Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Fest national des groupes musicaux amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fest national des groupes musicaux amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 10>
Author
Message
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 15:44
Originally posted by Madness Madness wrote:

a mon avis il faut venir les deus jours ya cobhc parce que si tu va venir le samdi et tu raté le dimanche , tu va pas savoir qui a gagné le 1er prix,  et si tu va venir le dimanche et tu rate le samdi,  tu va pa connétre les autres groupes qui vont monté et si l'un d'eux gagne,  tu va pas savoir escequ'ils ont assuré vrément ou nn ...... et c vrais que 11 h de mat moch mésténsine ama nous somme hrédess et on va n'inpotre ou et n'importe quand lool 2%20Headbang 
looooooool t as raison je croit bien que je vais assiste au deux parti du fest!!!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 18:43
J'espere etre présent samedi aussi, pour Gallow  Pole et More & More :)

Question : qu'est ce que les groupes doivent apporter comme matos ?
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 18:44
@Amine: J'essayerais de tenir ma promesse mon pote!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 19:15
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

J'espere etre présent samedi aussi, pour Gallow  Pole et More & More :)

Question : qu'est ce que les groupes doivent apporter comme matos ?
 
Ta un groupe qui va monter samedi ou dimanche??


Edited by stigmata - 12 Décembre 2007 at 19:17
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 20:15
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

J'espere etre présent samedi aussi, pour Gallows  Pole et More & More :)

Question : qu'est ce que les groupes doivent apporter comme matos ?
je croi que tu dois apporté juste les guitars c tou il y a des emlis de basse et de guitars et une battri ...
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 20:46
merci anas je vous souhaite la bienvenue

Je dois te dire Anas que tu as mal compri ce que je voulais dire quand je me suis exprimé sur la Zanzana. En fait, apres avoir entendu Shleub Project quelques concert, j'ai eu l'impression que ce tu a jouer n'était pas de ton vrai niveau, donc j'ai dis que c'etait trop facile. Bon ton jeu a la guitare me plait beaucoup, c'est pour ca que j'ai posté le comm. Et contrairement a ce que tu as pensé, mon 2ieme commentaire, ou j'ai dit ''Ouais c'est super technique'' n'était pas ironique...

hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 22:01
Ok alors on fera comme si de rien ne s'était passé. Je ne partage ton avis concernant l'impro ke j'avais faite, parce que ct nul a chier pas inspiré du tout, et niveau technique ct bof koi....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 22:15
Bon Anas ne te plaint pas s'il te plait, il a dit que c'était technique..... c'est technique c'est tout. Voila, donc j'espere que tu tiendra ta promesse parce que sinon tu auras a faire a la fureur de Master Amin....
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 10:06
@ King Floyd : merci pour le soutien, vive le ben rasta9isme :p

@ stigmata : yep, dimanche, HIV et Cold Face.

@ Madness : Merci pour la réponse. Si c'est la meme batterie que lors de l'audition, je crois qu'il faudra l'étouffer (scotch+papier mouchoir) ainsi que l'accorder, sans oublier d'apporter les perches et les cymbales. Bon coruage pr ton grpe, j'm bcp Iron Maiden. Vous jouai Wicker Man ?
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 16:13
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

@ Madness : Merci pour la réponse. Si c'est la meme batterie que lors de l'audition, je crois qu'il faudra l'étouffer (scotch+papier mouchoir) ainsi que l'accorder, sans oublier d'apporter les perches et les cymbales. Bon coruage pr ton grpe, j'm bcp Iron Maiden. Vous jouai Wicker Man ?
de rien ya rasta_raf  mais je crois pa qu'on va joué Wicker Man et je croi aussi aussi que c'est pa la battrie de l'autre fois si non on fait comme tu a dit (scotch+papier mouchoir) Tongue

Edited by Madness - 14 Décembre 2007 at 13:14
Back to Top
BOUCHNAKSON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
CONTRAST - Guitare et Chant

Joined: 21 Août 2007
Location: Cambridge
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BOUCHNAKSON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 23:59
 C TRISTE car j ai lu tous le forum et j en ai trouver aucune kritike concernan le group CONTRAST en bréf ce group comprend  5 membres moi guitariste et chanteur (HAMZA) soliste (AYOUB) batteur (AMINE) basiste(CHEDLY) ET synthé (SAIF) ce groupe ne c est formé ke depuis 3semaines la veille du casting exactement je voulais dire ke je suis fiér d etre selectioner parmi 40 amateurs et je suis fier d étre l un des CONTRAST j espére ke nous assurerons !!!!! bonne chance a tous les autres groupes et surtout a ceux ke personne n a parleé  . Bravo MR. SAFTA  et ke le meilleur gagne
je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 12:28
Originally posted by BOUCHNAKSON BOUCHNAKSON wrote:

 C TRISTE car j ai lu tous le forum et j en ai trouver aucune kritike concernan le group CONTRAST en bréf ce group comprend  5 membres moi guitariste et chanteur (HAMZA) soliste (AYOUB) batteur (AMINE) basiste(CHEDLY) ET synthé (SAIF) ce groupe ne c est formé ke depuis 3semaines la veille du casting exactement je voulais dire ke je suis fiér d etre selectioner parmi 40 amateurs et je suis fier d étre l un des CONTRAST j espére ke nous assurerons !!!!! bonne chance a tous les autres groupes et surtout a ceux ke personne n a parleé  . Bravo MR. SAFTA  et ke le meilleur gagne
vous jouer quoi comme genre??????
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 19:22
bon cobhc je croit qu'ils jouent des reprises de guns N' roses
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 19:41
je suis de béja et je serai présent demain pour assister au festival mais surtout le dimanche pour encourager les HIV et weld blédi wael ben jemaa leur guitariste talentueux Headbang
www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
Sorciere View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sorciere Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 19:59
je sera presenter 2main
bonne chance pour tt les groupes
gothic in the best
vive les Sorcieres
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 23:08
Salut bouchnakson ! Comment tu veux des critiques sur ton groupes, alors qu'il encore nouveau (3 semaines), et personne ne le connait, et il y avait une dizaine de personnes aux auditions, donc...
Personne ne vous a encore vu pour vous juger, t'inquiéte aprés le concert, repasse sur le forum, tu trouvera plein de critiques
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 12:58
tu dis que personne ne les as vu jouer ? c'est la meme formation qui est montée au moins 6 fois sur scene mais a chaque fois avec un noms différent... donc ca fait 1 an ptete que contrast existe... la seule fois ou ca a été ecoutable ct a el menzah 9 sinon leur zik se resume a un massacre des chansons de pink floyd radiohead red hot chili peppers etc... ena je ne peux que vous donner un conseil : ne soyez plus pressés de monter sur scene pour impressionner les filles... bossez pendant un an (ou ptete plus dans votre cas) aprés revenez et la on pourra juger mais la...
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 14:03
bonne chance a tous les groupes
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 14:24
svp le genre de chaque groupes?
rock 'n' roll will never die
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 16:02
darcos sur scéne demain hihi je raterez pas mon "5aligua" préféré
hihihi je rigole
inchallah je jette un 3in
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com