Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - NECROSIS
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

NECROSIS

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 10>
Author
Message
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 19:42
merci les gars comptez sur nous pour enflamer la scene ....
ps:yaura un titre surprise pour tous les fan de bon vieux death metal a la old school tapprecira surment painkillerWink
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 01:21
Bon rétablissement Julien
NECROZ
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 12:24
Bonne chance pour demain les mecs !
Assurer comme d'habitudeHorn
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 12:54
Ce n'est pas demain c'est aprés demain le Dimanche
NECROZ
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 15:31
Avis aux groupes participants à la Scène Jeunes Talent
Originally posted by wrote:

vérifiez vos matos (fiches Jack, Guitares, Basses...) avant d'aller pour la balance/prise de son...
quand même on n'est pas dans la mesure de vous fournir tout, même les instruments, vérifiez les avant d'aller pour ne pas se plaindre après.



Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 23:02
ONLY **** !!!!!!!!!! vraiment vous avez assuré les mecs !!! rien a dire a part waw !! surtout TOTAL DESTRUCTION Headbang!! chapeau Necro, vous le meritez ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 23:19
Merci beaucoup,merci d'etre si nombreux et de nous avoir soutenus
NECROZ
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 12:34
je remercie tout le monde détre été present a notre prestation meme si jétai un peu fatigué(puisque jétai a lhopital avant le concert de deux jours!) mai mnt ca va dieu merci et je suis ravi que le public c aussi bien défoulé et on vous di a la prochaine vous pouvez toujours compter sur nous!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 15:27
http://rapidshare.com/files/101970296/Necrosis.rar

les meilleurs tofs que j'ai pris

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 15:39
MERCI pour les tofs xul et pui si les tofs sont bonne c'est grace a toi merci encore de la part de tous les membres de NECROSIS on est fier d'avoir un pote a qui on peu compter a la prochaine vieux....
NECROSIS TO BE CONTINUED
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 11:19

Je vous felicite les mecs vous êtes vraiment admirable.

Bravo!!!!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 20:53
bravo les mec pour le concert d'aujourd hui Clap
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 21:13
chapeau les NECROSIS rien à dire les gars, vous avez le style, la mentalité, le talent... tout ce qu'il faut quoi. J'espère qu'on pourra bientôt acheter votre premier album. Et puis ça fait vachement plaisir d'avoir pu jouer deux fois de suite avec vous. KEEP IT BRUTAL GUYS!!!!!!!
Armageddon solo guitar
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 23:26
Merciii les gars.Un grand MERCI pour ARMAGEDON pour tout ce qu'ils ont fait pour nous
NECROZ
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 17:43
je voudrais remecier h.hemrit et tous ses adjoin du FMG pour leur effor tout au long du festival...
NECROSIS TO BE COTINUED.....
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 21:46
aperrement je suis le seul qui n'ai pas vraiment aprécié les necrosis
perso je trouve que les musiciens sont vraimen trés bien et le chanteur a une voie wow mais j'ai été décu coté batteur: je trouve qu'il manque atrocement d'energie dans son jeu: faudrai travailler plus la grosse caisse a mon avis
enfin ce n'est qu'un avis
en tout cas bravoClap
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 22:58
merci mec pour tes critiques nous les prendront en consideration....
mai juste un truc notre batteur a une maitrise parfaite de son instrument et pour ce qui est du jeu dla grosse caisse cmm tu di en loccurence le jeu en double é ben ce jour la cétai parfait ptet que ca ta échapé psk yavai des passages en triples croches mai bon jte comprend...
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 15:00
Je crois que tu est assai mal placé pour critiqué . NECROSIS TO BE CONTINUED...
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
THE RIEPER View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote THE RIEPER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 15:13
bravo les mec c certain vous etes les dieux du death metal en tunisie jsui fier de vous!!!!
keep brutal!!!
DEATH METAL ORIENTAL
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 12:59
vous faites du bon bouleau les gas,continuez a vous améliorer
a7r9ou rades!
sa77a ton tatouage a7med,je vais en faire un deuxième moi,tu vien?LOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com