Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Swallow The Sun
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Swallow The Sun

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2008 at 15:30
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

bon je ne vais pas participer mais juste dire que je ne connais pas le groupe donc je "postpone" ma participation à dans deux jours (le temps de les télécharger quoi!!)

eh...j'attends toujours ton avis à propos du groupe,faut que tu respectes les régles du "postpone"!!

Edited by Sandman - 26 Janvier 2008 at 15:32
Back to Top
3achtarout View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Juin 2008
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote 3achtarout Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 20:21
"Don't Fall Asleep" de lalbum hope est sublimissime.....
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:28
Originally posted by 3achtarout 3achtarout wrote:

"Don't Fall Asleep" de lalbum hope est sublimissime.....

bon,le debut du titre m'a paru un peu trop goth mais aprés l'intervention de la fausse voix et des grosses riffs,le titre devient surprenant,c'est un petit peu la méme chose avec 'the giant' sur l'album précédent,c'est parmis les choses qui me plaisent le plus chez ce groupe,leur coté cresendo

Edited by Sandman - 13 Juin 2008 at 12:29
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:42
J'adore se groupe tous simplement génial .

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2008 at 12:28


Le nouvelle EP de Swallow The Sun (2008)
Sortit prévu le 17 Septembre en Finland, 22 September au UK et le 23 September au U.S. chez Spinefarm Records.

Track liste :

01. Plague Of Butterflies (34:43)
02. Through Her Silvery Body (08:02)
03. Out Of This Gloomy Light (05:35)
04. Swallow (05:28)
05. Under The Waves (06:37)

PS: Je suis entrain de télécharger pr voir quesque ça donne ..
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2008 at 17:24
J'ai cette album , je dirai pas mal .
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Septembre 2008 at 22:48
le titre Plague of Butterflies extrait de l'EP est vraiment sensationel,toujours dans l'ésprit cresendo du groupe:début atmosphérique avec des grattes mélodiques et la voix claire,ensuite les instru metal atmosphériques entrent en jeu avec la voix claire,ensuite le break atmosphérique revient et toute de suite les instru Doom metal accompagnés du superbe growl qui entrent,puis c'est la voix black qui prend la reléve et puis ça redevient atmosphérique et un peu plus tard ça rexplose et toujours avec une maniére qui nous ne laissent pas s'ennyuer sans parler de la qualité habituelle des riffs et du jeu de batterie,avec des parties avec une basse stréssante parfois caréement Drum 'n bass,des parties au piano,des parties sympho avec des choeurs et tout,des parties ambiantes...bréf,un titre trés riche et varié
en revanche pour les autres,ils m'ont pas trop convaincu...ce sont des vieux morceaux(surtout du 1er album) retapés et réarrangés,mais pour moi les originaux sont beaucoups plus réussis:cette fois,le lead à tendence à étre plus aigu,plus strident,limite dérangant et perso il ne m'a pas trop plus bien que les rythmes deviennent plus lourdes,mais ce qui m'a derangé le plus c'est le chant dedans:y'a plus cette profondeur qui le caractérisait et qui rappelait ceux des groupes comme Shape of Despair,c'est un chant trop banal,qui devient plus clair et plus aggréssif.je préfére de loin les anciens morceaux surtout que niveau réarrangement c'est pas trop flagrant comme changement      
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com