|
ZanZanA du jeudi 3 janvier 2008 |
Post Reply | Page <1234 10> |
Author | ||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
au contraire j'ai bien aimé cette playlist, i really like it |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne chance à tous ceux qui passent des exams, ces, jours, je passe le salut à:
-mon Insecta adorée! -Tt ceux qui me connaissent! Je souhaite bonne chance aux groupes pour les auditions! Je souhaite joyeux anniv à Master Amin(demain), à semper -fi (samedi)! Et pi aussi M a d b o y Lundi prochain, ne l'oublier pas celui là, surtt! Allez bon zanzana à ts! ++ |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne chance a **W** et tous ce qui passent les exams.
Bonne chance a tout les groups pour les auditions. Bonne zanzana a tous. |
||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci à tous quoique c'est pas de chance dont j'ai besoin mais d'un miracle !!!
Bonne soirée à tous ! |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est pas la peine d'ecrire en anglai et de lui expliquer ce qui passe chez nous il est un tunisien comme toi (c'est claire dans son profil et la façon d'ecrire en anglais c'est jamais d'un english mec regardes son profil |
||
|
||
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je serai a l'ecoute ! bonne zanzana a tous ! et bonne chance
|
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonsoir tout le monde
bonne chance pour le resultat des auditions, pour ceux qui passent des examens , ne stressez pas c'est bien de redoubler et de rester trop longtemps dans la fac,c'est mieux que le travail, y'a beaucoup de mechants , tu ne peux pas t'absenter
les vacances, et secher les cours me manquent
je rigole ,il faut étudier
|
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je sais tres bien mec, mais c'est parce qu'il a écri en Anglais que je lui ai répondu ainsi. Ca m'énerve tellement ceux qui font ca sur le forum, alors je proteste, en faisant comme lui PS: Shadow of Doom, merci beaucoup d'avoir vu que c'était mon anniversaire demain Edited by Master Amin - 03 Janvier 2008 at 17:13 |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et pour quoi ce ?? Est-ce parce que ça convient avec les exams, et que tu ne va pas fêter sa, si c'est le cas, moi je te signal, que la fête sera possible dès que les exams fini, t'en fai pas! HAPPY NEW METALIC YEAR! |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
alira
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 99 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je serai à l'écoute ce soir parceque je n'ai pas d'exam et que je le vaut bien
bonne chance à tous les groupes stp karim passe du anathema, rien qu'un petit morceau pliiiiiiiiz bonne zanzana à tous |
||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I'm just acting like you guys do. When you people come from other countries, you know what I mean. That' s a nice way to welcome some new people. Or maybe I might have come to the place in the end
|
||
psycopathe
Band Member Infernal Cries - basse Joined: 27 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance a tt les groupes
|
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je serai a l'écoute je vous fait confiance pour la zik
enfin j'esper ne pa étre déssu
|
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je peux venir avec Madman? des petits souvenirs ressurgissent...
juste un peu d'ambiance!! j'arriverais ptétre a oublier mon accident post zanzana on stage allez bonne soirée! |
||
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
||
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Salut a tout le monde salut Karim , demain c'est l'année versaire de master_amin alor si vous l'annancez pas je vais avoir des probléme avec lui
Si non , bonne zanzana a tous , et bonne chance a tout les groupes pour la sélection de l'ACCOR DE GUITARE Edited by Madness - 03 Janvier 2008 at 20:42 |
||
|
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne anniv a ceux qui ont un anniv à fêter
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance à tout ceux qui passent leurs exams y compris moi ( je déprime !!!)
et je dis "merde" aux 36 groupes retenus !! bonne chance à vous tts Edited by Angeloussa - 03 Janvier 2008 at 20:47 |
||
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut!! bonne zanzana à tous!! elle va me permettre de destresser un peu avant de replonger dans les exams!! jsuis impatiente de connaitre les groupes selectionnés! |
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance pour ceux qui ont des examens y compris ma soeur et doom!!
bonne zanzana pour tous les forumiens^^ enjoy it !!! Edited by nanoustouki - 03 Janvier 2008 at 20:59 |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
sfcwallace
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bone zanzana a tous et bonne chance pour tous ceux qui passent les exams "peace"
|
||
[sfc] willi@m w@ll@ce (gn'r) lynyrdskynyrd µ free bird µ
|
||
Post Reply | Page <1234 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|