Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Nuclear Assault
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Nuclear Assault

 Post Reply Post Reply
Author
Message
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Nuclear Assault
    Posted: 06 Janvier 2008 at 05:02
Nuclear Assault est l'un des anciens groupes de Thrash Metal formé par ex-Anthrax basist Dan Lilker en 1984 .
Le groupe est originaire de New York (si vous ne le savez pas New York est tres connu par le Hardcore, c'est comme la Norvege et le Black Metal), ça se voit meme dans leur musique l'influence Hardcore sans etre considéré vraiment comme du Thrash Crossover .
Dan Lilker a joué aussi en S.O.D., l'un des fondateurs du Thrash Crossover .

J'ai bien aimé le groupe, surtout le vocal, c'est impressionant, une belle voix .
J'ai déja écouté le groupe comme soundrack d'un film horreur tres gore (j'ai vu à la fin du film que le soundtrack qui est fait par eux)
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 20:06
J'ai deux quesqtions :
 - Est-ce que Anthrax jouait du Thrash quand le basist était avec eux ?
 - Le groupe formé en 1984, ils jouaient du Thrash ces temps là ?

J'ai lu que le Thrash est apparu en 1984, et le basist a quité Anthrax pour joué quelque chose plus agressive, alors il a formé Nuclear Assault; Anthrax sont l'un des fondateurs du Thrash, je n'ai aucune idée sur la music de Anthrax, alors je suis un peu confus .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 20:12
Tout ce que je peux dire c'est que le premier album Thrash c'est Kill 'Em All (1983) de Metallica, et c'est donc eux les fondateurs du Thrash.

Edited by Belial - 13 Janvier 2008 at 20:13
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 01:13
Originally posted by Belial Belial wrote:

Tout ce que je peux dire c'est que le premier album Thrash c'est Kill 'Em All (1983) de Metallica, et c'est donc eux les fondateurs du Thrash.
Merci comme meme .
Il faudra que j'écoutes moi meme, inutile de chercher des informations si délicates .
(surtout ici)
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 22:02
show no mercy de slayer est sortis en 1983 aussi!!! donc inutile d'entrée sur ce terrain hostile svp!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 01:40
Est-ce qu'il existe déja un conflit : quel est le premier album Thrash ?!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 02:00
D'après Metal Archives ET Wikipedia, Metallica ont sorti leur album en Juillet, et Slayer en Décembre de la même année.
D'après le site officiel de Metallica:
Quote Megaforce releases Kill 'Em All
7/25/1983


Pas de date précise sur celui de Slayer.


Edited by Belial - 16 Janvier 2008 at 02:01
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com