Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Fest national des groupes musicaux amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fest national des groupes musicaux amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 10>
Author
Message
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 18:50
ah,w,le concert est magnifique vraimentTongue
gothic in the best
vive les Sorcieres
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 19:22
bon pour ceux qui ne n ont pas assiste au concerts voila mon live reports:
l organisation=rien de special a part une petite heure de retard mais c est comprehensible!!!

zed=le premier groupe a monter sur scene le public n etait pas favorable a l egard de se groupe peut etre a cause de leur style sinon musicalement j ai pas aime malgre que j ai essaye d ecouter ce qu ils font.

gallows pole=pour moi ca etait les meilleurs de cette premiere parti du festival(et je pense de tout le festival) sinon ils on joué une reprise d iron maiden(the evil that men do) qu ils ont bien interprete apres ca on a eu droit a leur compo que j ai bien aime.c est un groupe vraiment professionnel.

rebirth=j ai franchement bien aime surtout la reprise de laid to rest qu ils ont bien interprete.le vocalist a une tres bonne presence scenique.

abyss of darknes=ils ont joué du t5alwidh black je sais pas quoi en tout cas pas de metal a l horizon sinon je me demande comment ils ont pu etre pris dans les audition.

more and more=du bon boulot des pro quoi j ai bien aime surtout la deuxieme chanson(hey girl i like you-i think i love you)

en conclusion c est un tres bon concerts!!!!


Edited by cobhc - 15 Décembre 2007 at 19:25
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 20:14
[QUOTE=cobhc] bon pour ceux qui ne n ont pas assiste au concerts voila mon live
rebirth=j ai franchement bien aime surtout la reprise de laid to rest qu ils ont bien interprete.le vocalist a une tres bonne presence scenique.

c vrais,rebirth aujourd'hui sont magnifique ,bon chance Wink
gothic in the best
vive les Sorcieres
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 21:01
gallows pole: merci cobhcCry
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 21:18
heu j'ai assisté aux trois premiers groupes mais j'ai vite fait de me casser...
le prenez pas mal !
Zed : mauvaise balance , la chanteuse a encore du boulot
Gallows pole : oulla... a part le guitariste... c vraiment vraiment limite... a certain moments la désynchronisation etait flagrante surtout sur the evil taht men do l'intro le bassiste complétement out... et puis le chant ya master amin mouch lezem on le decortique khater c'etait vraiment pas ca... mais alors la pas du tout... domage domage !
contrast : tout ce que je peux dire c'est : LOOOOL
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 21:58
strato looooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll tu raconte des conneries si gallows pole non pas fait du bon bolo (personelement je ne suis pas satisfé mai sava...) alors la sama7ni fikk...
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 22:03
ok je raconte des conneries Smile les avis des ados qui s'excitent au moindre larsen les aiderons surement à progresser
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 22:47
My personal live report:

-Zed
: j'ai pas apprécié, je trouvais que la chanteuse s'excitait pour rien, en plus de ça c'était un peut hors rythme Confused (mais quand même j'encourage leur tentation)

-Gallows Pole
: WAAAAAAAA333 Pinch  rien à dire de leur travail qui se rapproche du pro , à part quelque temps où on a pas très bien écouté la guitare Rythmique (dommage) , pour la voix du chanteur (Master Amine ) je vois qu'il s'est amélioré par rapport au concert du lac mais c'est toujours insuffisant Unhappy

- Contraste
: c'était pas si mauvais que ça mais ça se voie que le groupe manque de répétitions et d'expérience, on a remarqué un manque de coordination entre les membres du group mais bon c'est plus ou moin pardonnable,et coté présence sur scène ils étaient troop passifs Stern%20Smile
, Mais comme le nom du festival l'indique : il est fait pour des groupes "AMATEURS"


-Rebirth (36 Crazyfists) : j'ai pas aimé du tout (par contre je suis un grand fan de Metalcore) , surtout le guitariste on ne comprenait rien de ce qui fait, j'ai trop régalé pour le déplacement latérale du vocaliste LOL

