|
ZanZanA du jeudi 29 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 45678> |
Author | |
Dark102
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 20 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est Bien Anass
|
|
|
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
pa mall de tt bon courage !!
Edited by thunder girl - 29 Novembre 2007 at 22:43 |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est Anas Vai !!!!
non sérieux c'est trés bien Mr Anas!!!(Bravo) :p
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
cette chanson également est génial, j'aime bien les mélodies! bon boulot..
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Run Away!!!!!! J'ai adoré, trop adoré même, mais le jeu de batterie est trop faible !!!!! La batterie a son rôle dans ce que tu fais!!!!! Bon Courage!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais bien savoir si le reste des instruments c est des VSTi ou est ce que c est d autres musiciens? Si oui alors qui sont ils? Et qui compose le jeu de la batterie et de la bass?
Dites aux stagiaires de mettre le limiteur sur le micro d Karim, braabbi wallah widhnaya mchaaaaaat Edited by Gaston - 29 Novembre 2007 at 22:58 |
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne musique mais mes chaussettes puent encore!!!
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Anas Abid "accori mizien ou albumi milien"
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
C´est moi sa petite amie hihi |
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo anas ,un bon travail, bonne continuation
|
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
Runaway...? ptete qu'il voulait te passer un ptit message ton pote non ?... :p
je plaisanteuuuuuuuuh !!! vu que mon aut message n'a pas été lu je te reremercie pour helloween ! pour tes compos on sent l'effort fait du coté des melodies mais comme souvent dans les titres instrumentaux ca devient trés vite monotone... par contre l'idée des paroles est géniale ! on regardera (ou ecoutera) ta musique différemment en live :-) une question : t'as l'intention de continuer a jouer au coté de ton fidele pc ou bien as tu l'intention de former un groupe ? bref bonne chance pour la suite :D |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas mal Anas, c'est meme bien je trouve!!! Bravo....
En fait je voudrais savoir dans quel genre de musique tu te situe? Parce que ton style de jeu collerait tres bien avec le jazz fusion, et tu pourrait faire de tres bon trucs en ajoutant une touche jazzy dans la basse avec ta technique de jeu... Comme ca tu serai a la fois technique et mélodique! |
|
HELL_S_ANGEL_sf
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tt le monde
BRAVO ANAS bonne continuation !!!!!! je passe le salut a tt les hrediss de sfax msg pr tt les sfaxien : soyer nombreux a venir pr le concert de samedi car ce concert est a ne pas rater je souhaite aussi la bienvenu a tt les intéressés qui vont venir de tunis et de sousse ... |
|
www.crms.tk pour un avenir meilleur Bonne visite a ts !!! |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
pendant que vous écoutez la zanzana moi chui entr1 d'écouter fadhel Introspection entr1 de jouer avec son synthé et c'est plutôt bien
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Chaos
Band Member Chaos Therapy - Guitare Joined: 22 Novembre 2005 Location: Sweden Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
wa33! Winou!! chui en retard merde! mais chui la ANAS! lol
g raté un truc? en tt cas... Félicitations pour ton album mec! Bonne Soirée à tous! |
|
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça fait un bail que je l ai pas ecoutée celle la! DOPE SHOW! La bonne epoque de manson
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le quel des trucs, celui dont tu parles?? c'était au camping, ou à la ville? |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
sfcwallace
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir a tous super chanson the dope show
|
|
[sfc] willi@m w@ll@ce (gn'r) lynyrdskynyrd µ free bird µ
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fête, svp karim RE-rapel les auditeurs qu'il y a un meeting à sousse! (ya ceux qui viennent de rejoindre l'émission, à la deusième heure!)
Le 15/12/2007, ce qui fera le week-end de la fin de la semaine de correction, pour les lycéens! Edited by shadow_of_doom - 29 Novembre 2007 at 23:30 |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim et **W**, s'il vous plait, pour la semaine prochaine, prévoyer de passer Freebird de Lynyrd Skynyrd!! Je la demande depuis la semaine derniere.... Je vous le revaudrez
Ou alors un guitariste du nom de Frank Gambale, mon coup de coeur du moment!! |
|
Post Reply | Page <1 45678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|