|
ZanZanA du jeudi 6 décembre 2007 |
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Author | |
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé wé, le festival prend de l’ampleur de plus en plus. |
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oasis! malla jaw! C'est la zanzana? je me trompe pas,za3ma
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
Dark102
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 20 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce que c'est confirmé pour DREAM THEATRE au FMG
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim tu a uploadé quelques photos de ces groups la ??
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoiiiiiiii?!!!!Je vous assure,si zanzana pass un beau jour du bou mziwid,mêm si je connais pas et que le nom me repousse repoussablement,eh bien,ce jour,ne restera vraiment pas beau!Pas beau du touuuuuuut!!!Eb tout,cas,on connait bien Karim?S'il fait une bêtise,c'est qu'il est prêt à canalyser nos envies criminelles par la suite!N'est-ce pas Karim?C'est quiqui?!Hourra!!!
|
|
schizophrenia
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut karim salut w c mon premier msg zanzana é pour rtci malgré ke
jecouté la zanzana depuis ma 1ere anné secondaire.chui mtn en 2eme
preparatoire waaaaaaaaaaaaaaaaaa3 j vous jure on
soufffffffffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fadit mil 9arayaaaaaaa la semaine prochaine lé exam wrabi tostor.a tous
les prof é les etudians de prepa lmanar 2eme mp3 jvous detesteeeeeeee .aya bone nuit pour vous é bonne revision pour moi thahir fiha lila lisbe7 avec les math
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
Kimaira ne vont pas faire les auditions alors?
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
hajulellah
Post Options
Thanks(0)
|
Tout passe par une bonne organisation. Apparemment c'est du sérieux cette année, j'espère que le niveau des groupes sera à la hauteur de l'ampleur du festival |
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
hajulellah
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis passé par ca moi aussi, bon courage, tout ira bien |
|
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
aahh merciii !!!! estranged, pas mal la zanzana d'aujourd'hui!!
ayya dedicace a Belial :p:p
mm je pourrais demander une chanson (ou 2 :p )? 'what is and what should never be' de led zeppelin || 'i talk to the wind' de king crimson..
merci :)
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouh ahh iihh wah ESTRANGED!!!! Merci merci merci merci infiniment pour cette chanson que j'admire...
|
|
dzeta
Silence Joined: 08 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
fadit je v écouté ma music
ya po de bonne choses pour les metaleux ou chwaya gothic ou doom :'( snif |
|
don't worry be hippy
|
|
*Lily*
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
^^ groooooooooooooooooooooooooooooooooooossse bises a mon micho adoré!!! m'en veux pas si je t'ai pas fais de dédicace tout a l'heure!!!! voila ^^ je t'adore !!! |
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaaa333333333333333333 estranged de guns j adore cette chanson surtout que ca me rappelle de bons souvenirs et ca me fait penser a une personne en particulier qui adorait cette chanson et qui n'est plus la aujourdhui
encore merci pour cette soirée zanzana zeyid m3akom |
|
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp passer du pink floyd
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
allez ouust!!
|
|
hajulellah
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrais juste faire une petite remarque pour le festival HH, j’étais voir la 3eme édition, il y avait 4 groupes tunisiens programmés la soirée de Robert Plant, le problème c’est que les groupes n’ont pas pu profité du festival puisque chacun avait le droit à uniquement quelques minutes, c’est très peu, surtout que le festival est tunisien et qu’il est dans son devoir de promouvoir le produit tunisien (si on peut parler de produit)
à lire absolument
|
|
|
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim et W ca fait tt un mois que je demande un truk du death metal !!!!
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Questions a Monsieur HH:
- Qui sera le jury durant les auditions? ( non c'est pas pour de la rachoua que je pose la question) - Comment va se faire la selection pour le festival Accor? -Et ou est-ce qu'on en est arrivé pour l'histoire des groupes etrangers invités? (SURTOUT SURTOUT par rapport a Dream Theater, parce que moi je reve depuis que j'ai lu le topic) |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dream Theater c est comfirme ou pas? Je veux une reponse claire.
|
|
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|