|
ZanZanA du jeudi 3 janvier 2008 |
Post Reply | Page <1 678910> |
Author | |
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
c dommage bonne chance a tous
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour les necrosist
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
félicitations pour myrath barzakh les meilleurs^^
je souhaite bonne chance pour les nouveaux groupes de sfax gabes et el kef pour "about human sins" j'éspère la prochaine fois vous serez auditionnez bonne nuit a tous !!! |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
shagrath
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'EST PAS VRAIMENT GENTIL DE TA PART HICHEM HEMRIT DE DETRUIRE LES GROUPES AMATEURS
|
|
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
jespere kon fera de notre mieu pr honorer notre bonne vieille banlieue suuud ..............de la part de NECROSIS
jespere que le meilleur reste a veniiir!!! |
|
Bassist
Treble Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance a tout les groupes retenu pour cet accor!!
|
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
dommage pour tt les groupes qui n'ont pas selectionné dans l'accord de guitar
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le dimanche 16 décembre 2007 - Gabes : * Chaque groupe aura droit à une prestation de 40mn . Pour toutes informations : [email protected] ou 22 596 127 *Une réunion d'information avec un représentant de chaque groupe est prévue le mardi 5 février *Le programme final du 2eme Accor de Guitare sera établi fin Janvier 2008. *A la suite du 2eme Accor de Guitare il sera donne la liste définitive des groupes sélectionnés au 5eme fesmedguitar 2008 (du 21 au 26 mars) . *En effet une vingtaine de groupes se partageront les scènes du festival OFF, Scènes jeunes talents et festival IN pour les meilleurs. PS : Mail reçu de la part de Hichem Hermit |
|
*Lily*
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
MESSAGE A LIRE !!! ça sera où l'accord de guitare de février??
j'en profite pour dire que je suis trés heureuse pour les groupes qui sont pris!! et pour les autres ben j'espere que vous serez pris l'année prochaine.. et moi aussi j'espere que je participerais hihi
j'en profite aussi pour passer un coucou a lilith chérie!!! je t'aime fort !! ^^ voila
|
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les NECROSIS! je vous ai vu pendant les auditions, beaucoup de potentiel!!
bonne chance
|
|
lion_hell
Post Options
Thanks(0)
|
@lily: l'accord ce déroule a mercure l mechtel
|
|
|
|
Bassist
Post Options
Thanks(0)
|
t'inquiete!!! dans deux ou trois ans je serai la a la bass d'un groupe de Jazz ou de Blues!!
|
|
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
|
|
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
wééé le blues il nous fo quelque groupe
|
|
shagrath
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
vive LE BLACK METAL^^
|
|
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Haya mabrouk mabrouk aux groupes qui ont été selectionnés! Ceux qui n'ont pas été selectionnés, bah faut pas baisser les bras et se concentrer à bosser chacun de son coté pour donner le meilleur de soi.
RDV le 7,8,9 Février! PS: Karim cette année le bac blanc ca sera fin février hu hu hu hu! |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Bassist
Post Options
Thanks(0)
|
putain a cause du bac je risque de rater le FMG!! |
|
|
|
lion_hell
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance a toi anas
|
|
beton
Band Member Grave-batterie Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
bn tt le monde je lache prise!! mrd!
|
|
|
|
beton
Band Member Grave-batterie Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
je jete l eponge personne ne ve acheter une batterie!! j en ai rien a faire!!!!
|
|
|
|
beton
Post Options
Thanks(0)
|
je sé k on a pa fait un bon travail!! uiii!!!enchalah la prochaien fois!!!!
|
|
|
|
Post Reply | Page <1 678910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|