Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 20 décembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 20 décembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
Author
Message
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:50
j'ai envoyé un truc sur [email protected]
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:51
slayer et pantera !!!!!!!!!
je vous aime les mecs!!! vraiment c'est trop!!!
un petit obituary pour finir et je demanderai l'un de vous en marriage
Back to Top
Dead Moon View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Dead Moon - bass

Joined: 01 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dead Moon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:51

Yeah Pantera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle zanzana celle là!!!

http://deadmoonband.skyrock.com
Back to Top
sfcwallace View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sfcwallace Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:51
cowboys from hell jadore!!!!!Headbang
[sfc] willi@m w@ll@ce (gn'r) lynyrdskynyrd µ free bird µ
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:52
mdr cowboys from hell mala jaw
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:54
je m'apél brahim
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:55
tu saute encore un message
tu naime pa le bizertin ou koi
 
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:56
ce n'est pas un truc à passer, c'est un truc à voir
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:56
Ah moi aussi g envoyé un truc... Bon la semaine prochaine
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:58
Mais bon sang, arrêtez avec cette histoire d'amateur et pas amateur!!!! Tout les groupes de la Tunisie sont des amateurs et ils sont pas aussi catastrophique que ce qu'on a vu à ce fest !!!! Il n'y a que 2 ou 3 groupes (dont Barzakh et Myrath) qui sont pas amateurs en Tunisie, mais tous le reste ce ne sont que des amateurs
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:58
bon allez je me casse les gars je m'entraine trop tôt demain Confused bonne nuit à tous (w tasb7ou tba3b3ou LOL)
Back to Top
dark punk pink View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 30 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark punk pink Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:59
arretez de vous moquer de mon surnom le gars et j'ai ecrit "je veut dire que vous pouvez" car avant j'ai envoye un message ou j'ai dit "pouver vous mettre quelque chose de stratovarius" a la place de "pouvez vous"
not your business
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 22:59
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Ah moi aussi g envoyé un truc... Bon la semaine prochaine


la semaine prochaine c'est Zanzana on stage..
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:00
Originally posted by slowdeath23 slowdeath23 wrote:

tu naime pa les bizertins ou koi

Mais non c'est pas ça mais il faudrait toute une emission pour lire les messages un à un
bref, en tt k moi j'adore bizerte et les bizertin(e)s Mar7bé bik

Back to Top
The_boss View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_boss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:02
voila je poste si rarement mais la c'est pour defondre les groupe tunisien il sont bon oué et ya de tres bon mais en general il sont bon et il sont encore meilleur avec leur propre compo's. :)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:02
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Ah moi aussi g envoyé un truc... Bon la semaine prochaine


la semaine prochaine c'est Zanzana on stage..


Suis-je bête Celle d'après alors... Sinon l'année prochaine, on s'en fout en tout cas
Back to Top
abé! View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote abé! Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:08
salut les gars...j'espere que vous allez bien! c'est en pseudo survivant de la periode de revision que je viens vous souhaiter un bon couscous! :) je ne demanderai pas de tizana mais j'avoue que dans l'etat actuel de ce qu'il reste de mon cerveau, jai du mal a suivre...meme les infos me donnent mal au crane! (le bjr a arige au passage)...bonne continuation!
i'm first so why try harder!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:09
RADIOHEEEAAAAADDD !!!! LOL
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:09
SLT c mahmoud dU grp NECROSIS  JVAI ETR PRESENT PR ZANZAN ON STAGE g bien aimeé les presceddentes edition de lannéé derniere
Back to Top
muganda View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote muganda Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:10
aidkom mabrouk!bon bein merci pour les morceaux de Nirvana et des Gun's, avec un peu de retard mais vaut mieux tard..., bref svp n'importe quel morceau de Barzakh et puis comment est ce qu'on peut se les procurer?merci d'avance.salut
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com