Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 13>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 23:44
C'est trop général ta définition Viking, soit plus prècis Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 23:48
Juste une question, c est qui, qui va définir le résultat final? Si c est celui qui a posté la chanson même, ma 3malna chay, puisque de toutes les façons, on n arrivera pas a se mettre d accord.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 00:15
J'ai pas dis que ta reponse est fausse, c'est juste que le style de ce groupe est définie par le groupe lui même et la plupart des croniqueurs en 2 mots ..../.... Metal, j'attend d'autre participants pour donner cette reponse sinon ça sera à toi vu que t'as donné la reponse la plus proche le premier
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 00:17

gothic/black metal !

LOL


Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 19:58
oui mais ca ne veut rien dire ce que tu as dit.
pour Atrocity ça n'a rien a voir,c'est trop loin du titre.y'a aucune trace de Black dans leur musique.

pour le titre de Gothicos je peux dire que c'est du Female Fronted Metal où il y'a des éléments symphoniques,une touche Gothique avec des passages en voix Black,un coté plus ou moins Progressif.
le groupe c'est Trail of Tears, mais je ne sais pas le nom du titre.



Edited by Saionji-San - 16 Avril 2008 at 20:10
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 22:38
@Saionji-San: non rien à voir avec Trail of Tears (déjà il y a une grande difference entre la voix masculine de Trail of tears et celle de ce titre), et le groupe que je viens de mettre est loin d'être un "Female Fronted Band" d'ailleurs ils n'ont même pas de chanteuse et les voix féminines sur le titre sont celle d'un choeur symphonique invité en guest sur l'album


Pas d'autres participants??



Edited by Satch - 16 Avril 2008 at 22:47
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 23:13
bizarre! j'ai cru pour autant que c'est eux sans doute.car la ressemblance en faite est parfaite,du moins ce qui m'a semblé.et là je parle du nouveau Trail of tears avec son new line up.avec l'ancien vocal ça diffère certainement,mais si tu écoutes le nouveau,tu remarques une similitude. sinon pour le chant féminin, ben je peux pas vraiment deviner qu'il s'agit d'un chœur invité.en tout cas...^^


Edited by Saionji-San - 16 Avril 2008 at 23:16
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 16:54
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

bizarre! j'ai cru pour autant que c'est eux sans doute.car la ressemblance en faite est parfaite,du moins ce qui m'a semblé.et là je parle du nouveau Trail of tears avec son new line up.avec l'ancien vocal ça diffère certainement,mais si tu écoutes le nouveau,tu remarques une similitude. sinon pour le chant féminin, ben je peux pas vraiment deviner qu'il s'agit d'un chœur invité.en tout cas...^^
 
c'était une belle tentative en tout cas...ta réponse m'a impressionné...dommage qu'elle était fausse.c'est pas grave,la prochaine foi tu trouvera Wink

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 21:36
c'est quand tu veu goticos...Tongue

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 21:43
Alors où sont les autres??

Un petit indice ça pourrai aider peut être: le groupe a changé de nom ces dernières années et ils sont européens




Edited by Gothicos - 18 Avril 2008 at 21:45
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 22:50
sa ne serai pas par hasard Hortus Animae (Black Gothic Metal)

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 23:32
Oublie cette histoire de Black/Gothic, c'est pas ça
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 23:45
Hitwall

aaaahhhhhh!!!! fait chier!
la chanson ne me plait pas vrément...je n'aime pas bocoup le gothic ni le black...mais le défi que nous propose gothicos est trés interessant

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 01:38
Bon ça fais un bon moment que j'ai posté le titre et je crois que c'est le temps de passer à autre chose

Pour ce qui est du groupe c'est Mylidian (connu sous le nom de Phoenix aussi), ils sont Français et le titre est "Monastery Slaughter" extrait de leur seul album "Birth of the prophet" (un album avec un concept original basé sur une trilogie 'Rise of the cursed son" inspiré du monde Cyber-Goth et dont cet album presente le premier Volet)

Bon le style de ce groupe est assez complexe, ils ont pas mal de fois changé de style, de nom ainsi de line-up depuis 1993 avant de se fixer avec le nom de Mylidian en 2001 avec un style propre à eux, à la base c'est du metal Sympho auquel ils ajoutent des riffs de structures differentes et très prononcés, il ne s'agit pas de petites touches mais de vrais riffs de power metal, d'autres de heavy metal, de Black, de gothic metal et d'Operatic metal assuré par un choeur de 50 chanteurs en guest (bon je m'excuse auprès de Saionji san, le groupe a une chanteuse mais qui ne fesait pas partie du groupe sous le nom de Phoenix ce qui m'a induit en erreur, mais ça reste un non "female fronted band"Wink), les influence du groupe varient de Therion à Dimmu Borgir en passant pas Nightwish, Rhapsody....

Sur ce titre, la structure de base est du metal sympho comme la plupart des titres de l'album, et on trouve des passages Black metal (au début par exemple quand le chant commence) d'autre de power metal (surtout avec le chant en Choeur), les passages de Gothic metal avec l'alternation entre des riffs agressives et d'autres plus calmes (surtout vers les 2min40), pour les passages heavy ils sont pas très prononcés sur ce titres mais sur d'autres c'est très claire et bien sûr l'Operatic Metal avec les Choeurs.
Venant maintenant à la qualification de ce style par le groupe lui même et les differents media, vu la "complexité" (bon c'est rien par rapport à d'autre groupe) et pour ne pas dire "symphonic/operatic/gothic/heavy/power/black metal" ils l'ont appelé simplement du "Dark/Opera metal" tout court et c'est officiellement le style sous lequel le groupe est connu depuis la sortie de leurs album "Birth of the prophet"

Site officiel
MySpace

Le plus proche de la reponse c'est Gaston donc c'est à toi Wink




Edited by Gothicos - 20 Avril 2008 at 01:42
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 02:20
OK voila, mais juste quelque chose, Houssem, Inel et Ghassen, vous n avez pas le droit de participer puisque vous connaissez déjà le groupe normalement Big%20smile
Voila le <<lien>>


Edited by Gaston - 28 Avril 2008 at 19:52
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 21:30
j'ai écouté la chanson...je trouve ce style très novateur et étrange...l'intro a une ambiance électronique très peu courante...mais le reste ressemble plus a du death progressif...pour le groupe,je n'ai aucune idée

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 15:24
Gaston t'as cherché un truc que je m'y connais pas trop là.il y 'a une utilisation importante de la musique électronique mêlée à du Hardcore je crois.en tout cas je suis pas vraiment sure car j'écoute pas cette zik.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 16:21
Il y a de ca, mais pas seulement du "hardcore" et de la musique electronique.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2008 at 23:40
whenever you're ready Gaston :p
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 21:48
OK mais il y a eu seulement 2 "participations", allaz ya jma3a bougez vous, vous avez tous le droit de participer même pour dire une connerie (Ghassen, Inel et Houssem je crois qu il faudra que vous participiez sinon personne ne dira rien)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com