|
Accor de Guitare - Deuxième édition |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 27 Décembre 2007 at 15:37 |
Ce sujet est ouvert pour parler de la seconde édition du festival Accor de Guitare qui vera les 36 groupes préselectionnés suite aux auditions passés en revue en vue de la selection définitive pour le IN et le OFF du FMG 2008.
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
le résultat le jeudi prochain je peux plus attendre moi
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
jsai que cé tôt de parlé de ca mé pour les groupes ki vont joué jesper k il y aurai des amélioratios dans les conditions du fes ACCOR!!!!!!!
|
|
God's Army
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
les conditions du fest ne sont pas si mal que sa au contraire mais le probleme pour moi c est le choix des groupes j espere qui il n y aura pas de groupes merdique qui seront choisi!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
avec ce que jai entendu au auditions .......l'accor de guitar c'est raté et ca sert a rien dy allé !!!
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
hé man calme toi!!!! ca vaut tjrs la peine d allé voir et encouragé les nouveaux goupres!!!
|
|
God's Army
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce que Myrath et Barzakh vont jouer aux Accor de guitar??
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'éspere que je serai pas deçu jeudi prochain
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'éspere que H.H ne nous decevra pas deja qu'il nous a poser un lapin jeudi pour remetre le resultat pour jeudi prochain alors j'éspere qu'au moin les groupes seront bons pour l'accor
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh l'accord de guitare est une deuxième pour les groupes repêché lors des auditions, barzakh et Myrath ne doivent pas auditionner car ils n'appartiennent plus à la classe débutants et amateurs c'est mon avis ils méritent le in direct, ils sont des groupes capables de remplir des salles entières à eux seuls |
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
myrath et barzakh font eux méme partie du jury mais aucun groupe n'a le droit de monter in au festival sans étre present aux accord
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si, Barzakh et Myrath justement, a qui j'ajouterai Not Dead Yet... |
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espère qu'on sera pris, ça serait une belle occasion pour nous de montrer au public cedont on est réellement capables
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pr tout les groupes qui ont auditionné ( a part qelques uns)
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sais que tu parle de mon group mechant !!! lol bonne chance a tous!!! |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
et c'est pour quand cet Accor de Guitare? où? les prix ?
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le dimanche 16 décembre 2007 - Gabes : * Chaque groupe aura droit à une prestation de 40mn . Pour toutes informations : [email protected] ou 22 596
127 *Une réunion d'information avec un représentant de chaque
groupe est prévue le mardi 5 février *Le programme final du 2eme Accor de Guitare sera établi fin
Janvier 2008. *A la suite du 2eme Accor de Guitare il sera donne la liste définitive
des groupes sélectionnés au 5eme fesmedguitar 2008 (du 21 au 26 mars) . *En effet une vingtaine de groupes se partageront les scènes
du festival OFF, Scènes jeunes talents et festival IN pour les meilleurs. PS : Mail reçu de la part de Hichem Hermit Edited by Xul - 03 Janvier 2008 at 21:21 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
on est pris, inchala nous ferons de notre mieux
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pr la list, puisque le streameur, déconne! y'a toujours, Ghzoul, pour sauver!
Good Job! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
SAYDONICA
Post Options
Thanks(0)
|
félicitation pour les sélectionnés
bonne continuation pour les autres |
|
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|