Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Armageddon (Thrash Metal)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Armageddon (Thrash Metal)

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 10>
Author
Message
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 23:23
je savais que je pouvais compter sur toi skan!! bravo, continue
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 23:32
Clap Vous avez assuré le 23 !
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 23:34
j'ai adoré la compo, ils nous épatent encore, c'est excellent
bravo
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 01:14
bon voila le 23 est passé ! apparament sa a plu a tout le monde et c'est tan mieu
ce qui m'a déplu c'est :

1: la salle était carrément vide au début ( faut dire que pour la 1er fois un concert commence a l'heur pile ) mais après cava

2:  les retours étaient une vrai catastrophe on entendé les guitaristes ne s'entendé pas joué et le batteur bah il joué a l'aveuglette  tellement il n'entendé rien

ce qui m'a plu c'est :

1:  la réaction du public vers la fin et leurs head-bangs

je tien beacoup a remercier le plublic et je vous donne RDV a la zanzana on stage jeudi 27


                                                                     Headbang


Edited by skan cavalera - 25 Mars 2008 at 01:15
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 21:32
on va essayer de faire de notre mieux le jeudi et après ça on va se retirer un peu de la scène histoire de changer un peu de répertoire et de composer deux ou trois nouveaux trucs
Armageddon solo guitar
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 00:10
Rien à dire a part waouwwwww!!!!!!!!Un groupe vachement fort
NECROZ
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:15
merci DANY!! et puis 1 waaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuw encore plus fort pour les NECROSIS, à mes yeux le groupe qui incarne le mieux l'image du death metal old school en tunisie, vous êtes irremplaçables les gars!!!!!!!!!!
Armageddon solo guitar
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 23:02
bravo les gars,une très belle prestation franchement,vous jouez du bon Sepultura.Bonne continuation
Demain est un autre jour...
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 01:07
merci beaucoup hardousss (je n'ai pas compté les "s" lol)
Armageddon solo guitar
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 01:28
merci a tout le monde !
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 01:40
Franchement je crois qu'on commence a attrapé les prochain myrath attendez ces mec là dans 5 ans les gas vous allez voire!!
Bravo les gas surtout ne chopper pas la grosse tête a cause de nos compliment et continuez a bossez dur !!!!

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 01:47
Vraiment c'était trés bien à la zanzana on stage !

Voilà un cadeau de la part de dzekrifus : J'ai enregistré vot prestation à la zanzana on stage depuis le streamer sur mon pc, vous pouvez télécharger l'enregistrement ici :

Nomad (Seplutura Cover) - By Armageddon (mp3 160kb)

http://rapidshare.com/files/102910435/Armageddon_-_Nomad__Sepultura_Cover__Zanzana_On_Stage_Live_27-03-2008.mp3.html


Edited by Dzekrifus - 28 Mars 2008 at 01:49
Back to Top
crydevil View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Drums

Joined: 28 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crydevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 12:48
vraiment joli performence hier je vous felicite continué
pk vous voulez le savoir
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 14:24
les gars , une seule phrase pour vous qualifier : assez jeune , et assez talentueux !!!

et pour vous remercier , d'ici ce soir ,  j'uploaderai l'enregistrement trop clair de votre passage sur zanzana (j'ai pas de temps , et j'ai l'enregistrement de tout l'émission , donc le traitement nécessitera un petit bout de temps ;) )
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 14:37
bon a vrai dire c'etait la meileure préstation hier , j'étais épatéeThumbs%20Up
franchement chapeau
 
ClapClap
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 15:36
et voilà donc , le fichier MP3 de tout votre passage sur ZOS hier soir , le ficher est :

-> complet : il commence depuis la phrase " on va voir du côté de menzah 6 pour voir aramgeddon" et il fini par " merci" . sur 17 mn

--> clair : puisqu'il est enregistré avec le magnétophone de l'ordinateur depuis le streaming

---> gratuit : puisque c'est un cadeau pour vous


et en voilà le lien http://rapidshare.com/files/103039834/Armageddon_by_dj_wael.mp3.html

alors merci qui ??
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 16:50
merci dj wael !
sa nous fait plaisir mec !
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 01:03
Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos encouragements et vos compliments, ça nous fait vraiment trop plaisir, et puis pour ce qui est de nous prendre la grosse-tête ne vous inquiétez pas lol on se considère et on se considèrera toujours comme un groupe débutant qui vient à peine de mettre quelques orteils sur la scène metal tunisienne et qui a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir se vanter de quelque chose, et puis on aspire toujours à mieux.
Armageddon solo guitar
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 23:13
Félicitations, votre dernière prestation était excellente.
Même Paul le guitariste de Kimaera a headbangé pendant l'une des reprises de Sepultura Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 23:39
Originally posted by Belial Belial wrote:

Félicitations, votre dernière prestation était excellente.
Même Paul le guitariste de Kimaera a headbangé pendant l'une des reprises de Sepultura Big%20smile


Ouaip ça je l'ai aussi remarqué hehe :) ça fait plaisir !

Bravo pour votre prestation à la ZOS, faut dire que j'ai beaucoup apprécié! Du bon boulot, et un bon début pour un groupe si jeune :) Rock on !
Bonne continuation.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com