|
ZanZanA on StagE - 5eme - Event Date: 14 Fevrier 2008 |
Post Reply | Page <1 1415161718> |
Author | |
darkladyspirit
Frozen Joined: 19 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça déchire grave!!! bravo les mecs
|
|
HELL_S_ANGEL_sf
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
Gooooooooooooooooood Job !!! VOICES - SEVENTH DOOM - DAMNED SORROW Keep Working !!! |
|
www.crms.tk pour un avenir meilleur Bonne visite a ts !!! |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
damned sorrow rien à ajouter
|
|
Ethereal_Ash
Silence Joined: 22 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du Old man's child!! 'The millenium king'!! y'a de quoi etre étonné a cette ZoS!!
|
|
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
dédicase au bassiste et a ma basse ausii !! loool
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
You rock guys, come on un autre titre.... |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Madaraa
Silence Joined: 14 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
ils sont pas nuls ( moyens en gro), mais moi j'ai pas aimer et j'ai pas trouver ça extra
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
old man's child quoi dire de plus
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore ce titre, un de leurs premières compos, je le connais par coeur
Edit: quel décalage de m**de
Edited by Trinity - 14 Fevrier 2008 at 23:54 |
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est leur premier compo!!!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
damned sorrow !!!!yeaaaaaaaaaaaah GG all !!!^^ je t'attend mehdi sur cs :p
|
|
Sh@Gr@ThIst
Post Options
Thanks(0)
|
hahahaha w houma tallaffhom
|
|
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les Damned Sorrow, Voices, pas mal du tout; 7th Doom beaucoup de travail à faire... Bonne chance à vous tous.
Good night les Zanzaneurs..
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était bien en tout, Voices le premier titre à revoir (surtout au niveau des 'coupures', là pù il n'ya plus de guitare on ressent un énorme vide dans la musique). Sinon le reste j'aime comme toujours, et le nouveau saxophoniste apporte un nouvel air au groupe. C'est excellent.
Hamma vwace n7ebb orthographe
Seventh Doom, la plupart des titres joués ne sont pas de mon style, seulement la reprise de Candlemass 'Solitude' je n'ai pas du tout aimé.
Damned Sorrow alors là rien à dire, un groupe qui assure sur tous les niveaux. Mehdi to nzid ennabbèr 3lik fel Ecole Supérieure de Chômage
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que c'est parec que (comme d'habitude) le clavier n'est pas raiment audible sur ses parties , je ne sais pas pourqoui ce probleme revient a chaque concert
sinon celui qui a dit que voices etaient 'moyens' : je ne sais pas qur quel critére tu te bases mais tu te trompes
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
jolie choix des groupes
sono parfait et a la prochaine zos |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
coool soiré hier, c'est mon premier cancert que j'assiste
j'ai aimé les voices et leur style, pour les 7th Doom j'ai aimé la voie de eya et le bateur qui ont assuré.
et benh, pour damned sorrow, j'ai pas pu assisté paske j devait rentrer...
je vous entendrais bien chanter DAMNED SORROW !!!!!!!
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah, j'ai oublié... hier yavait des mecs qui prenaient des tof pour les differents groupes, veuillez les diffuser sur internet please !!! merci et bone continuation pour les groupes
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Encore une fois merci à tous ceux qui se sont déplacé, c'etait un pari fou et risqué de faire cette ZoS en pleine saison scolaire.
L'objectif de l'émission c'est de permettre à ceux qui ne se sont pas (ou n'ont pas pu) se déplacer de pouvoir apprecier et decouvrir des groupes tunisiens en direct à la radio. Je pense que chacun des groupes a pu s'exprimer et dans l'ensemble, ils se sont tous tres bien débrouillés. Merci à PAL pour le soutien pour la SONO. A la prochaine le 20 mars. A+ Edited by Nightrocker - 15 Fevrier 2008 at 10:13 |
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
il faut pas pas oublier aussi satch qui a fais un boulot enorme sur l'organisation et surtout a musikman et son ami semi qui m'ont bcp bcp aider a la sono un grand merci aussi aux groupes et au public present et...absent a
lool
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <1 1415161718> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|