonner, je vous conseille vivement de l ecouter. Moi je vais passer les 2 ou 3 semaines prochaine a ecouter le dernier album "The infinite wonders of creation". |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un musicien hors-norme celui là, il a aussi un autre projet intitulé " Luca Turilli's dreamquest" qui est du symphonique metal à tendance Gothique melangé avec de l'electro dont le titre "Virus" est un chef-d'oeuvre
Edited by Gothicos - 31 Janvier 2008 at 21:07 |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai adoré l'album que j'ai remporté ds l'emission "legendary tales"
Merci kba |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors il y a pas de fan ?
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|