Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 6 décembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 6 décembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
Author
Message
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:14

Hé wé, le festival prend de l’ampleur de plus en plus.

Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:16
Oasis! malla jaw! C'est la zanzana? je me trompe pas,za3maTongue
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Dark102 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark102 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:16
Est ce que c'est confirmé pour DREAM THEATRE au FMG
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:17
karim tu a uploadé quelques photos de ces groups la ??
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:17
Pourquoiiiiiiii?!!!!Je vous assure,si zanzana pass un beau jour du bou mziwid,mêm si je connais pas et que le nom me repousse repoussablement,eh bien,ce jour,ne restera vraiment pas beau!Pas beau du touuuuuuut!!!Eb tout,cas,on connait bien Karim?S'il fait une bêtise,c'est qu'il est prêt à canalyser nos envies criminelles par la suite!N'est-ce pas Karim?C'est quiqui?!Hourra!!!
Back to Top
schizophrenia View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote schizophrenia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:17
salut karim salut w c mon premier msg zanzana é pour rtci malgré ke jecouté la zanzana depuis ma 1ere anné secondaire.chui mtn en 2eme preparatoire waaaaaaaaaaaaaaaaaa3 j vous jure on soufffffffffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CryCryCryCryCryCryCryCryCryCry fadit mil 9arayaaaaaaa la semaine prochaine lé exam wrabi tostor.a tous les prof é les etudians de prepa lmanar 2eme mp3 jvous detesteeeeeeee Big%20smile.aya bone nuit pour vous é bonne revision pour moi thahir fiha lila lisbe7 avec les math Angry
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:18
Kimaira ne vont pas faire les auditions alors?
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:19

Tout passe par une bonne organisation. Apparemment c'est du sérieux cette année, j'espère que le niveau des groupes sera à la hauteur de l'ampleur du festival

Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:20
Originally posted by schizophrenia schizophrenia wrote:

salut karim salut w c mon premier msg zanzana é pour rtci malgré ke jecouté la zanzana depuis ma 1ere anné secondaire.chui mtn en 2eme preparatoire waaaaaaaaaaaaaaaaaa3 j vous jure on soufffffffffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CryCryCryCryCryCryCryCryCryCry fadit mil 9arayaaaaaaa la semaine prochaine lé exam wrabi tostor.a tous les prof é les etudians de prepa lmanar 2eme mp3 jvous detesteeeeeeee Big%20smile.aya bone nuit pour vous é bonne revision pour moi thahir fiha lila lisbe7 avec les math Angry

Je suis passé par ca moi aussi, bon courage, tout ira bien

Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:22
aahh merciii !!!! estranged, pas mal la zanzana d'aujourd'hui!!
ayya dedicace a Belial :p:p
 
mm je pourrais demander une chanson (ou 2 :p )? 'what is and what should never be' de led zeppelin || 'i talk to the wind' de king crimson..
merci :)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:23
Ouh ahh iihh wah ESTRANGED!!!! Merci merci merci merci infiniment pour cette chanson que j'admire...


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:23
fadit Tête je v écouté ma music Exclamation
ya po de bonne choses pour les metaleux ou chwaya gothic ou doom :'( snif
don't worry be hippy
Back to Top
*Lily* View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *Lily* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:24

^^ groooooooooooooooooooooooooooooooooooossse bises a mon micho adoré!!! m'en veux pas si je t'ai pas fais de dédicace tout a l'heure!!!! voila ^^ je t'adore !!!

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:25
aaaaaaaaa333333333333333333 estranged de guns j adore cette chanson surtout que ca me rappelle de bons souvenirs et ca me fait penser a une personne en particulier qui adorait cette chanson et qui n'est plus la aujourdhui Cry
encore merci pour cette soirée zanzana
zeyid m3akom Tongue
Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:25
svp passer du pink floyd
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:25
Originally posted by dzeta dzeta wrote:

fadit Tête je v écouté ma music Exclamation
ya po de bonne choses pour les metaleux ou chwaya gothic ou doom :'( snif
allez  ouust!!
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:26

je voudrais juste faire une petite remarque pour le festival

HH, j’étais voir la 3eme édition, il y avait 4 groupes tunisiens programmés la soirée de Robert Plant, le problème c’est que les groupes n’ont pas pu profité du festival puisque chacun avait le droit à uniquement quelques minutes, c’est très peu, surtout que le festival est tunisien et qu’il est dans son devoir de promouvoir le produit tunisien (si on peut parler de produit)

 
à lire absolument
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:26
karim et W ca fait tt un mois que je demande un truk du death metal !!!! Angry 
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:27
Questions a Monsieur HH:
 
- Qui sera le jury durant les auditions? ( non c'est pas pour de la rachoua que je pose la questionLOL)
- Comment va se faire la selection pour le festival Accor?
-Et ou est-ce qu'on en est arrivé pour l'histoire des groupes etrangers invités? (SURTOUT SURTOUT par rapport a Dream Theater, parce que moi je reve depuis que j'ai lu le topic)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:28
Dream Theater c est comfirme ou pas? Je veux une reponse claire.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.500 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com