- Abyss of Darkness : euuuhhh!..ce groupe n'est pas du niveau du festival (j'ai apprécié la présence sur scène du leader [avis personnel] )


-
More and More :
c'est du travail de pro, pour moi c'est du sans faute Smile

Rq :
à mon avis personnel je dirais que la bagarre va être rude entre Gallows Pole et More and More pour la 1er place (d'après le 1er jour)
Un grand remerciment aussi pour l'organisation qui ne nous a pas trop fait attendre Tongue



Edited by TheKiller99 - 15 Décembre 2007 at 23:00
Back to Top
BOUCHNAKSON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
CONTRAST - Guitare et Chant

Joined: 21 Août 2007
Location: Cambridge
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BOUCHNAKSON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 23:42
je voulais te dire bravo pour te les commentaire ya PRO parceke moi et la majoriter des gens et du jury on apprecier notre rendemant  ton LOL ne va rien changer au contraire .... merci ya ILLEH EL FAN vraimentClapClapClap ..... meme si mon group ne recois aucune recompense je srais content parce ke j ai au moin tenter et pris le riske de rajouter un menbre ki joue de l armonica une eur avant  le concert  sans repetition et j en suis sur ke toi tu n aurai meme pas prix le riske ok y si l PRO
je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 00:12
Contrast =>MASSACRE  des chansons des pink floyd
bouchnakson si tu croi qu'integrer un membre avan une heur du concert est quelque chose d'heroique tu te trompe et jouer sans repete est presque pardonable si le resultat est impécable mé la ..se n'est pas le cas,loiiin de la
je ne comprend pas pourquoo vous ete si préssé a monter sur scene :s!
je suis sorti du concert apré votre présentation j'été :s :s
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 00:33
Mon Live Report:

-ZED : j'ai pas trop aimé, surtout coté chant, je crois que la chanteuse manque beaucoup du travail

-Gallows Pole : bon puisque j'aime pas trop iron maiden j'ai pas trop aprécié la reprise , pour le compo il n'est pas mal du tt,le chanteur manque 1 peu de travail..

-Contrast : j'ai pas aimer l'acte d'intégrer un membre avant une heure et sans répetition méme s'il a assuré, c'etait trop risqué,et je crois que chaque group doit assurer une bonne musique au moins

-Rebirth : je croi qu'il ya un petit progrés par rapport au concert du ibn rachi9 mais ils leur restent encore du travail a faire

-Abyss of Darkness : je me demande comment un tel group a été selectionné !!désolé pour les membres

-More and more : j'ai bien aimé malgré que c'est pas mon style, mais ils ont fait du bon boulot

Sans oublier le Zanzana group, trés bon boulot !!

Edited by Lamb of... - 16 Décembre 2007 at 00:37
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 00:47
merci de lui avoir repondu ya strangetofla ! moi j'ai pas su comment faire sans eviter les insultes... ya wlidi va repeter c'est mieux pour toi 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 01:27
Pour être franc, et amicalement je vous le dis, je suis du même avis que Strato, c'était alors là, trop nul comme concert pour la plupart des groupes:

Zed: j'ai raté leurs prestation, mais d'apres ce qu'on m'a dit, c'était nul....

Gallow's pole: pour la reprise, pas mal, mais loin d'être parfaite, pour la compo, franchement, on ne sent pas la logique fi la composition, faut encore la travailler un peu et elle sera bien, déjà le debut pas mal du tout
Sinon pour ce groupe, je tiens a vous dire un truc, et je vous assure que c'est amicalement alors ne le prenez pas mal: c'est a propos de la parlote sur le forum, SVP na99sou un peu mel klem genre "wa33 on est les meilleurs..." "on aura le premier prix..." et tous les trucs du genre, c'est pour votre bien que je dis ça, par ce que je trouve que 3andkom mat9oulou fi rwe7kom mais c'est pas la peine pour faire ça, il n'y a que les groupes qui n'ont rien a faire qui font ça, c'était le cas de rebirth, alors ne suivez pas leur chemin, travailler discretement rien que pour vous et pour l'amour de la musique et pas pour dire "wé on a un groupe"... J'éspere que vous avez compris ce que je voulait dire, et bonne chance pour la suite

