|
ZanZanA du jeudi 29 novembre 2007 |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | |||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 29 Novembre 2007 at 08:42 |
||
Encore une tentative ce soir avec Anas Abid, en espérant qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises comme jeudi dernier.
En plus de cela, il ramene sa guitare et son pc! A ce soir! |
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si cette fois aussi il y aura de mauvaises surprises, on craint si la prochaine fois il ramène avec lui toute la maison
|
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ya Houssem mabeldek, asma3 baba j'ai préparé une petite surprise pour toi lol!
|
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Shleub projet en force à ce qu'on voit lol
|
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Shleub Attitude ce soir svp! Soyez nombreux à l'écoute, j'espère que vous apprecierez mon travail et que je ne ferais pas de déçus...
Surtout surtout , que cette fois le réceptionniste de la RTCI trouve ma fiche pour que je puisse entrer looool! Edited by anas - 29 Novembre 2007 at 14:25 |
|||
Shleub Attitude!
|||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
à ce soir donc ! ;)
Anas, bonne chance!
N'oublie pas baptism* by fire !
:p Edited by M.G.B.S. - 29 Novembre 2007 at 16:53 |
|||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pas de Marduk pour ce soir dsl Nabil; j'ai prévu autre chose...
|
|||
Shleub Attitude!
|||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pas grave, ok, je vais patientez, mais je sais que ta parfois des bons, choix! :
mashuga
allez à ce soir !
|
|||
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
Aaaaaaaaaahhhhhh yélli mata7chemch!!! Haka tekteb le nom de mon groupe préféré!!!!! MESHUGGAH!!!!!! |
|||
Shleub Attitude!
|||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bonne zanzana à tous et bonne chance et surtout courage à Anas^^
J'passe un spécial salut à strangetofla, The Angel , Honeytofla et Satch !!
Tschüüss
|
|||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
@ anas:je contacterai heythem pour qu'il ecout la zanzana aujourd'hui!!
bonne chance!! |
|||
shadow_of_doom
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je rigole voyons, , tu sais bien, qu'il ne sont pas mal du tt, mais que la fasson de les prononcer, fai un peu rire! vla!
allez à e soir!
|
|||
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
hey merci! dis le à hichem et mahmoud aussi lol!
|
|||
Shleub Attitude!
|||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bonne chance anas baba ysallem a3lik XD
|
|||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
||
Yaaaaaa salem a3lih barcha barcha et ta maman aussi stp! Merci bcp j'espère que tu apprecieras mes titres :)
|
|||
Shleub Attitude!
|||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bonne zanzana a tous
je te souhaite tout le courage ANAS je salue specialement mon ange noir^^, |
|||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|||
electrocker
Band Member Voices - Claviers Joined: 12 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bonne chance Anas...on veux d la bonne musique!!!!
|
|||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
si tu assures bien ce soir on t'invitera pour une "ma9arouna party" biensur avec ALouqua wel lawled j'rigole je serai à l'écoute amigo |
|||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Allez on va shleuber tous ce soir ^^
J'éspere que vous allez shleuber pour trois heures NON STOP bonne écoute à tous |
|||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
coucou à tous les membres de mon groupe Chaos Therapy et bonne chance Anas
|
|||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|||
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|