|
ZanZanA du jeudi 13 décembre 2007 |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |
staindark
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
gime gime ur luv after midnightrocker
|
|
sh*t
|
|
Myrathiste
Silence Joined: 17 Novembre 2007 Location: Scotland Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hi everyone!!!and big hi to Mr Saftana
|
|
I don't wanna be a rock star,i just wanna play Bass guitar!
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est sa de la bonne zic, et en plus il a avec lui un très bon bassiste!
Vraiment sa m'a fait très bien ce titre de malmestein! Bravo pour le choix! Voilà cé sa une zanzana! Et puis j'ai remarqué quelques choses de vraiment très super: vous n'êtes pas entrein de trop ralonger, les partis parlotes, c'est bien continuez ainsi! Edited by shadow_of_doom - 13 Décembre 2007 at 21:38 |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool cet version de ''give me give me''
|
|
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah ca fait du bien d´écouter la zanzana, vous m´avez manqué!!
Grosses bises à vous deux!!
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super la reprise de Malmsteen!!!!!!!!
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci w&k
je vais finir par changer de psoeudo :p sinon un petit coucou a quelques personnes de l'isg |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
2 semaiiiiiinnes???????? Bon mislech. Mieux vaut tard que jamais....
|
|
samkiller
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je veu de godsmack svp et cool l'emition
|
|
schizophrenia
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut karim slt w salut tout lmonde bon g voulu vous parler du de lexamin dojourdui de fisik .g y trouvé tous lhoroscope les info national é international le sport meme la derniere victoire de less les motes croisée ma la seule choz ke g pa trouver c kelke choz a travaillé c tun devoir de 7 pages é le fisik c coefficient 10 schizophrenia de preparatoire lmanar 2 mp 3
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
une exelente zanzana jusqu'a mtn surtout la reprise de malmesteen je peut vous dire que dans la voiture sa fait des ravages le jeu du batteur!!!
alez bonne nuit a tous et jouteuse anniversaire a hana!!!je passe le salut a tout ceux de l'ESTI qui sont a l'ecoute!!!un petit slayer ou obituary pour la route sa ferais pas de mal merci |
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir tout le monde
|
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
De la part d'OpiuM :
"Je passe un grand coucou à seif que j'adore et qui est toujours à votre écoute, et à strange tofla. Puis je souhaite un très joyeux anniversaire à ma chèrebien adorée Honey tofla et je lui souhaite plein de bonnes choses pour le futur! Sinon passez nous un peu de Therion pour me faire plaisir! et puis les soeurs Tofla ont bien une autre soeur et c moi OpiuM tofla " voilou ! |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
schizophrenia
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut karim slt w salut tout lmonde bon g voulu vous parler du de
lexamin dojourdui de fisik .g y trouvé tous lhoroscope les info
national é international le sport meme la derniere victoire de less les
motes croisée ma la seule choz ke g pa trouver c kelke choz a
travaillé c tun devoir de 7 pages é le fisik c coefficient 10 schizophrenia de preparatoire lmanar 2 mp 3
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Je dedicace toutes les chansons de la zanzana a Maryouma qui ecoutes en ce moment...
Ja t'aiiiiiiiiiiiiime Un petit Don't Cry si possible Edited by Master Amin - 13 Décembre 2007 at 22:19 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca fait des mois que je n ai pas fait de dedicaces, baah alors je passe le salut a Ghassen et Ghassen (Mgabbes et Madboy), a qui d autre? aaaaah oui a moi meme et a 3sal Tofla meme si walah lahi 3sal et a Inel (Belial) et Houssem (Ghzoul)
Et pendant que vous y etes, puisque vous avez passe Malmsteen, fautes moi encore plaisir et passez Speed Of Light De Stratovarius, merci d avance Edited by Gaston - 13 Décembre 2007 at 22:06 |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez dédicace à mes frangins Ghassen et Ghassen, ainsi que Gzouwel et Billia3l
PS : **W** trop sympa mec |
|
|
|
staindark
Post Options
Thanks(0)
|
et la Saftana continue sur la Zanzana!!!
|
|
sh*t
|
|
staindark
Post Options
Thanks(0)
|
ça demenage le français!!
|
|
sh*t
|
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu as une maitrise en langue Francaise ?
|
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|