Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - NECROSIS
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

NECROSIS

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
Author
Message
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 16:04
Originally posted by creepingdeath creepingdeath wrote:

Dany est juste un surnom ou tu chante à la manière Danny Filth ? si c le cas c tro géniale de t'entendre à la zos

Et biiin c'est Dani Filth pas Danny....
On me surnomme Dany et ça n'a aucune relation avec Filth et Necroz c'est mon nom scèneWink
NECROZ
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 19:21
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

voilà les gars comme promis :
 
 
l'enregistrement complet de votre préstation d'hier avec une trés bonne qualité de son
 
alors , merci qui ??



MERCI mec sympa de ta part!!

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 00:26
Hey pas mal votre prestation de la dernière ZOS,par contre j'ai pas aimé les guitares trop saturées,on ne pouvait pas bien distinguer les riffes et tout,mais bon c'était géniale tout simplement vivement l'été et les prochains concerts.
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 00:38
vraiment rien a dire comme d'habitude vous avez assuré g vraiment  adoré votre préstation et votre présence sur scène
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 11:43
super group kontinué lé mék vs ét sur la bon voi
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
derek View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote derek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 22:39
le groupe necrosis a changé de chanteur maintenant le chanteur c'est mohamed le soliste il n'y a plus de necroz (c'est mieux comme ça)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 02:01
ah bon ? pourquoi ????
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 04:26
Plus de necroz?!!  et pourquoi c'est mieux comme ça ! 
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 11:57
ohh domage ,pouvez vous nous expliquer pour Quoi il a quitté ?

Back to Top
derek View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote derek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 13:02
c'est des probléme dont je ne tien pas a parlé dsl.....
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 23:05
Originally posted by derek derek wrote:

c'est des probléme dont je ne tien pas a parlé dsl.....

waouwwwww!!!!!!......
je ne crois pas mes yeux!!!!
tu es qui toi????hein????comment ça j'ai quitté le groupe???
le dernier  concert jy étais pas  à cause de mes études.....
Tu es un membre du groupe peut-être pour pouvoir dire ça????
 
NECROZ
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 23:23
Ca vire vers de la diffamation on dirait.

derek tu sembles ne pas faire partie du groupe, et tu poses tout de même une fausse information. J'aimerais savoir qui tu es... avant de te bannir (probablement).

Je crois même que ce n'est pas la première fois que tu fais ça pour ce même groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
derek View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote derek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 23:41
eh du calme!!!!! tu croi vrément que j'ai rien a fouttre c'est le batteur du grp qui a posté ce msg avc mon compte.....
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 23:47
Alors que le chanteur n'est même pas au courant?

Tu devrais tout de même le mentionner (ou 'le batteur du groupe').
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
derek View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote derek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 23:55
moi ce que je sais c'est qu'il est mème sorti tout seul du groupe c'est ce que m'ont dit les necrosis bon peut étre que entre temps il est revenue en tout les cas j'y  suis pour rien.....
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2008 at 00:05
Belial,c'est rien c'est juste un mal entendu,je coné Derek,il ny est pour rien.....c'est pas de sa faute c'est à moi de régler ce problème,ne le banni pas please....
NECROZ
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2008 at 16:12
je suis JMBM le batteur de NECROSIS  c'est moi qui a posté le message a propos de necroz avec le compte de DEREK .  et ben a tous ceux qui ne connaisse pas la vrai histoire veillez vous s'abstenir...merci (Mr.belial) LOL
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juin 2008 at 17:43
C'est à vous d'expliquer les choses, ce n'est pas un marché par ici où tout le monde poste ce qu'il veut pour que "les autres s'abstiennent".

La prochaine fois que tu postes un message à partir d'un autre compte, tu ferais mieux de le signaler.

Merci à toi.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2008 at 16:00
je suis navrèe qu'il ya plus de necroz
ils ont jouer a la fete de musique chez nous a bizerte l samedi dernieret cestait vraiment genial
en tout cas bon courage les mecs
Back to Top
THE PEACE OF DARKNES View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 15 Juillet 2008
Location: tunisi
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote THE PEACE OF DARKNES Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2008 at 17:54
walahi kan tnajmou tnaksouna metba3bi3 mouch kir votre chanteur yeser yba3ba3
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.344 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com