|
Dark Lunacy (Dramatic Death Metal) - Event Date: 22 Mars 2008 |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Janvier 2008 at 17:14 |
|
Dark Lunacy, formation italienne venue tout droit de Parma, avec leur mélange d'un Death Metal melodic et des influences gothic, le groupe se considère comme étant un groupe de Dramatic Death Metal. employant ce qu'on appelle quartet comme instrument (violon, viola...) le groupe donne un charme exceptionnel à sa musique surtout en y ajoutant un thème bien spécial à eux, la culture russe et la seconde guerre mondiale.
ayant à son actif 3 album, 2 démo, 1ep et 1split avec Infernal Poetry, ce groupe marque son nom dans le monde Metalien et exporte sa musique un peu partout dans le monde... un groupe à découvrir Site Officiel : http://www.darklunacy.com/ My Space : http://www.myspace.com/darklunacy un interview sur Metal Waves : Dark Lunacy Edited by Nightrocker - 30 Janvier 2008 at 12:06 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui c'est un group tros gégnial même
j'ai deux de leur album Edited by hardoussa3 - 30 Janvier 2008 at 13:23 |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adoooooooore ce groupe, j'aime bcp ce qu'ils font!!!
Edited by Lost Angel - 16 Janvier 2008 at 18:39 |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
héhé, et ben t'auras l'occaz de les voir en live à Tunis pour le FMG |
||
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
croises les doigts fort probable qu'ils seront en Tunisie |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waa3 ! Génialissime! je trouve plus les mots... j'espere vraiment qu'ils viendront!! Long life to DARK LUNACY !
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai voté pour Kimaera et ils n'ont pas gagné le sondage.pas grave pour moi vu que les deux groupes sont de bonne qualité.
En attendant les Lunacy alors^^ Edited by Saionji-San - 21 Janvier 2008 at 16:11 |
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
stp dit moi que je suis pas entrain de rêver quesqu'il te laisse dire qu'il vont peu être venir je veux une preuve |
||
Le Mystère, j'adore.
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
la preuve dans les jours qui viennent be patient |
||
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
super je suis très contente !!!!c trop bien !!!! |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oh putain !! je suis hyper content
je savais que je regrettra pas mon vote !!
|
||
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
espéront bien qu'ils vont venir par ce que ca sera le premier groupe de death metal étranger qui joue on tunisie et surtous s'il jouent leur fameux titres "DOLLS" et sela n"empéche que leur nouvelles album et trop puissant...
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Surtout Dolls et Stalingrad Croisons les doigts en tous cas |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dark Lunacy confirmés pour le 22 mars 2008 au FMG |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça fait plaisir ça |
||
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vivement mars !
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et bah que de bonnes nouvelles dis donc ! |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça m'a l'air super tout ça, les titres sur le theirspace sont extra !
|
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est un plaisir de les avoir ici à Tunis |
||
Le Mystère, j'adore.
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tres bien se groupe c est pas vraiment ma tasse de thé mais je respecte!!!
hs:after forever,dark lunacy je reve ou on est en tunisie..... |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|