|
ZanZanA du jeudi 13 décembre 2007 |
Post Reply | Page 123 6> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 11 Décembre 2007 at 08:58 |
Sofiene Safta sera notre invité, on parlera du Festival des groupes amateurs qui aura lieu les 15 et 16 décembre à El Menzah 6
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
bien venu
|
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne zanzana a tous ca fait longtemps que j'etait pas a l'ecoute et en ligne au meme temps!!
Bah sinoon mega dedicasse stp KBA n'oublie pas : a ma Hannouna.fm puis a ma tres chere bande de 3G et a opium et Blissy et tout le monde :D !!!
|
|
|
|
alira
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 99 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut à tous,
je suhaite à notre invité la bienvenu à l'émission, c'est lui qui choisira les chansons? j'emmennerait ma radio avec moi pour écouter la zanzana pendant que je travaille. j'espère qu'il y aura des nouveautés côté musique. dédicasse à tous mes amis tamtam, ranouch, zizou, amine1, amine2 |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je serai a l'ecoute sinon bonne zanzana a tous
dédicasse pour tt les gens que je connais |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana @ tous en ésperant vous voir le dimanche ^^
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mabrouk à Madboy, même si je suis certain qu'il n'est pas en écoute!
En train d'écouter du n'importe, dans une fête pour fêter ... Nchallla myèt sna! C'est pas son anniversaire, mais autre chose! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a touuuus j'en profite pour souhété a ma sister HONEY-TOFLA un joyeux anniversaire !
|
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un grand salut a Mr safta, bonne chance pour les concerts du 15 et 16 dec!
[Dédicace : On] Sinon je passe le bonjour à Chahrazed, OpiuM, Strange tofla, Alexia, et Honey tofla à qui je souhaite un très joyeux anniversaire! :) [Dédicace : Off] :p Allez bonne écoute à toutes et à tous, et vive la musique ! :p Edited by the AnGeL - 13 Décembre 2007 at 18:50 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je salut Mr safta, et je lui dit bonne chance pour les concerts, et que j'y serai présente (peut être).
Et je fais un dédicasse @ MOI et @ à tt les gens qui me connaissent. Et enfin bonne zanzana à tous. Passez des beaux titres svp. Merci |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pi bonne zanzana à tous,
un petit Deicide, ou un petit Vondur, et pour quoi pas kristendom, sinon un petit Nasum puisque vous y êtes! On a le droit de rêver, non? |
|
|
ANOUAR_FST
Silence Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir Karim et W, je suis Anouar, étudiant en informatique à la fac des sciences de Tunis (campus). Cher moi, à El Alia (Bizerte) il y a un mec qui s appelle Yassine Blidi et il est le seule à s intéresser au métal dans cette ville, ce soir il sera à l’écoute comme chaque semaine. Donc SVP passé lui ma dédicace ça lui fera un grand grand plaisir j’en suis sure. Anouar |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim j'éspere que t'as reçu le titre de Madball et j'éspere que tu vas le passer
Bref Happy birthday to you Honey_tofla ^^ |
|
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
Joyeux anniversaire à: jo-black , fadhel de introspection
à Honey Tofla, snin deyma, et reste comme tu es, change pas :d:d:d et à tous ceux qui figure dans la liste de cette semaine sur l'agenda! happy birth day |
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir a tous je serai a l'écoute pas comme d'ab ,pa de devoir..alors la zanzana jusqu'a minuit
|
|
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
SVP le peuple réclame une bonne zanzana ! Des groupes comme Melechesh ou Marduk vont allumer la soirée
Bonne zanzana à tous! |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde!
Bonsoir Mr Safta et bonne chance pour samedi et dimanche ...
Sinon passez nous de la bonne musique , du symphonic gothic pourquoi pas!!
Si non si vous pouvez passer le titre "War" de "Bruce Springsteen" il est super vraiment!!
Bonne zanzaaana a tous! Edited by JokeR SPiRituS - 13 Décembre 2007 at 21:06 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir mes amis!
Je vous invite tous à assister à mon concert qui aura lieu le Vendredi 14 Décembre 2007 au Boeuf Sur le Toit à la Soukra à partir de 23h30! Soyez en présents en masse, parlez-en à vos amis, votre famille. Pourquoi ca? Eh bien, parce que ce concert sera filmé pour la préparation d'un futur DVD!!!!! Et de plus mon cd 4 titres+2 bonus tracks sera en vente pour la modique somme de 5 dinars !!!! Alors, si vous avez aimé mes titres vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir! Entrée gratuite, vous avez seulement à commander à boire ou à manger, acheter mon cd et FAIRE UN MAX DE BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!! Je compte sur votre présence mes chers amis! Anas (Shleub Project!) |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
metallico
Treble Joined: 17 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne zanzana a tous
|
|
http://metallicoo.skyrock.com/
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim svp un peu de chimaira sinon passe le salut a tous les metaleux de mahdia
|
|
|
|
Post Reply | Page 123 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|