Contrast
: bah comme vous l'avait dit, manque de synchro, reprise de Pink Flyod qui frolent la cata, vous n'aurait pas du monter sur scene apres 3 semaines de la creation du groupe, au moin si vous avez pris votre temps pour repeter ça aurait donner quelque chose d'acceptable, mais là, c'était pas fameux du tout


Rebirth
: bah comme d'hab, toujours aussi nuls, des reprises de Lamb of God massacré, et le batteur, c'était trop catastrophique, on dirait qu'il joue tout seul, sans entendre les autres, il n y'a pas la moindre synchro entre lui et le reste du groupeConfused

Abyss Of darkness: primo on m'a dit que ce groupe joue du black (et les membres du groupes le disent aussi) mais je me trouve avec un groupe qui reprend "Territory" de Sepultura (appremment pour eux Sepultura font du blackLOL)
Bon passons, franchement et sans exageration, on n'a jamais vu aussi pire, franchement ils ont battu tout les records, j'ai vu pas mal de groupe merdique durant ces années, mais jamais à ce point, dèjà pour les musiciens, aucune maitrise de leurs instruments, rien du tout, incapable de jouer un seul petit riff correcte (j'exagere pas), 9ad mana7ki w chwaya, on aurait du filmer ça, pour voir le massacre, les rebirth sont 1000 fois mieux... Pour la reprise, si le chanteur n'avait pas dit que c'était "Territory" personne ne l'aurai deviner, un hyper mega massacre... Puis ce groupe "at7afna" b'une compo kol we7ed yal3ab wa7dou fi n'importe quoi, pas de synchro, pas de logique, pas de maitrise, pas de melodie, rien du tout
Et le pire c'est qu'ils étaient satisfait de leurs "travail" (Franchement Mr.Safta, je me demande comment t'as pu accepter ce genre de massacre, j'avait vraiment envi de chialer moi et mes potes tellement c'était No CommentDead)

More And more: les meilleurs legerement devant les gallow's pole, à vrai dire j'aime pas leurs style de zik mais comme les autres était catastrophique, j'ai dû preferé les More and more (chapeau pour le Synthé)

*Pour ce qui est de l'organisation du concert, sono pas mal, lumiere trop bonne (le seul point positif du concertLOL) presentateurs de groupe à la "3ami radhwen" avec des questions du genre "ta9ra enti..ah mela tawa rawa7t mel lycéeDead" ou encore la meuf avec ç< src=om
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 01:39
Alors, pareil que pour strato, je n ai assisté qu aux 3ers groupes et allah lé yi9ta3lna 3ada une petite chronique de ce que j ai pu voir:
ZED: Mais ou est donc la grosse caisse? inaudible! le son de la guitare etait pas tres propre (le jeu non plus), la chanteuse avait du mal a certains moments probablement un probleme de retour, cela dit c t pas tres tres juste...on captait rien aux paroles et la 2eme chanson sonne tres natasha atlas
GALLOWS POLE: Dire que des gens trouvent ça pro... SIncerement...je ne sais pas s'ils ont conscience qu iron maiden, c'est monstrueux à la basse et au chant et ce n'est parce qu un riff sonne pareil que l originale qu on a reussi une reprise... Resultat une cacophonie saturée et une voix frolant la catastrophe, de plus c t tellement lourd que ça m a fait decrocher pour la compo tellement j avais mal au crane
CONTRAST: Un seul mot! POURQUOI? Brabbi cha3malnelkom? 2 chansons de pink floyd et 2 massacres? C t vraiment vraiment vraiment vraiment mauvais!

A tous les groupes que j ai vu aujourd hui, brabi, un peu de sincerité sur scene, vivez votre truc a fond, ressentez le et vivez le, sans tomber dans la masturbation scenique!

