|
Switch OFF - ancien sujet |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Janvier 2008 at 23:43 |
Les SWITCH OFF comme l’indique leur nom, ils « Switch » le genre tout le temps, ils passent du heavy metal au speed metalmais généralement du Hard rock et du Bluesrock...
Qu'est ce que vous pencez de ce groupe ??? Edited by stigmata - 05 Avril 2008 at 07:30 |
|
Eye For An Eye
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'était le meilleur groupe lors du dernier concert à menzah 6 avec contrast etc...
bon courage et bonne continuation Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:27 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu trouve toujours quelque chose a nigligé anas dsl lors du concert de switch a m6 on entend mém pas la 2em guitar faute de la sono qu'il doi travaillé sont son alors personne na pus l'écouté... bizarre
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai entendu dire qu'ils avaient gagné le 1er lors d'un concours de groupe à megrine!
Ca prouve que c'est un excellent groupe avec des musiciens très doués Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:29 |
|
Shleub Attitude!
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
anas j'ai une question pour toi tu les a vu le 23 december a megrine ??
PS: les switch ont gagner le premier prix a megrine dans le concour des groupe.
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
VOus pouvez présenter le groupe? membre, quand a été fondé ce groupe etc...
Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:30 |
|
Shleub Attitude!
|
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya si anas cété pa un concour bidon il y été les more and more avec nous w stigmata n'est pas un membr du groupe w si tu veu critiquer critique avec un peut de respet je sai que di tout sa parce que je t'est critiké en plus tu peut pas juger un groupe d'un seul consért avec 30 minute on n'a rien jouer la ba on plus il y avai un problém technik et je l'ai di dans le micro si tu te souvi1 a propo je suis le soliste je sui pas le rithmeur
(dsl pour le language sms il ma enerver ce mec avec 4ans de cariére il croi qu'il est le dieu de la musique) merci pour tes comentaires anas essai de laisser l'epace pour les autres et dsl si j'éte un peu agressif Le Langage SMS est INTERDIT la prochaine fois le post sera effacé sans préavis Edited by ** W ** - 09 Janvier 2008 at 23:32 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon j'ai pas encore assisté a ce group donc je peux rien dire mais j'ai une question: vos compos seront de quelle style ??
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
BluesMan
Post Options
Thanks(0)
|
lol believe or not je ne sait pas exactement mais generalement on joue du blues,heavy metal,hard rocket du softrock aussi on switch koi!!
loool je ne peu pas te presenter notre musique exactement tu me comprendra aprés ecouter notre musique il fau que tu assiste au prochain consert Edited by BluesMan - 09 Janvier 2008 at 23:59 |
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
I've attended both of their concerts and i see that they are really good. good job, good music! |
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
MOMO
Silence Joined: 09 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis désolé "w" je suis un nouveau dans ce forum, je ne savais guère que l'écriture de tout les jours n'était pas accéptée, veuillez accepter mes excuses
anas, je ne suis pas d'accords avec ce que tu dis car j'ai eu l'occasion de voir le groupe sur scène le 23 a mégrine mais aussi hors scène, lorsquils jouent leurs compositions pour s'entrainer ou bien pour le fun et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas aussi nuls que tu veuilles le dire, ils sont tres bons, meme exellent. Lors du concert a megrine, le publique a adoré leurs passages sur scènes et j'ai connu des gens la bas qui m'on dit ue c'était exceptionnel, se que je trouve aussi. Je ne les remercie pas parce que ce sont des gens que je connais, mais c'est un fait avec un regard objectif. j'ai assisté a plusieurs concerts, en tunisie et au bresil, et j'ai remarqué que c'est l'un des rares groupes amateurs qui monte sur scene avec leurs compositions uniquement et sans reprises celebres, c'est un risques qu'ils prennent a chaque concerts parce que le publique a envie d'écouté des musiques connus mais se groupe a su les conquérir et c'est déja énorme. Pour finir, les gars bravo, j'adore votre musique et continuez comme sa! Edited by MOMO - 10 Janvier 2008 at 00:54 |
|
grr....
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Ce groupe mérite tous les honneurs! Encore une fois bon courage les gars, j'espère qu'on pourra écouter une petite démo prochainement!
Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:31 |
|
Shleub Attitude!
|
stigmata
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment anas tu me fait rire
stp anas si tu veux faire de la vrai critique assiste a un de leurs concert et appré on verra, alors laisse d'autre personne du forum critiquer ou dir du bien du groupe
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
dsl j'ai posté le meme message 2 fois.
Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:26 |
|
Shleub Attitude!
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
anas à bluesMan:
"""""""Accepte les critiques, t'es pas un dieu de la guitare et ton groupe c'est pas le meilleur de la tunisie! Tu veux qu'on dise que vous etes géniaux hein? c'est ca?"""""""""" anas tu te permet de critiquer les gens et toi tacept mm pas d'étre critiquer c'est illogique et de ta part c'est du grand n'import nawak!!!!!!! deja tu demmand de ne pas poster sur tel ou tel sujet,tu reagis au 1/4 de tour sans raison valableet et j'en passe mais qu'est ce que ta???!!!!! tu créer de une ambiance pourrie a chaque fois que tu passe ta remarquer ou pas?!! |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
Switch est un groupe habile et capable. Nous avons partagé la scène le 23 Décembre à Megrine, et franchement ils assuraient bien. Le fait qu’ils « Switch » le genre de leur musique à chaque compo est vraiment original. Nous sommes flattés d’avoir jouer de la musique avec vous les switcheurs. Bonne chance et bonne continuation. Edited by Dead Moon - 11 Janvier 2008 at 22:26 |
|
http://deadmoonband.skyrock.com
|
|
BluesMan
Post Options
Thanks(0)
|
revenons a nos moutons qu'est ce que vous pensez des switcheurs
|
|
stigmata
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi vous faite de la bonne zik c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic
|
|
Eye For An Eye
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
@Dark Mummy/bluesman/stigmata: Tiens j'ai édité mes posts. Alors c'est mieux comme ca non?
Edited by anas - 10 Janvier 2008 at 23:33 |
|
Shleub Attitude!
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui anas c'est beaucoup mieu comsa
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|