|
"Bienvenue !" Pour les nouveaux membres |
Post Reply | Page 123 9> |
Author | ||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Décembre 2007 at 23:59 |
|
Bienvenue sur le forum de la Zanzana !
ce topic est spécialement fait pour les nouveaux membres pour qu'ils se présentent (et qu'on leur souhaite la bienvenue biensur ) |
||
Blood of Metal
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt a tous les zanzaneur,j'ai a peut pres une semaine depuis q je suis inscrit dans le forum. la je me presente:
je suis etudiant a l'ISBST en 1ere annee. j'ecoute du heavy,thrash,prog,death metal a coter du rock du jazz du reggae mais le metal reste une prioriter. j'apprend pour le momment a jouer de la battrie. mes groupes preferer sont: metallica,slayer,lomb of god,kreator,dark trankility et in flames. |
||
For those about the rock we salut you!!
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bienvenu :)
|
||
|
||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
welcome !
|
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bienvenu
|
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
welcom !!!
|
||
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bienvenu !!
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Salut tout le monde, mon vrai prénom est Jihane, je suis étudiante à l'ENAU; une copine à moi, Stef, m'a inscrite sous ce nickname, Trinity (je portais souvent une robe manteau en cuir noir donc vous voyez pourquoi...). J'écoute un peu tout, j'aime pas le néo, l'indus, tout ce qui est commercial. Cradle Of Filth, Opeth et Dark Tranquillity sont les premiers sur la liste de mes groupes préférés. Voilà un peu tout, enfin, tout ce qui peut se dire en public |
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bienvenue parmi nous Trinity
|
||
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ahla bik ^^
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci, c'est sympa
Edited by Trinity - 27 Janvier 2008 at 12:42 |
||
||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un "welcome" chaleureux !! je pense qu'il postera plus aucun message le pauvre |
||
|
||
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
|
Fautes de frappe peut être, j'en fais tout le temps moi |
||
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je pense pas !! il ya exactement "7" lettres entre le "a" et le "o" dans sont clavier je croi !!
bon ,esperon qu'il postera encore :p
ya mar7bé !!
Heureusement que t'as pas fait une là !!
|
||
Trinity
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis sure qu'on me ratera pas si j'en fais, mais l'erreur est humaine, c'est pas l'académie française ici
Edited by Trinity - 28 Janvier 2008 at 02:21 |
||
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Salut Jihane
|
||
|
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
welcome
|
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oh Trinity, c'est ce que j'essaye de dire depuis mon insciption dans ce forum, c'est que ça arrive toujours les fautes de frappe, et cela ne veut pas qu'on maîtrise pas la langue française!!
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Rares sont les personnes qui peuvent prétendre avoir une maîtrise d'une telle ou telle langue, on peut y consacrer toute une vie et ne pas y arriver.
Mais sinon les fautes de frappe ne sont pas ce qui dérange, c'est le langage SMS et les fautes faites 'exprès' et qui font que les messages deviennent illisibles qui dérange. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Zilvaghar
Band Member Lord Ahriman - Guitar/Vocal Joined: 21 Décembre 2007 Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
jenre komsa !
*fuit trééééés loin en tirant la langue =P* |
||
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn http://zilvaghar.blogspot.com/ http://www.myspace.com/zilvaghar |
||
Post Reply | Page 123 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|