Le concert coté organisation:
Les retards bon bah d accord on y echappe jamais etc surtout que c t le 1er jour de ce fest mais faites un effort quand meme, parce qu une heure un samedi...voila quoi
un veritable effort au niveau des lumieres ce qui pour cette salle est vraiment une premiere. Par contre trop de parlotte, trop de tps mort, trop de nana qui presente dont les fringues font mal aux yeux, un son assez mediocre. Sincerement tendez pas le baton pour vous faire taper, vous savez deja a quel point ça peut etre chiant pour un spectateur d entendre 15 milles remerciements pour des personnes dont il ne sait absolument rien, faut combler certes mais pas en nous cassant les pieds.
Conclusion: pas catastrophique mais presque surtout si on tient compte du mot amateur dans le nom du fest voila.
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 09:56
Originally posted by BOUCHNAKSON BOUCHNAKSON wrote:

je srais content parce ke j ai au moin tenter et pris le riske de rajouter un menbre ki joue de l armonica une eur avant  le concert  sans repetition
ça confirme que tu manque d'expérience et tu ne sais pas gérer ton groupe, heureusement que ton ami à l'harmonica a assuré mais à la dernière minute c'est pas évident, VOUS N'ETES PAS DES PRO yé si el PRO LOL et si tu le nies ben Sama7ni fik. "C'est pas la Honte de dire que je suis un amateur" Wink
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 10:05
Originally posted by strangetofla strangetofla wrote:

je suis sorti du concert apré votre présentation j'été :s :s

MDR LOL MDR LOL MDR LOL MDR LOL
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 10:07
Moi aussi je veux présenter un petit verdict au sujet de ce fest :
 
Zed: je les ai vu au concert plein air du 7 novembre et je me suis dit que peut être c'était pas leur jour de chance mais là avec la même prestation merdique c clair que leur niveau est sans commentaires Dead. Certes ils ont une bonne compo mais on aimerait bien l'entendre enregistrée dans un cd que jouée en live Unhappy.
Donc, pour ce groupe je vous conseille de disparaitre pendant quelues temps pour vous améliorer avant de revenir sur scène.
 
Gallow's pole : les gars vous avez un bon niveau mais avec votre chanteur là, arrêtez de jouer du iron maiden, vous êtes un groupe et chaque membre a ses limites donc même avec de la bonne instru vous avez complètement foiré la reprise car votre chanteur n'est pas fait pour chanter du iron maiden. Donc lachez la prise et concentrez vous sur un autre genre.
Pour votre compo, là chapeau ( ce sont des amateurs comme même Tongue), vous avez trouvé votre style même le chanteur a assuré. C'était du bon boulot ( ce sont des amateurs comme même TongueTongue), et le solo s'approchait du speed metal Wink
donc continuez dans ce style et vous aurez peut être l'unanimité du publique.
 
Contrast  : si vous trouvez qu'ils se sont précipité pour jouer sur scène, franchement je n'y vois pas de mal, eux au moins ont joué quelques choses de clean et du juste parfois que des groupes de 3 ans d'ancienneté n'ont jamais donné (regardez les groupes ci-dessus). Ils ont certes foiré les chansons de pink floyd mais comme niveau ils ne sont pas aussi malet avec l'harmonica, ils ont ajouté quelque chose du nouveau sur le scène ( amateur bien sur ).
 
Rebirth : ils sont toujours aussi nuls bien que parfois ils nous sortent quelques choses, le vocal crit et gesticule bien mais ce qu'il sortait c'était des cri de type wa3333333333 iiiiiiiiiiiiiiiiii wa333333333 iiiiiiiiiiii et il n'y a rien d'autre entre. Pour moi, c'était comme s'il cryait un deux un deux mais dans une autre langue.
Donc, conseil essayez de varier du jeu et peut être vous serez autre chose qu'un simple raio en parasiteTongue 
 
 Abyss of darkness: mais comment une telle m**** ont pu monté sur scène, certes c'est un fest d'amateurs mais là vous avez touché le fond et vous creusez encore donc allez jouer au biss ya abyss (même leur nom s'est rétrécit au size 1 comme par magie Dead)
Si vous voulez un résumé de votre compo, j'ai entendu un rythme de majorette coupé parfois d'u< src=om
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 10:28
Je remercie toutes les personnes qui sont venues assister au concert.

