Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - "Bienvenue !" Pour les nouveaux membres
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

"Bienvenue !" Pour les nouveaux membres

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
Author
Message
Psychoslaugter View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Psychoslaugter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 02:47
Moi aussi chui nouvelle, voila je me presente 18 ans de sousse,j'ecoute beaucoup de genre dans le metal mais ce que j'aime le plus c 'est le death et le trash...
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 03:02
Psychoslaughter on dit Thrash et non pas Trash
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satriani View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Guitare

Joined: 03 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satriani Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 20:59

Big%20smileJe suis nouveau  dans le forum de la zanzana .bon je m’appel Achref J’ai 17 ans je suis lycien. Je joue a la Guitare Guitare un membre dans un groupe des amateurs

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 21:17
bienvenue Satriani et bonne chance pour votre groupe
bienvenue Psycholaughterallez%20vers%20le%20bas

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 21:38
bienvenue satriani ^^ 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 21:49
welcome satriani 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Satriani View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Guitare

Joined: 03 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satriani Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 17:58
thinksBig%20smile
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 01:29
welcome all to the jungle
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2008 at 21:48
salut à tout les membres de la zanzana vous êtes tous cool les gars.. avec des pseudo sympa et tout.
Bon je suis de bizerte, j'ai eu mon bac cet année et voila... j'espère que je vais me plaire ici un bon bout de temps.
je suis fan du groupe Muse, Metallica ainsi que Iron Maiden et Dream Theater...  
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 22:34
Originally posted by BlackMuse BlackMuse wrote:

salut à tout les membres de la zanzana vous êtes tous cool les gars.. avec des pseudo sympa et tout.
Bon je suis de bizerte, j'ai eu mon bac cet année et voila... j'espère que je vais me plaire ici un bon bout de temps.
je suis fan du groupe Muse, Metallica ainsi que Iron Maiden et Dream Theater...  
 
 
on n'est pas tous des gars LOLmais welcome Wink
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 23:12
Originally posted by BlackMuse BlackMuse wrote:

salut à tout les membres de la zanzana vous êtes tous cool les gars.. avec des pseudo sympa et tout.
Bon je suis de bizerte, j'ai eu mon bac cet année et voila... j'espère que je vais me plaire ici un bon bout de temps.
je suis fan du groupe Muse, Metallica ainsi que Iron Maiden et Dream Theater...  


Metalleux de bizerte ? Ermm

Bienvenue
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 16:34
Salut a tout le monde
donc voila jme présente abdelhedi 16ans ,j'ecoute du doom du black ,dark et aussi du blues et du funk (oui je sais c'est un peu bizarreTongue) et ehh c'est tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 17:09
Bienvenue Scoria..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 14:47
Bienvenue Scoria
Originally posted by Scoria Scoria wrote:

oui je sais c'est un peu bizarreTongue
C'est pas grave car tout est bizarre ici :p
Welcome!!!!
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 17:29
Merci

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 21:12
Euh.. Tous les "bienvenu" sont à la fin E alors que le mec a bien dit qu'il s'appelle Abdelwehed!!! Geek
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 21:22
ehh non c'estabdelhedi
Sinon je crois que c'est a cause du pseudoLOLLOLLOL
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 23:54
za7 gothicos tu peux pas même copier un nom qui se trouve dans la même page sur laquelle t'as posté.
Je crois qu'il n'existe pas des extra-terrestres qui s'appellent abdelwehed.
Désolé Scoria pour la faute ^^
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2008 at 00:09
dodaiev, tu ne vois pas le ***AVERTI*** juste en dessous de ton avatar ou quoi ?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Novembre 2008 at 20:58
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

za7 gothicos tu peux pas même copier un nom qui se trouve dans la même page sur laquelle t'as posté.
Je crois qu'il n'existe pas des extra-terrestres qui s'appellent abdelwehed.
Désolé Scoria pour la faute ^^

Mais non c'est rienBig%20smile
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.110 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com