|
ZanZanA du jeudi 20 décembre 2007 |
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Author | ||
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai envoyé un truc sur [email protected]
|
||
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slayer et pantera !!!!!!!!!
je vous aime les mecs!!! vraiment c'est trop!!! un petit obituary pour finir et je demanderai l'un de vous en marriage |
||
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Yeah Pantera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle zanzana celle là!!! |
||
http://deadmoonband.skyrock.com
|
||
sfcwallace
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
cowboys from hell jadore!!!!!
|
||
[sfc] willi@m w@ll@ce (gn'r) lynyrdskynyrd µ free bird µ
|
||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mdr cowboys from hell mala jaw
|
||
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je m'apél brahim
|
||
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu saute encore un message
tu naime pa le bizertin ou koi
|
||
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce n'est pas un truc à passer, c'est un truc à voir
|
||
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah moi aussi g envoyé un truc... Bon la semaine prochaine
|
||
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais bon sang, arrêtez avec cette histoire d'amateur et pas amateur!!!! Tout les groupes de la Tunisie sont des amateurs et ils sont pas aussi catastrophique que ce qu'on a vu à ce fest !!!! Il n'y a que 2 ou 3 groupes (dont Barzakh et Myrath) qui sont pas amateurs en Tunisie, mais tous le reste ce ne sont que des amateurs
|
||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon allez je me casse les gars je m'entraine trop tôt demain bonne nuit à tous (w tasb7ou tba3b3ou )
|
||
dark punk pink
Silence Joined: 30 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
arretez de vous moquer de mon surnom le gars et j'ai ecrit "je veut dire que vous pouvez" car avant j'ai envoye un message ou j'ai dit "pouver vous mettre quelque chose de stratovarius" a la place de "pouvez vous"
|
||
not your business
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la semaine prochaine c'est Zanzana on stage.. |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais non c'est pas ça mais il faudrait toute une emission pour lire les messages un à un bref, en tt k moi j'adore bizerte et les bizertin(e)s Mar7bé bik |
||
|
||
The_boss
Silence Joined: 23 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
voila je poste si rarement mais la c'est pour defondre les groupe tunisien il sont bon oué et ya de tres bon mais en general il sont bon et il sont encore meilleur avec leur propre compo's. :)
|
||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|
Suis-je bête Celle d'après alors... Sinon l'année prochaine, on s'en fout en tout cas |
||
|
||
abé!
V.I.P. Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut les gars...j'espere que vous allez bien! c'est en pseudo survivant de la periode de revision que je viens vous souhaiter un bon couscous! :) je ne demanderai pas de tizana mais j'avoue que dans l'etat actuel de ce qu'il reste de mon cerveau, jai du mal a suivre...meme les infos me donnent mal au crane! (le bjr a arige au passage)...bonne continuation!
|
||
i'm first so why try harder!
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
RADIOHEEEAAAAADDD !!!!
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
SLT c mahmoud dU grp NECROSIS JVAI ETR PRESENT PR ZANZAN ON STAGE g bien aimeé les presceddentes edition de lannéé derniere
|
||
muganda
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
aidkom mabrouk!bon bein merci pour les morceaux de Nirvana et des Gun's, avec un peu de retard mais vaut mieux tard..., bref svp n'importe quel morceau de Barzakh et puis comment est ce qu'on peut se les procurer?merci d'avance.salut
|
||
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|