|
VOMIT THE HATE |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Décembre 2007 at 20:45 |
VOMIT THE HATE, est un projet serieux, d'un kelibien qui s'appelle mehdi qui a 19 ans,c'est un passionné de musique, il fait tout seul, puisuq 'à kelibia, il n'ya ni le boeuf, ni l'univers,nil'etoile, il est occupé, à chercher, ecouter, et créer de la musique,il assure franchement c'est une vraie decouverte,j'espère que vous alliez ecouter sa démo prochainement, et connaitre vos avis
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok bonne chance on attend sa démo!!
Edited by Lamb of... - 31 Décembre 2007 at 01:46 |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben si c'est possible le lien :
http://rapidshare.com/files/78213963/Vomit_The_Hate__Tunisia__-__2007__The_Art_Of_Vomiting_Hate__Demo_.rar sinon je vais écrire une chronique concernant la démo alors pas la peine de donner mon avis là Edited by Xul - 31 Décembre 2007 at 02:37 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que j'ai entendu parlé de ce mec, il y a un pote a lui que je connais, mais j'ai jamais écouter sa musique
Je vais vite telecharger la demo, Thx Xul |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Xul, "File not found"!!!!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu sais faire Ctrl+V Ctrl+C dans la barre d'adresse?? si oui alors copie bien le lien |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
autant pour oi, j'ai oublié de selectionner le .rar
|
|
Shleub Attitude!
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
ah tant mieux c'est pas grave ça arrive ya anas et comme je t'ai dit tu me bloquais sur msn |
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour le lien Xul
Jai deja entendu parlé de sa moi aussi...
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Franchement j'ai beaucoup apprécié, qualité de son irréprochable.
Je retiendrais que 3 choses à retravailler: -Faut changer ton preset solo, cherche quelque chose de plus chaud et précis -la voix parfois j'ai pas trop aimé,trop guttural (mais là c purement subjectif) -les bends sont pas toujours très justes et bien placés Moi je mettrais 7,5/10, mais vraiment chapeau |
|
Shleub Attitude!
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est fait, j'ai écouté, et je trouve que c'est trop bien ce qu'a fait ce mec
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens d'écouter cette démo et j'ai apprécier tout les titres
c'est du bon travail !!
|
|
brujeria
Post Options
Thanks(0)
|
je suis contente que vous appréciez son travail, mehdi a aussi participé, au concert le 8 decembre prés de la coupole d'el menzah, le style qu'ila joué avec son groupe c'etait du métal acoustique
avec 3am youssef à la batterie(ila 47ans)zied kochbati bass, accompagnement guitare, dhié eddine,et mehdi biensur guitare
|
|
|
|
GRUNT
Band Member Vomit The Hate Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
Edited by GRUNT - 26 Fevrier 2010 at 22:42 |
|
GRUNT
Band Member Vomit The Hate Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais a propos de vomit the hate...
chui en train d'enregistrer une 2eme demo. |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila un mec qui bosse. Et pas comme un mickey.
Mec, j'ai hate de te rencontrer.
J'ai écouté ton boulot de chez Jihed et la seule chose a dir : SA FAIT PEUR.
Bravo, bravo, et encore bravo.
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
c du bon boulot gt sur le cul!!! bonne continuation
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
brujeria
Post Options
Thanks(0)
|
ecoute vomit the hate le concertn'etait pas comme tu l'a decrit, mais puisque tu le dis j'apprecie ton côté auto-critique
te voila paralant de ton propre projet, je me retire, et bonne continuation petit frère Edited by brujeria - 02 Janvier 2008 at 23:04 |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai écouté et je trouve que c'est du bon travail, la qualité de l'enregistrement est aussi très bonne.
J'ai une petite question, j'ai cru entendre des paroles en arabe (derja), surtout dans le titre 'Victim of the Social Decay', est-ce que je peux avoir une confirmation? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
GRUNT
Post Options
Thanks(0)
|
oué les paroles sont en derja.
un ami m les a écri.
|
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|