Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 3 janvier 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 3 janvier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
Author
Message
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 11:54
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


NB: Your playlist sucks, but it is just a personaly personal opinion... RespectTongue

au contraire j'ai bien aimé cette playlist, i really like it
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 12:32
Bonne chance à tous ceux qui passent des exams, ces, jours, je passe le salut à:
-mon Insecta adorée!
-Tt ceux qui me connaissent!
Je souhaite bonne chance aux groupes pour les auditions!

Je souhaite joyeux anniv à Master Amin(demain), à semper -fi (samedi)!

Et pi aussi         M a d b o y          Lundi prochain, ne l'oublier pas celui là, surtt!

Allez bon zanzana à ts!
++
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 13:29
Bonne chance a **W** et tous ce qui passent les exams.
Bonne chance a tout les groups pour les auditions.
Bonne zanzana a tous.
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 14:04
Merci à tous quoique c'est pas de chance dont j'ai besoin mais d'un miracle !!!
  Bonne soirée à tous !
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 14:10
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Because I observe that you've never listened to Zanzana before, I inform you that the effectiv broadcast time is about 3h30. Your playlist lasts much longer, guy.In this country, like in all the others, people are attracted by mass media and are victims of  cultural 'standardisement'.NB: Your playlist sucks, but it is just a personaly personal opinion... RespectTongue

c'est pas la peine d'ecrire en anglai et de lui expliquer ce qui passe chez nous il est un tunisien comme toi (c'est claire dans son profil et la façon d'ecrire en anglais c'est jamais d'un english mec regardes son profil

Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 16:14
je serai a l'ecoute ! bonne zanzana a tous ! et bonne chance
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 16:33
bonsoir tout le monde
bonne chance pour le resultat des auditions, pour ceux qui passent des examens , ne stressez pas c'est bien de redoubler et de rester trop longtemps dans la fac,c'est mieux que le travail, y'a beaucoup de mechants Tongue, tu ne peux pas t'absenter
les vacances, et secher les cours me manquent
je rigole ,il faut étudier
 
 
 
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 17:12
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Because I observe that you've never listened to Zanzana before, I inform you that the effectiv broadcast time is about 3h30. Your playlist lasts much longer, guy.In this country, like in all the others, people are attracted by mass media and are victims of  cultural 'standardisement'.NB: Your playlist sucks, but it is just a personaly personal opinion... RespectTongue

c'est pas la peine d'ecrire en anglai et de lui expliquer ce qui passe chez nous il est un tunisien comme toi (c'est claire dans son profil et la façon d'ecrire en anglais c'est jamais d'un english mec regardes son profil


Je sais tres bien mec, mais c'est parce qu'il a écri en Anglais que je lui ai répondu ainsi. Ca m'énerve tellement ceux qui font ca sur le forum, alors je proteste, en faisant comme luiLOL

PS: Shadow of Doom, merci beaucoup d'avoir vu que c'était mon anniversaire demainCry


Edited by Master Amin - 03 Janvier 2008 at 17:13
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 17:51
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:



PS: Shadow of Doom, merci beaucoup d'avoir vu que c'était mon anniversaire demainCry

et pour quoi ce Cry ??
Est-ce parce que ça convient avec les exams, et que tu ne va pas fêter sa,  si c'est le cas, moi je te signal, que la fête sera possible dès que les exams fini, t'en fai pas!
Big%20smile HAPPY NEW METALIC YEAR!LOL

Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 18:09
je serai à l'écoute ce soir parceque je n'ai pas d'exam et que je le vaut bien
bonne chance à tous les groupes
stp karim passe du anathema, rien qu'un petit morceau pliiiiiiiiz
bonne zanzana à tous
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 18:15
I'm just acting like you guys do. When you people come from other countries, you know what I mean. That' s a nice way to welcome some new people. Or maybe I might have come to the place in the end
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 18:33
bonne chance a tt les groupes Smile
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 18:35
je serai a l'écoute je vous fait confiance pour la zik
enfin j'esper ne pa étre déssu
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 18:59
je peux venir avec Madman? Smile des petits souvenirs ressurgissent...

juste un peu d'ambiance!! j'arriverais ptétre a oublier mon accident post zanzana on stageUnhappy

allez bonne soirée!
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 19:33
Salut a tout le monde salut Karim , demain c'est l'année versaire de master_amin alor si vous l'annancez pas je vais avoir des probléme avec lui Big%20smile
Si non , bonne zanzana a tous , et bonne chance a tout les groupes pour la sélection de l'ACCOR DE GUITARE


Edited by Madness - 03 Janvier 2008 at 20:42
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 20:37
bonne anniv a ceux qui ont un anniv à fêter
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 20:41
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

*W* ne viendra pas pour causes d'examens
 
bonne chance à tout ceux qui passent leurs exams y compris moi ( je déprime Big%20smile !!!)

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

sinon, HH viendra présenter les 36 groupes issus des auditions sélectionnés à ACCOR DE GUITARE
 
et je dis "merde" aux 36 groupes retenus !! bonne chance à vous tts Smile


Edited by Angeloussa - 03 Janvier 2008 at 20:47
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 20:50

salut!! bonne zanzana à tous!! elle va me permettre de destresser un peu avant de replonger dans les exams!!

jsuis impatiente de connaitre les groupes selectionnés!
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 20:58
bonne chance pour ceux qui ont des examens y compris ma soeur et doom!!
bonne zanzana pour tous les forumiens^^
enjoy it !!!



Edited by nanoustouki - 03 Janvier 2008 at 20:59
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
sfcwallace View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sfcwallace Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 21:02
bone zanzana a tous et bonne chance pour tous ceux qui passent les exams   "peace"
[sfc] willi@m w@ll@ce (gn'r) lynyrdskynyrd µ free bird µ
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.074 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com