Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 6 décembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 6 décembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 9>
Author
Message
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 21:56
allé 1 peu de gothic ou doom xo
don't worry be hippy
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 21:57
salut tout le monde, Karim stp passe nous du Chimaira ou de DevilDriver ou du 36 Crazyfists mais sa serai mieu d'aller les voir on concert loooooooolRire
Back to Top
Dark102 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark102 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 21:57
Lacuna Coil ????
Back to Top
blacksepulture View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksepulture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 21:58

Euh!Je sais que je suis un peu out,mais je voudrai remercier spécialement Karim et W de m'avoir faite découvrir Therion,à présent,je savouer entièrement le groupe.Zadoooooooooooorrr Therion!Miauuuu!!!Embarrassed

Rock on!!!
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 21:58
Originally posted by *Lily* *Lily* wrote:

heeey dites!!! vous aller passer du black metal?? du death metal?? du gothic?? =p

uiiiiiii aman W, karim un peu du death : Norther s'il y a !! svp
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 21:58
Wé c'est pas mal jusqu'à maintenant et j'éspere qu'on va garder le même niveau ^^
Back to Top
blacksepulture View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksepulture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:00
Ouénc'est clair,c'est du lacuna coil.Si je me trompe,alors,je me mettrai au rap!C'est promis!
Rock on!!!
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:04
la qualité du son du steaming est foutu les mecs !!

Edited by DEATH_ANGEL - 06 Décembre 2007 at 22:04
Back to Top
wannes View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Avril 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wannes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:04
whèee, ça sent du bon vieux rock
Begin eens een zin die begint en eindigt met begin eens een zin
VLAANDEREN BOVEN
Back to Top
blacksepulture View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksepulture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:04
Karim,c'est quoi ce:c'est qui qui passe ...?c'est quiqui!!!Hahaha!C'est pas du français nan mais oooo!!!Rikiki très cher!!!On dit,qui passe ...?Hahaha!!!
Rock on!!!
Back to Top
Sabri View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sabri Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:05
Ah oui, je t'asure que ca marche aps terrible
Back to Top
Dark102 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark102 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:06
Originally posted by blacksepulture blacksepulture wrote:

Ouénc'est clair,c'est du lacuna coil.Si je me trompe,alors,je me mettrai au rap!C'est promis!
LOLLOLLOL il n faut pas compter sur  Zanzana  un jour Karim n'hesitera jamais de passer un Truc de Boumzioued


Edited by Dark102 - 06 Décembre 2007 at 22:07
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:07
Oasis ! Cigarettes & Alcohol !!! Ca fait 10 ans que j'ai pas écouté ça... Que de souvenirs !
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
toutoulol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote toutoulol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:08
steuplai karim tu peu passer PER ASPERA AD ASTRA de HAGGARD ?? je l aime bcp c special comme music je trouve
merthiiii ^^


!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:10

Bravo pour le master-peace des pinkfloyd,

pourquoi vous ne pensez pas à consacrer 30 ou 15 minutes par émission pour passer des vieux titres histoire de rafraîchir la mémoire de certains et réviser ses classiques pour d’autres ?

Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
orsis View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orsis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:10
je voulais dire chapeau au groupe zanzana ki a passé au boeuf sur le toit il ont passé une excelente soirée lundi sinon c'est sympa le truc ke vous avez dit a propos de la photo en fait je suis le chanteur de hajin

hardcore rebel 4 life
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:12
mai prkoi c toujours au lycée pilote?!!!!!
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
orsis View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orsis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:13
jespre que hajin sera accepté

hardcore rebel 4 life
Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:13

bonsoir a tousHeadbang

Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 22:13
Originally posted by orsis orsis wrote:

je voulais dire chapeau au groupe zanzana ki a passé au boeuf sur le toit il ont passé une excelente soirée lundi sinon c'est sympa le truc ke vous avez dit a propos de la photo en fait je suis le chanteur de hajin

enchanté, bonne chance pour le festival.
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com