Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Armageddon (Thrash Metal)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Armageddon (Thrash Metal)

 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
Author
Message
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 23:11
cool les gars sa va etre tres ganial j'appréci bien votre groupe , ama ecouté moi tous si vous jouer pa ROOTS .....Arrache%20Cheveux.alor faite attention Big%20smileHeadbang

Edited by Madness - 03 Janvier 2008 at 23:12
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 23:33
bonne chance pour vous les gas
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 00:12
ne t'inquiète pas Madness lol roots c'est le premier titre trash metal qu'on a repris, il nous tient beaucoup à coeur donc je pense que tu seras satisfait
Armageddon solo guitar
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 00:51
S'ils avaient 20 ans, j'aurais dit "oé c'est un groupe pas trop mal"
Mais ce qu'ils font déja pour leur jeune age, c super ! Alors bonne continuation, moi j'ai été impressionné lors du festival des groupes amateurs.
Espérons que votre line up va etre fixe, c'est ça qui vous permettra de faire partie des grands ds peu de temps. Faut juste répéter avec la même formation.
Encore bravo, et bon courage ! Parce que ça ne fait que commencer !
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 17:30
bonne chance!!
j ai pas encore assisté a un de vos concerts mais ca a l air d etre bien...
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 18:27
bon je voulait vous dir merci pour vos encouragements sa me met les larmes aux yeu xCry
soyez present aux accor vous ne serez pas decu Headbang
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:34
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’    
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 18:42
pour tout info :
http://www.armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd


Edited by skan cavalera - 15 Janvier 2008 at 18:44
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 23:32
ouaip bravo les gars !!!! 
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 20:42
bon je vais rien vous cacher, ces derniers jours on n'est plus sures de rien au sein du groupe, on a des problèmes de line up, de matos et de local, ça fait + de deux mois qu'on n'a pa répété et aparemment personne n'est prêt à faire quelques sacrifices pour qu'au moins on puisse faire un bon show à l'accor, je suis complètement confus et je redoutte le splite...
Armageddon solo guitar
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 22:54
ça arrive à tout le monde ce genre de truc (on a longtemps souffert de tas de problèmes) mais faut jamais s'incliner et baisser les bras, il faut toujours resister pour atteindre nos buts, mayji chay bessehel
En tous cas j'èspere que ça ira pour vous
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 12:03
mec ya un local à louer avec du très bon matos dispo à seulement 25 dinars pour 2h30 (a diviser par le nombre de membres du groupe).
Essayez de bosser un max au moins pour l'accor, ya beaucoup de monde qui croient en vous les gars!SmileTongueWinkSleepy
Allez c'est pas le moment de vous disputer! J'espère qu'on verra à l'Accor bon courage!Sleepy
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 12:05
Prends exemple sur le groupe de gothicos, euthanasia! ils ont passé l'audition alors qu'ils n'avaient jamais répété ensemble mais chacun a bien bossé chez soi, tu vois avec la persévérance ce qu'on peut faire?!
Ne laissez pas tomber, il ne reste plus que quelques semaines après faites ce que vous voulez!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 17:49
Tu exagères là, "jamais répété ensemble"?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 18:12
oui oui je t'assure! ILs ont répété ensemble la veille de l'audition chouf el 9aya et la détermination.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 18:22
Ca je le sais, mais "jamais répété ensemble" ça veut dire qu'ils n'ont... jamais répété ensemble lol

Bon sinon pour Armageddon, personellement je n'ai pas pu assister à l'audition du groupe, mais j'espère vraiment que je pourrais vous voir à l'Accor, surtout qu'on dit de bonnes choses sur vous. Les problèmes que vous connaissez en ces moments sont quelque chose de "obligatoire" même, presque tous les groupes (et pas seulement le stunisiens passent par des moments pareils, alors je vous dit que c'est vraiment trop tôt pour penser au split du groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 18:55
Les gars !!! Ayez confiance en vous meme !!! Pour ce qui des problemes de matos, je vous assure que c est rien quand : Je me rappelle qu il y a pres de 4 ou 5 ans en arriere, j allais repeter avec l ampli (pour guitare Dead) d un mec qui habitait a 20 km de chez moi (je faisais l allaer-retour sousse monastir) et avec un clavier que j ai trouve sur le bord de la route (les trucs qu on vend a 50 dinars dans les magazins de jouets), mais ce qui importait c est que tout le monde avait envie de faire de la zik et qu on etait vraiment soudes.
Pour ce qui est du probleme de local, on repetait dans ma chambre (tout le matos et 4 personnes a l interieur) et le batteur jouait dans le couloir, donc c est pas impossible de trouver un coin ou etre tranquille, ne vous attendez pas a un studio hi-tech pour repeter mais contentez vous de ce que vous avez, de plus, vous avez quelque chose que les "jeunes" groupes chez nous n ont pas generalement: Le talent (d apres ce que j ai entendu dire et ce que je lis a votre propos du les forum).
Donc je ne peux vous dire qu une seule chose, oubliez les enfantillages et cconcentrez vous sur votre boulot parcequ on vous attend au prochain FMG (je ne raterai pour rien au monde votre presentation) et bougez un peu vos fesses les gars.
Je suis de tout coeur avec vous Wink bossez!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 20:54
merci beaucoup à tous ceux qui nous nt encouragé, franchement ça me fait chaud au coeur et je dis ça au nom de tout le groupe Armageddon, en ce qui concerne nos problèmes, je crois que nous venons de les résoudre (enfin je crois lol), en tout cas vous nous verrez surement a l'accor et peut-être au FMG (ça dépend de la sélection), plus déterminés que jamais à vous en mettre plein la vue, je vous le garantis.
Armageddon solo guitar
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 11:07
rdv a l'accor les ga et merci pour votre soutien sa nou fait chaud au coeur ... merci ...Cry
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 16:14
y aurait-il quelqu'un qui puisse nous fournir du matériel pour insonoriser la pièce dans laquelle on répète svp? je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que les cartons des packs d'oeufs font l'affaire pour ça mais nous n'en voulons pas d'une part parceque c'est sale et puis j'ai entendu que ça pouvait provoquer beaucoup de maladies. merci
Armageddon solo guitar
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com