Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Amon Amarth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amon Amarth

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Amon Amarth
    Posted: 09 Janvier 2007 at 22:35
Vous devez surement connaitre sinon pour ce qui ne savent pas c'est un groupe suedois qui fait du "Melodic Death Metal" et qui parle surtout de vickings & co.
moi j'adore c'est l'un de mais groupes preferés et vous qu'en pensez vous?
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 22:38
Un groupe très banale, parfois ennuiyant pour du Death Metal.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 00:27
J'aime bien ce groupe.
Ps: S'il vous plaît arrêtez de refaire les même topics de l'ancien forum, ejdid
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 00:38
j'aime bien le group.j'aime surtout leur chanson:The pursuit of vikings.Thumbs%20Up
il y aussi death in fire qui me pllait beaucoup
 
J'adore la voix de Johan Hegg.Clap
 


Edited by Slipknot - 13 Janvier 2007 at 13:21
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 00:52
Ils ont sorti un album en 2006: With Oden on Our Side, donc The Pursuit of Vikings (et non pas vickings) ne fait plus partie de leur "dernier" album.

Sinon j'aime ce groupe, de très bonnes mélodies mélangés un chant tout simplement excellent! Au moins un très bon groupe de Melo Death suédois qui ne sombre pas dans ces conneries de "Gothenburg" à la In Flames par exemple...


Edited by Belial - 12 Janvier 2007 at 00:53
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 22:22
je suis totalement d'accord avec toi mon cher Belial sauf pour In Flames (décidement
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2007 at 11:46
c'est un bon groupe que je découvert l'année derniere avec l'album THE FATES OF NORNS qui me brise la tête
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2007 at 11:54
g connu ce groupe avec le titre bloodshed qui m'a vachement éblouit et depuis je suis fun,j'aime bien le vocal aussi,il assure coté scène,j'aime aussi leur riffs à la fois mélodique et violents: c un excellent groupe de death je pense.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 13:04
J'adore ce groupe surtout l chanson "Death in Fire"
e voila son lien http://www.metalblade.de/mp3/amonamarth-Deathinfire.mp3

Edited by j_pirate - 25 Fevrier 2007 at 13:08

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benighted View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benighted Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 22:41

J'adore ce groupe, j'trouve que c’est un groupe qui a beaucoup évolué depuis ses débuts. Tous leurs albums sont géniaux et c'est vrai que la voix du chanteur est vraiment hors du commun!

Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 22:46
il est génial ce groupe surtout dans leur album sorti en 2004 "FATE OF NORNS"Clap
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 20:53
d'apres ce que je sais c'est pas du melo death !!
c'est du Viking Metal
J'aime ce group moi oci surtout leur album The fate of norns
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 11:41
ah...comment ne pas parler de Amon Amarth,un groupe qui a caréement ébloui la scéne death suédoise...un grand groupe,de belles riffs,un beau vocal,une mélodicité réussie,de belles percussions,un théme inspiré...
bréf encore un groupe suédois qui à tout pour réussir!!
mais ce qu'il y a de bizarre avec ce groupe,c'est que beaucoups pensent qu'il fait du black mélo et je ne sais pas pourquoi est ce que la musique du groupe ferait penser a du black.!!!bon,c'est vrai que le style ce situe entre le viking et le death mélo...mais quand méme du black metal?!!
mais la chose la plus bizarre avec ce groupe,c'est que leur album le plus mauvais et le moins réussi est celui qui est le plus célébre et le plus aimé (je parle de 'fate of the norns')
pour ceux qui trouvent fate of the norns extraordinaire,écoutez les 3 premiers albums de amon amarth et vous serez ce que c'est l'éxtraordinaire ...

pour moi,amon amarth est un des big four du melo death juste dérriére dark tranquillity ,at the gates et kalmah(d'ailleurs je crois bien que ce sont les seuls groupe que j'aime bien)
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 12:49
c pas trop mon genre de zik mais sinon j aime bien death in fire d ailleurs c la seule chanson d eux que j ai ecoute et que j ecoute toujours!!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 12:52
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

d'apres ce que je sais c'est pas du melo death !!
c'est du Viking Metal

Bon pour dire que c'est du Viking Metal' ok je peux comprendre, mais de là à dire que ce n'est pas du Melodic Death..?
Donc qu'est ce que le Viking Metal? Du Metal qui parle de vikings va-t-on me répondre, et c'est là que je dis encore une fois que les paroles ne font pes les genres.

