Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Metalcore
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metalcore

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 15:57
Il y'a pas mal de groupes non-Metalcore dans sa liste. Exodus, Boldulv (??? c'est plutôt Blodulv non?) ou encore Machine Head.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 19:21
Machine Head?? Arretez de dire du n'importe quoi
Essayez de vous renseigner avant de poster à propos d'un groupe, ça evitera les bagarres !! (Et ne vous renseignez pas sur Wikipedia Dead... metal-archives est beaucoup mieux même si il n'est pas parfait)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 23:07
juste quelques petites remarques à propos de ce topic:
-Lamb of god,n'est pas tout à fait un groupe metalcore,le chant l'est un peu mais instrumentalement c'est du thrash à tendences groove.
-le dernier(excélent)album de trivium est album principalement thrash alors je crois pas qu'on peut qualifier le groupe de purement metalcore.
-exodus est un groupe de pur thrash metal
-machine head fait dans le thrash à grosses tendences groove.
-soulfly c'est du thrash à claires tendences nu metal
-sevendust est un groupe de nu metal(enfin,je crois)
-blodulv est un groupe de black metal
-comme d'habitude,tu fait honneur à ta réputation dodaeiv

Edited by Sandman - 11 Janvier 2008 at 23:17
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 21:13
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


-Caliban
-Bullet For My Valentine
-Trivium
-Machine Head
-Trivium
-Lamb Of God
-Exodus
-Soulfly
-Zuul FX
-Sevendust
-Manigance
-Boldulv
Ce sont les meilleurs pour moi
peut être j'ai oublié quelques uns


c'est pas ma faute si les sites jettent du n'importe quoi,en plus je n'écoute pas tous les titres des groupes que j'ai nommé car je ne choisi que les titres que je sens un peu et vu que je comprend rien en black,je trouve que Blodulv joue du Metalcore
[HS]
n'oubliez pas que les touches que les groupes ajoutent à leurs styles peuvent changer le genre qu'ils jouent.
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 19:46
Originally posted by the_hate the_hate wrote:

il y a un group himsa il est super je sait pa si quelqu'un le conais mai pour ceu qui ne le conaisse pa il est super pour moi bien sur
Himsa ont commencé comme un groupe Hardcore, j'ai aimé leur début, et puis peu à peu, ils ont ajouté du Metal à leur musique, je n'ai pas encore écouté le dernier album, mais je peux dire qu'ils n'ont pas réussi à joué vraiment du Metalcore, car la touche Hardcore est assez clair dans la musique (normalement en Metalcore ce n'est pas le cas); en deux mots je dirais que c'est du Hardcore/Metalcore .


Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

et pour le reste des groupes j'en ai plein
-Trivium
-Machine Head
-Lamb Of God
-Exodus
-Soulfly
-Zuul FX
-Sevendust
Trivium ont commencé comme Metalcore (d'apres ce que je me souviens) mais mnt c'est plutot du Heavy, Speed (j'ai lu quelque part que c'est du Thrash, moi je n'ai écouté qu'un clip, je ne me souviens pas que la musique était agressive à la Thrash Metal)
Machine Head n'ont rien à voir avec le Hardcore .
Lamb Of God, je vous jures qu'ils ont une touche Metalcore présente (c'est pourquoi j'ai fermé les yeux sur eux dans ce sujet), à part leur coté Groove .
Exodus, je n'ai pas écouté encore mais je me souviens d'eux comme Thrash .
Soulfly, le dernier album c'est plutot Groove, Thrash (il y a un passage Hardcore dans la chanson dont ils ont fait le clip) avec leur son Soulfly d'habitude et ça n'a rien à voir avec leur ancienne musique de "Ragae Metal" .
Zuul Fx, j'ai un clip d'eux depuis lemptengs, je ne me souvien pas que c'était du Hardcore ou meme du Metal . (Je ne suis pas sure sur ça) .
Les autres groupes, je ne connais pas, mais ça ne veut pas dire que c'est du Metalcore .

Originally posted by Sandman Sandman wrote:

juste quelques petites remarques à propos de ce topic:
-Lamb of god,n'est pas tout à fait un groupe metalcore,le chant l'est un peu mais instrumentalement c'est du thrash à tendences groove.
Meme instru.....ment la touche Metalcore est présent .
Si tu n'écoutes pas du Metalcore ou du Hardcore, tu ne peux pas le sentir .
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

le dernier(excélent)album de trivium est album principalement thrash alors je crois pas qu'on peut qualifier le groupe de purement metalcore.
Avant c'était du Metalcore
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Soulfly c'est du thrash à claires tendences nu metal
Soulfly était du Thrash et Nu Metal ? D'apres mon ami Wiki ?!
Ecoutes le dernier album, c'est difficile de sortir leur style, ça varie d'une chanson à une autre, il y en a du groove .


Edited by CraPunK - 15 Janvier 2008 at 04:08
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
resident evil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote resident evil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 20:44

j adore le metalcore.

je suis un fan de lamb of god(trash et pas metal core) et trivuim 
kill and just kill
                   LAMB OF GOD
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com