En fait comme l'indique le nom du festival, les groupes qui sont montées ne sont encore que des amateurs. Le but étant de les encourager, je trouve vraiment que certains commentaires sont trop severes. Meme si pour certains groupes, on remarque que c'est vraiment un manque d'organisation et de repet, pour d'autres, on sent le travail. Donc meme si la prestation est ratée, on encourage un peu pour améliorer la scene tunisienne.
Donc pour les groupes Zed, Gallows Pole et More and More, juste un peu de respect et d'encouragement pour le travail qu'ils ont fourni.

@ Gothicos: Je comprend tres exactement ce que tu veux dire, je m'en excuse d'ailleurs.... a la place du concernéDead

Donc en résumé, pour Gallows Pole, je tiens a dire que nous travaillons sérieusement a nous améliorer, et que la compo changera surement au fur et a mesure pour s'améliorer. Sinon en ce qui concerne ma voix, je trouve que dire que c'était catastrophique est un peu trop severe. Je ne dis pas que c'était bien, mais que j'éssaye de m'améliorer pour satisfaire les plus averties d'entre vous. Merci.

PS: Un bravo spécial au synthé de More and More, qui m'a vraiment impressioner.Clap Déja avec Woodstock il était génial, mais hier c'était vraiment magnifique...


Edited by Master Amin - 16 Décembre 2007 at 18:13
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
paco View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Woodstock - More and More - keyboards

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote paco Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 17:00
merci lé ga pour vo encouragemen, chui le sythé de woodstock, g joué iér o piano avc more and more, japreci vo rmark!! pour le piano, je debute rahou, ca fé mém pa un an ke je joue, dnc gécé de fer de mn mieu!! enttka ca mfé plésir ke vou ayé aimé.. bon aparamn on a fini 2nd, ji suis pa alé je vi1 dlaprendre, chui un pe etonné, psk bi1 kn été ds un cadre amateur, yavé des groupe ki merité otan cett place kn mm..mé bn..encor merci et a la prochaine.Smile
woodstock_clavier;guitareII
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 18:19
Résumé des deux concerts de ce "Fest" :
Le premier concert :
Je n'ai apprecié que la prestation du groupe Gallows pole , ils ont fait un très bon travail , jme suis pas ennuyé en les écoutant , même si le chanteur j'avoue qu'il doit travailler davantage ! mais sinon ils ont fait une bonne prestation et c'est pr ça d'ailleurs qu'ils ont gagné ce matin , une bonne partie du public ainsi que le jury a apprecié!
pr le groupe zed , la voix de la chanteuse n'a pas trop attiré mon attention malgré que je m'attendais à quelque chose d'original , en tout c'était presque assez bien comme prestation!
pr le groupe contrast : AAAAAAA33333 !!! vs les avez massacré les chansons des Floyd! même si la touche de l'harmonica était un truc original mais la prestation en gros était nulle , dsl de le dire mais franchement za7 les chansons des floyd c'est sacré pr moi perso , comment osez vous les interpreter de la sorte???!!!
More and more c'était assez bien !
Rebirth : mieux que le concert de la dernière fois qui été un massacre,mais c'est tjrs limite!!travaillez davantage!
Zanzana dommage que j'ai raté leur prestation !! ( :s :s )
Hier c'était un concert limite bien on va dire !!!
(Mais sinon,Tjrs un grand plaisir de revoir les potes forumiens avec qui j'ai passé un super bon moment après le concert)
pr le concert d'aujourd'hui ;
j'ai bien aimé la prestation des White creek , c'était réussi !! Bravo^^
Hiv : c'tait pas trop mal!
Armagedon : pas mal non plus!
Sinon les groupes qui n'étaient pas prévus ont très bien joué,j'ai apprecié!
Donc globalement les deux concert n'étaient pas trop mal , peut mieux faire....
Très Bonne chance pr tt les groupes!!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com