|
ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007 - Event Date: 27 Décembre 2007 |
Post Reply | Page <12345 15> |
Author | ||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi c'est sure que je viendrai...
C'est a ne pas rater sa...
|
||
lpm5
Silence Joined: 24 Mars 2007 Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'espere trouver le temps pour assister surtout pour voir les Gallows Pole pour la 1ere fois...
Bonne chance a tous les groupes
|
||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh,les groupes ma3roufin mahomchi 5aybin
mais le prob fel wa9t fel lil ma5er
brabi ken tabda 21h,wa9tech bech toufa?
|
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est une émission de radio ya sorcière, elle commence à 21h00 et finit obligatoirement à minuit.
A+ |
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya mar7bé |
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
prkoi tjr la zanzana live doit passer à Tunis?
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
parse que la majorité des zanzaneurs sont entassées au grand tunis et ces banlieues !! ( :s )
sa sra une bonne idée de faire une ' zanzana on stage ' dans des autres gouvernerats ,à "sousse" par exemple ..
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ouaip une bonne idée d'en faire une à sousse sauf que ça compliquera les choses pour le staff dee zanzana, matos etc
Allah yehlkek ya Opethist |
||
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
faites attention! surtout pour les groupes non sélectionnés et leur réactions lol
no reste ok bye |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ahhhh !! zanzana on stage jawww!!!
1 dinar en plus jaw!!! des groupes 7lowin jawwww!! mais de 21h a minuit po jaw !!! ama je ferais tt mon possible pour y assister le transport aussi po jaw !! mais bon !! je v essayer de venir comm !! |
||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
coooooooooooooooooooool!!!! comme dab votre fidel serviteur y serra , j adore retrouver des gens que je connai et que je ne vois que de canceert en cancert , en plus j ador les not dead yet,compter sur moi!!! ah crapunk vien c du punk qui vont mettre en plus je croi que tout le monde a un truc a te dire, stp vien je t offre l entrer!!!!
|
||
I'm the best & I destroy the rest |
||
staindark
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
gllows pole, the winners!!! cool
|
||
sh*t
|
||
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci staindark nchallah tu voit notre groupe et que tu ne sera pas déssu. on est prét pour donner de notre mieux pour vous les zanzaneurs
|
||
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'éspere que ça sera pas complet,vu que c'est à 1dinar
sinon j'éspere pouvoir venir |
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'éssayerai de venir surtout avec la révision ...
sinon bon courage pour les groupes ^^
|
||
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça sera complet comme d'abitude ,comme les denières zanzanas en stage
moi aussi j'espere pouvoir venir pk c'est un peu loin de chez moi . Edited by death - 24 Décembre 2007 at 01:34 |
||
ya3mil rabbi
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
what's this?
|
||
REDVAM
Silence Joined: 17 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est cher 1 dinar
ya dhamer !!!
|
||
metallico
Treble Joined: 17 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance
|
||
http://metallicoo.skyrock.com/
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Zanzana on Stage complet Ils n'ont fait la zanzana on stage a el Menzah 6 qu'une seule fois, et c'était loin d'être complet, pour les 2 autres zanzana on stage il y avait plus de monde mais loin d'être complet aussi!!!!!! |
||
Post Reply | Page <12345 15> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|