|
Mephisophilus( Black Metal- Arabie Saoudite) |
Post Reply |
Author | |
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 01 Janvier 2008 at 21:05 |
un projet solo saoudien
j'ai juste besoin de votre avis ne soyez pas moch7a7ine donnez vos avis allez faire un tour sur le myspace http://www.myspace.com/mephisophilus |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis en train d'écouter là, pas si mal que ça le premier titre que j'ai écouté 'Forest of Time', mais 'Black Victory on Death' c'est du n'importe quoi. Des riffs qui pourraient être intéréssants mais voilà, il n'y a presque pas de synchronisation avec le reste des instruments, et là où les riffs semblent devenir intéréssants il les fout en l'air...
'Victorious Nights' est le meilleur titre je trouve. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci belial
quand j'aurai la version finish je vous l'envoie, j'ai eu un avant gout et c'est encore mieux |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben j'ai eu le plaisir d'écouter ce jeune saoudien et j'ai rien à ajouter Belial à tout dit sinon le CD est en route, si tu le prends Belial ??
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
mannou
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal du tout,j'ai aimé toutes les chansons!
|
|
salut
|
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
il va m'envoyer le CD aussi
il va ajouter d'autre titres pour te les envoyer Belial |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
perso j'ai bien apprécié le 2éme titre du myspace "summon the armageddish belial " .
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas trop aimé.ca ma paru original pendant la 1ere minute,ca ma plut un peu mais aprés on réalise que c'est présque la mém zik qui se repéte.ya trop de monotonie.et puis je n'ai pu distinguer aucun mot de ce qu'il chante.
|
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi ^^ |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chronique de Mephisophilus - March of Black sur Metal Waves ici.
Edited by Belial - 11 Mars 2008 at 20:07 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas mal (c'est quoi l'image dans ta signature, c'est pour dire quoi) |
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|