Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - November-7 (Gothic Metal) Suisse
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

November-7 (Gothic Metal) Suisse

 Post Reply Post Reply
Author
Message
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: November-7 (Gothic Metal) Suisse
    Posted: 02 Janvier 2008 at 21:05
Voilà en se baladant sur "Spirit Of Metal" j'ai trouvé ce groupe de Metal Gothique que je trouve inspiré par la symphonie de "Within Temptation" venant de Suisse avec un drole de nom "NOVEMBER-7"Smile mais bon je le trouve assez pas mal et voici le lien pour leur site officiel où vous pouvez écouter quelques titres http://www.n-7.ch/
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 22:29
si c'était 7 november ca serait mieu non ??
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 23:08
je connais le groupe ,j'ai vu leurs clips sur les chaines suisses ,j'ai trouvé que leur  musique  etait trés peu originale et qu'elle manquait de 'caractère' 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 06:42
ah,voici un groupe qui serait acceulli à bras ouvert en tunisie ,je connais pas mais je sens que je vais devenir un gros fan!!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 14:03
Est ce qu'il y a une raison precise pour lequel ce groupe se nomme comme ça ou quoi?

Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 22:23
personne ne sait!
ptétre qu'ils sont fan de notre republique,lol
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 12:03
J'ai cherché ce date sur Wikipedia,j'ai rien trouvé de particulier à part une liste longue de deces et d'evenements(ex:'le deces du 1er khalife Abu Baker' bla bla.. et bien sure 'La revolution contre la présidence à vie en Tunisie') :lol:

Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 16:14
sandman a raison "sans rigoler" ce groupe si on invite chez nous notre go*********nt va l'accepter c'est sure avec beaucoup de joie aussi (il va passer a tunis7, et notre president va devenir un grand fan de ce groupe lool

Back to Top
November-7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
November-7 - Guitare

Joined: 24 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote November-7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 15:25
Hello,

Content que notre musique plaise à quelques-uns d'entre vous  Big%20smile
A bientôt à un de nos concert en Tunisie j'espère ;)


Stephane
November-7
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2008 at 12:16
Bienvenue sur le forum Stephane, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton groupe
Back to Top
goth-halloul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote goth-halloul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 21:14
je vais découvrir, j'aime bien ce genre  :)
lml
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com