|
Votez : Dark Lunacy Vs Kimaera |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Janvier 2008 at 17:36 |
|
alors? j'aimerai bien avoir vos avis concernant ces deux groupes!
vous préferez Dark Lunacy ou Kimaera et expliquez votre choix Votez pour le groupe que vous voulez Edited by Xul - 14 Janvier 2008 at 14:36 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Difficile de faire le choix entre ces 2 groupes, mais pour ce qui est ambiance créer par le groupe, je préfére Kimaera surtout pour cette toute petite touche un peu orientale jouée par le clavier et la mélancolie qu'ils dégagent, sinon pour Dark Lunacy j'aime bien le jeu du quartet, ça rend la musqiue assez spéciale surtout pour les passages instrumentaux sans guitares ni batterie. Pour ce qui est chant je préfére celui de Kimaera (pour les grunts et la voix féminine)
Edited by Gothicos - 14 Janvier 2008 at 17:44 |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
PS: Pour éviter la création abusive de logins factices les membres catalogués "Silence" ne peuvent pas voter.
Edited by Nightrocker - 14 Janvier 2008 at 11:35 |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Est ce que ca a une relation avec l FMG? (on peut s attendre a tout)
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci Karim
Oui |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dans ce cas, je vote sans hesiter pour Kimaera, meme si je deteste le doom (ou death doom me diront d autres), mais tant que c est des arabes, il vaut mieux les encourager.
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vote pour les italiens !!
j'ai bien aimer l'album "Devoid" avec ces mélodies mélangé avec cette atmosphére epique .insi que "forget me not"..j'ai pas encor écouter "The diarist" :s:s
également , j'ai bien apprécié "Kimaera " (sut tout dans le titre " The day innoncence died" )!! ,avec ces effets orientales .
pffffff !! je vote pour les deux !!
j'adore l'égalité Edited by ^OpethisT^ - 14 Janvier 2008 at 17:08 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Kimaera ce n'est pas vraiment du Doom, il y'a peu de Doom chez ce groupe.
Dans tous les cas j'adore ces deux groupes, difficile de voter mais je choisis Dark Lunacy. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
franchement je connais pas du tout ces 2 groupes mais comme kimaera est libanais eh bin je vote pour eux !!! pasque c'est un groupe amateur qui cherche a faire le plus de concert pas comme dark lunacy qui est a pas mal tourné quand meme !!!
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Daaark Lunaacyy :D Leurs albums sont géniaux, surtout 'Devoid' (un chef d'oeuvre) et 'forget me not'... magnifiques ! et puis j'ai beaucoup apprécié leur dernier album 'the diarist' (Télécharge le vite opethist! :p)
Sinon Kimaera reste un groupe excellent j'aime bien ce qu'ils font aussi, mais je préfére DL :) |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est pour l'FMG alors!!!! Coool
Donc pour trancher je vais voter pour Dark Luncay C'est vrai que je préfére Kimaera, mais ils n'ont plus de chanteuse, donc ils vont perdre une grande partie de leurs charme et leur zik sera moin bonne que sur leur album "Ebony Veiled" En plus, je pense qu'on pourra les faire venir pour une autre fois, vu que ce sont des Libanais et pas très connu, par contre pour Dark Lunacy ça sera difficile de les faire venir si on rate cette occasion surtout que c'est un groupe beaucoup plus connu, qui a ses tournées et ses dates donc ça sera un plus pour notre scene s'ils passent par ici, donc faut en profiter et ne pas rater l'occaz pour les faire venir Mais s'il y a une possibilité pour les avoir tous les, ça sera trop cool |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Interview avec Jean-Pierre de Kimaera sur Metal Waves
ici.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben avec un interview avec Enomys de Dark Lunacy et un interview avec JP de Kimaera vous avec une idée sur les deux groupes on va ajouter deux chroniques une pour le dernier album des italiens et l'autre pour les libanais
enjoy |
||
||
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je choisirai... Dark Lunacy
|
||
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Entre petite lune et lune sombre, je choisi petite lune (9mayra ou Kimaera)
|
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mmm , moi je choisiai dark lunacy ^^
|
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je connais ni l'un ni l'autre et je n'ai jamais entendu parler d'eux.
mais vu que j'aime bien le doom,je suis plus intérréssé par Kimaera...déja que du doom à la anathema,ça ne court pas les rues et de plus c'est arabe...je ne raterais pas ce truk,encore plus si c'est en relation avec leur venue en tunisie pour le FMG,je donnerais n'importe quoi pour voir débarquer un groupe doom metal dans ce bléd. j'éspére juste que belial etait un peu dur dans son jugement quand il a dit que c'était pas du doom(j'en doute fort) je vais voter 'Kimaera' mais je soutiens la venue des 2 |
||
|
||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Les Italiens certainement, J'apprecie beaucoup les Dark Lunacy, et ca sera une bonne occasion pour assister Live a ce 'Dramatic Death', comme ils l'appellent
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai peur que ça soit malhonnête,de voter pour Kimaera car ils sont libanais, mais je crois que ça ne doit être que bénéfique d'avoir eux sur scène en Tunisie,ils ont besoin de plus de soutien c'est vrai,mais quand même,ils ne sont pas mauvais du tout ces gars, j'ai voté pour eux.
|
||
|
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vote pour les kimaera
|
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|