Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007 - Event Date: 27 Décembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
Author
Message
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 15:10
je ne vais citer que les trucs positifs pour cette fois Tongue
pourrir à l'ombre : oooooooooooo malla groupe malla groupe ca c'est du bon travail !!! pourquoi tout le monde ne fait pas comme ca ? le groupe ne s'est pas précipité, a paufiné les moindres détails et nous as épatés... excellent chanteur , batteur , et bassite quand au guitariste il m'a épaté par la propreté de son jeu et les effets qu'il utilisait...
gallows pôle : trés bon guitariste... (celui avec la guitare noire)

Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 15:45

Ben, J'ai bien adoré la soirée en tout.


Pourrir a l'ombre: ça a du être difficile d'être les 1ers sur scène, mais vous devez bouger un peut plus sur scène. Enfin c'était pas mal. J'ai adoré les compos et le batteur!. Le chant... ben, disant qu'il a un peut du travail à faire. Bravo, et bonne continuation.


Gallows pole: La reprise de For Whom the Bell Tolls était la bienvenue, mais vous aurez pu faire l'une de vos compos. Votre présence sur scène est excellente, mais le chant...... pas grand-chose, faut dire la vérité. T’a bien « massacré » les chansons mon vieux. Le groupe a bien du travail a faire. Bonne continuation a vous aussi.

Not Dead Yet : présence sur scène : 100% .  Excellente « Chemistry » entre les membres du groupe, le bassiste déchire !!  J’ai bien adoré, même si le system du son n’était pas grand-chose.  C’était l’événement de la soirée vraiment !

Très bien en tout, et j’espère bien que la Zanzana On Stage va continuer à être aussi populaire que ça !

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 16:00
Originally posted by diaablo diaablo wrote:


Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

le guitariste de AHS(désolé je connais pas ton nom)

c'est moi

quelle réponse!!!!!!!!!!!
Enchanté 5aled et merci Haythem pour l'info
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 16:16
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

[


@cobhc:dommage ke je ne t pa vu ...toi danioushka et  ceux ke jai pa trouvé
inchallah une autre fois ahawka dadaiev lablebi et moi je te promets de kafteji comme ca tu feras d une pierre 2 coup!!!
[/QUOTE]
 
Dommage oui, ça sera sûrement pour la prochaine fois Smile
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2007 at 18:33

Vraiment hier la soirée de stage en ZanZana est magnifique et les trois groupes tres cool et surtout le style de Gollows pole:j'aime troop Iron maidenClap

gothic in the best
vive les Sorcieres
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 14:30
Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

Vraiment hier la soirée de stage en ZanZana est magnifique et les trois groupes tres cool et surtout le style de Gallows pole:j'aime troop Iron maidenClap

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 14:48
Bon alors petit com rapide:
Pourrir à l'ombre: extra, j'ai franchement adoré très orignale et très euh géniale (je le dis pas juste pour la rime ^^)
NDY: super aussi nette amélioration par rapport à la dernière fois où je vous ai vu sur scène (on sent l'influence de Disturbed ^^)
Gallows pole: j'ai pas envie de commenter...
Sinon très trés bonne soirée, merci à tout ceux qui ont contribué à l'organisation à bientoooot
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 15:53
Pourrir à l'ombre : Pas besoin d'entendre la zanzana on stage pour savoir qu'ils ont assuré, ils m'ont déja épaté auparavant. J'ai raté leur prestation, c bien dommage !

Gallows Pole : La je vais m'étaler un peu, puisque je sais que les membres du groupe vont lire mes critiques.
Ma premiere critique va au guitariste (je ne sais pas lequel puisque j'etais devant la radio) : Concernant la composition, tes solos, c bien ce que tu fais, c technique, rapide, etc... mais... l'essentiel, c a d la mélodie, n'était pas la. J'aurais préfére une jolie phrase toute simple avec deux notes, qui se fond dans la chanson et qui sonne bien.
Ma seconde critique va au chanteur Amin : Bosse ta justesse ! Ta voix ! Et n'essaie plus d'imiter, chante avec ta voix ! Enfin il te manque énormément de travail !
Ceci dit, il y a aussi du positif dans votre prestation, mais je ne vais pas m'attarder dessus car ce n'est pas cela qui va vous aider à progresser ! Wink
Bon boulot !
Juste une question, le nom du groupe vient des lyrics de hallowed be thy name ?
Parce que la 1ere fois que j'ai vu le nom du groupe, je me suis dit que c certainement un groupe qui reprend iron maiden.

Not Dead Yet : Impec ! C bien le teaser, mais a quand un enregistrement a la myrath ?
Et marcello, superbe voix !


