Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - le retour de rebirth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

le retour de rebirth

 Post Reply Post Reply
Author
Message
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: le retour de rebirth
    Posted: 06 Janvier 2008 at 19:34
bon j'ai pris l'inisiaton pour ouvrire se topic pour les rebirth  se groupe travail en se moment a leurs compositions alors pour metre les chose plus clére je demande a vous les zanzaneur d'oublié toutes les bitises de se groupe et svp lacher vos coms et danc vos avis sur se groupe pour s'améliorer  merci
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 19:52
A leur place moi je me ferai touuuut petit mais vraiment tout petit, et je me demande comment il peuvent encore dire qu'ils vont revenir et faire parler d'eux après cette histoire de chanson volée?... Rebirth ne mérient AUCUN recpect.  Et corrige un peu ton français par la même et n'écrit plus en langage SMS :

inisiation = Initiation
se topic = CE topic
se groupe travail = Ce groupe Travaille
plus clére = plus claires

et j'en passe...



Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:08
charchour est ce que tu est leur producteur ou koi ?
"m3andhomch elsen ye7kiou bih houma"
tu parles des rebirth comme un groupe légende (du retour ...et préparer leur composition et bla bla bla)

sinon bonne chance comme meme (enchallah pas de nouvelles chanson voler de Chine cette fois   )

Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:33
Originally posted by Spade Spade wrote:

A leur place moi je me ferai touuuut petit mais vraiment tout petit, et je me demande comment il peuvent encore dire qu'ils vont revenir et faire parler d'eux après cette histoire de chanson volée?... Rebirth ne mérient AUCUN recpect. Et corrige un peu ton français par la même et n'écrit plus en langage SMS : inisiation = Initiationse topic = CE topicse groupe travail = Ce groupe Travailleplus clére = plus claireset j'en passe...


Agree, mais pour être juste, Je ne crois pas quand meme que c'est du langage SMS, le langage SMS genre 'Jcoprn r1 2 ckil di', est difficile a decoder! On arretes alors avec cette nouvelle obsession, on n'est pas censé devenir des nouveaux Molière; faut juste avoir une idèe; pas forcement ne pas commetre aucune erreur, quand meme, on passerait pas toute une journée a chercher si on avait commis une faute! Vous aussi vous avez commis une faute monsieur, car 'corrige' prend un 's' en Impératif.

J'ai seulement ecris ce post car j'ai deja un clavier Anglais et ca m'emmerde de chercher les accents, aussi que la deuxieme langue que j'ai apprise c'est l'Angalis, mon francais est ****

Sans rancunes.
Je sors.

Et Bon Courage les Rebirth, vous ferez pas de prochaines reprises de Crazyfists?
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:53
On n'est pas sur un portable. Tu n'es pas sensé devenir Molière mais je te rappelle que ici, tu es sur un forum de discussionet sur un forum de discussion on parle est on écrit correctement. Alors oui, l'écriture SMS devrait être interdite et tout le monde devrait faire de son mieux pour respecter les règles, quitte à ressortir les cahiers de grammaire et conjuguaison. Et en plus ça ne peut qu'être bénéfique.

Sinon je trouve que tu es mal placé pour me reprocher un petit S manquant, monsieur "L'Angalis".

Sans racunes Smile


Edited by Spade - 06 Janvier 2008 at 20:55


Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:05
Rebirth font des progrès spade, ça rien a voir avec l'an dernié. Et les hors sujet faite le en MP.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:10
Bof, ca a l'air d'une nouvelle querelle qui montre vraiment le niveau de maturité de certains, jm'en retire, j'ai pas le temps pour ce genre de tfouri7' et désolé pour le post Monsieur, tawwa Voltaire vous montrera que 'ecrit' prends S, et que c'est 'et' pas 'est' dans :'on parle est on écrit correctement'!

Si on veut etre l'idole, avec un Bescherelle dans sa signature, vaut mieux apprendre à conjuguer avant d'attaquer les autres.

Et lorsque j'ai dit 'sans rancunes' c'etait pour de vrai, j'ai pas envie de querelles, surtout si c'est pour n'importe quoi comme des fautes de frappe.

Je sors.
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:15
bon les mec dsl mais ce topic a comme but de corriger les idées et des zanzaneur bon je  vais vous montré l'idée de karim.dsl pour les erreurs
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:19
Salut Charchour.

Tu comprends que les membres de ton groupe se sont moqués de nous en m'envoyant un titre de 36 crazyfists. Il fallait donc qu'ils servent d'exemple pour que d'autres n'aient pas l'idée d'en fairede même.

Travaillez, arretez de faire parler de vous et si au prochain concert vous etes bons, on pourra alors penser à une on stage
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:22

Bon comme d'habitude charchour pose tout ces problème mais bon ce nouveau topic es la pour que vous mettez votre avis de ce qu'il a dit
et pour spade t'a raison aussi on doit écrire correctement c'est un forum sur le net et il y a pas que des tunisiens qui le visitent
pour les rebirth j'apprécie beaucoup ce groupe je vous souette bonne chance les gars

 



Edited by Madness - 06 Janvier 2008 at 21:27
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:22
c le MP de karim danc je suis vrément dsl pour le monque de respect des rebirth a vous
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:25
yé charchour ou je ne sais koi et les autres aussi,pas la peine d'en parler encore plus,les Rebirth s'ils veulent changer leur image et donner bonne impression ce n'est qu'en travaillant et faisant un concert réussi point à la ligne...le reste suiveras,c'est tout,pas la peine d'en faire tout un plat
Demain est un autre jour...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:32
Welcome back,je ne comprend vraiment pas ce genre d'agression et d'extremisme de la part des forumiens,si 'rebirth' feront quelque chose d'audible il n'y a aucun raison pour lequel on les ecoutera pas,soyons un peut tolerants quand meme.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 21:36
Voilà le post de hardoussss résume la situation, on n'a pas besoin de ce genre de groupes qui vient sur le forum pour ne rien faire d'autre que parler et quand on vient aux choses importantes (musique, prestations suc scène et surtout, le comportement des membres du groupe), on est très déçus par le résultat.

On a marre des groupes qui parlent plus qu'il ne 'travaillent', et surtout des groupes qui font honte.

L'acte de Rebirth a non seulement été une insulte face à Karim Ben Amor, mais aussi à tous ceux qui étaient à l'écoute ce jour-là (et bien plus encore).

D'autre part, il n'y a même pas 10 messages dans ce sujet et on trouve déjà des bagarres, ça veut dire quelque chose je pense, on n'a pas besoin de sujets 'déclencheurs' de bagarres.

Donc que les Rebirth travaillent encore, qu'ils font quelque chose de 'présentable' (et à lire les avis de ceux qui ont assisté à leur derniers concerts, c'est loin d'être le cas), et par la suite ça serait logique d'avoir un sujet qui leur est consacré.
Les résultats doivent parler d'eux-mêmes, pas les membres des groupes.

Donc le sujet va être fermé, pour le moment.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com