Edited by Dzekrifus - 29 Décembre 2007 at 15:55
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 16:04
Bon en bref ;
la zanzana on stage était bien réussie, les groupes étaient tous superbes :
Pourrir à L'ombre :
Du très bon boulot, une extraordinaire prestation ( celle que j'ai apprecié le plus durant le concert)
Gallows Pole :
Du très bon travail aussi, un groupe qui s'améliore de concert en concert . . .
Not Dead Yet :
j'ai bcp aimé la prestation !
En tout : Bravo pr les groupes ainsi que l'organisation qui était réussie!
Comme d'hab ce fut un grand plaisir de revoir les forumiens, et puis de papoter un peu avec  **W**  :)
à une prochaine ZOS^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 16:08
je ne suis pas resté jusqu'à la fin mais c t très sympa surtout la sono était de bonne facture pour une fois (évidement yavé mehdi derrière ;) )
pour ceux que ça intéresse ya qlq photos et vidéos ici

d'autre photos en vrac ici (il ya un truc dans la toute toute dernière photo de W celui qui arrive à le capter gagne son poid en cacahuette ;)


Edited by M.G.B.S. - 29 Décembre 2007 at 18:38
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 17:54
Originally posted by gloom keeper gloom keeper wrote:


d'autre photos en vrac ici (il ya un truc dans la toute toute dernière photo de W celui qui arrive à le capter gagne son poid en cacahuette ;)


Photo No Combien ?
Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 18:11
bah la toute dernière n 79
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 19:42
*W* a changé de t-shirt avant de monter sur scène ^^
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 20:10
Dzekrifus, je ne vois absolument pas ou tu as entendu que j'imitais la voix de Bruce???
Si seulement je pouvais y arriver... Bon tu as raison, ya du travail a faire, mais pour l'imitation, je suis pas d'accord.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
gloom keeper View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gloom keeper Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 20:39
Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

*W* a changé de t-shirt avant de monter sur scène ^^


un peu plus subtile que ça ya Yuna
n'y a t-il qu'aux crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine?!
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 20:55

Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

alor pr commencer j'ai pas trop aimé pourrir à l'ombre meme si ils ont un bon niveau...sinon les gallows  pole s'en sortent pas mal mais c surtout les not dead yet qui m'ont plu sinon pr ceux ki disent ke le chanteur est null c le contrair je trouve qu'il a une  belle voi et  une trés bonne présence sur scéne ...sinon cétai une bonne idée de fair monter les modo sur scéne notre mgabbés ki navai pa du tout le trac Tongue,la belle myriamEmbarrassed et surtouuuu voir a koi ressemblai mon chér LOSTLOLLOLLOL!!et puis revoir les zanzaneur c un vrai plaisir Embarrassedenfin a part kelke hypocrites ke je navais pa envie de voirDead


@cobhc:dommage ke je ne t pa vu ...toi danioushka et  ceux ke jai pa trouvé


en tous cas j'ai été ravie de faire ta connaissance.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 23:25
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Dzekrifus, je ne vois absolument pas ou tu as entendu que j'imitais la voix de Bruce???
Si seulement je pouvais y arriver... Bon tu as raison, ya du travail a faire, mais pour l'imitation, je suis pas d'accord.


Je suis d'accord avec lui, j'ai aussi eu l'impresion que tu t'efforçais d'imiter plutôt que de chanter avec ta propre voix. Travaille encore plus ta voix, tu as encore bcp de boulot, mais tu as les bases, c'est déjà bien.


Back to Top
dead hero View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
For Free

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dead hero Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 00:50
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Dzekrifus, je ne vois absolument pas ou tu as entendu que j'imitais la voix de Bruce???
Si seulement je pouvais y arriver... Bon tu as raison, ya du travail a faire, mais pour l'imitation, je suis pas d'accord.
 
j aime bien ce que ta dit..et continue comme ca..car en tunisie,il veullent meme si tu fait une reprise tu fait aussi la reprise du voix aussiOuch...donc la il te faut une chirugie esthetique sur ta voix et je pense pas si elle existe vraiment LOL..en tt ca..j ai bien aimer votre style de jeu meme votre presence sur scenne...et soiyez de plus en  plus heavy les mesc...
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 19:20
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

,la belle myriamEmbarrassed et surtouuuu voir a koi ressemblai mon chér LOSTLOLLOLLOL
 
c'etait si drôle que ça? lol
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 20:54
Originally posted by gloom keeper gloom keeper wrote:

Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

*W* a changé de t-shirt avant de monter sur scène ^^


un peu plus subtile que ça ya Yuna

Bah oui mais bon faut quelque chose de meilleur que des cacahuetes pour me motiver. En tout cas,ce qui m'a fait marrer c'est la traduction du mot "toilettes"...
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com