Le Viking Metal c'est Bathory à partir de l'album Hammerheart (musicalement parlant).
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

pour moi,amon amarth est un des big four du melo death juste dérriére dark tranquillity ,at the gates et kalmah(d'ailleurs je crois bien que ce sont les seuls groupe que j'aime bien)

euh... déjà normalement le 'Big Three' du genre c'est At the Gates, Dark Tranquillity et In Flames (Amorphis aussi peuvent être inclus), mais Kalmah?
Bon pour être franc je ne connais pas vraiment le groupe, mais c'est surtout parce que, d'après ce que je sais, c'est un 'Children of Bodom clone', donc normalement c'est tout à fait comme Children of Bodom, Du Power Metal et non pas du Death mélodique.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 13:47
Bon Kalmah c est pas vraiment un clone de C.O.B, surtout en ce qui concerne le jeu de la batterie, les claviers ne sont pas aussi mis en avant que chez C.O.B, et le chant est nettement plus grave (une voix death si je ne me trompe pas) sont  mais ca reste quand meme du power Belial.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 14:09
Originally posted by Belial Belial wrote:


Donc qu'est ce que le Viking Metal? Du Metal qui parle de vikings
va-t-on me répondre, et c'est là que je dis encore une fois que les
paroles ne font pes les genres.

tu as tout à fait raison,le viking metal à une structure bien à lui qui différe du style d'amon amarth puisque dans le viking y'a généralement des choeurs,un coté folklore,des effets sonores épiques,une utilisation du clavier assez poussée...bréf,amon amarth c'est loin de finntroll et enslaved

mais dans certains moments,AA s'éloigne aussi un petit peu du death mélo,puisqu'il s'éloigne de la structure instru death et aussi le travail sur batterie.
mais bon,dans l'ensemble ça reste dans le domaine death mélodique!!

Originally posted by Belial Belial wrote:


euh... déjà normalement le 'Big Three' du genre c'est At the Gates, Dark Tranquillity et In Flames


bah,disons que ça c'est le big three 'officiel',mais moi je trouve que le nu-melodic death de in flames n'a absolument rien de big et je me suis permis de faire des modifications en fonction des mes préférences
Originally posted by Belial Belial wrote:


c'est un 'Children of Bodom clone', donc normalement c'est tout à fait comme Children of Bodom, Du Power Metal et non pas du Death mélodique.
   
cette appélation de 'CoB clone' est due à la ressemblance au niveau de la synthé des 2 groupes,puisque les solos de claviers de kalmah ressemblent à celle du power metal et à ceux de children encore plus,mais pour le reste des instuments ainsi que pour le vocal c'est parfaitement death(à la différence de CoB qui fait du thrash power à la pantera +claviers).pour kalmah, c'est vrai que niveau théme c'est pas trés deatheux(ni power d'ailleurs)mais les paroles ne font pas les genres

ps:pour ceux qui s'appuiraient sur metal archive ou wikipédia,le style attribué à kalmah sur ces sites est tout simplement une bourde,un preuve de plus que la bible du metal n'éxiste pas

Edited by Sandman - 02 Décembre 2007 at 14:15
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 14:25
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


cette appélation de 'CoB clone' est due à la ressemblance au niveau de la synthé des 2 groupes,puisque les solos de claviers de kalmah ressemblent à celle du power metal et à ceux de children encore plus


Non et non et non, ce n est pas parceque Marco Sneck utilisent le meme effet pour les leads que Wirman qu on va dire que Kalmah est un clone de COB, il y a une difference enorme entre les deux, j m explique:
Le seul point en commun: l effet Square Lead qu adore
Wirman puisqu il est tout simplement un fan invetere de Jens Johannson (stratovarius), de meme pour Sneck en ce qui concerne ce foutu Square Lead (chaque clavieriste qui l utilise ---> COB pfffff ), a par le fait que ce denier soit plus influence Rudess (DT) et Anderson (Majestic , Time Requiem et ex Adagio), vous voyez maintenant?
Autre chose, Wirman et Alexi Laiho cherchent trop a fusionner leur jeu pour les parties solo ou meme pour certaines rythmiques, et ceci est tout simplement impossible a trouver chez Kalmah, car tout simplement le clavieriste a un jeu nettement plus basique que chez COB, surtout techniquement parlant. Donc s il te plait reflechis un peu avant de balancer ce genre de connerie stp.


Edited by Gaston - 02 Décembre 2007 at 14:52
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 14:37
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


bah,disons que ça c'est le big three 'officiel',mais moi je trouve que le nu-melodic death de in flames n'a absolument rien de big et je me suis permis de faire des modifications en fonction des mes préférences

Ca c'est tout à fait compréhensible, mais ce que font les groupes de nos jours ne compte pas dans ce genre d'appelations, exemples: les "Big Three" du Death/Doom qui ne font plus de Doom à présent (bon excepté peut-être My Dying Bride, mais qui n'est certainement plus du Death/Doom), les 'USA Big Four' du Thrash, même chose pour les allemands etc...

Sinon concernant Kalmah, je ne peux rien dire pour ma part, j'ai écouté au max un ou deux titres du groupe et ça fait un bon bout de temps, donc voilà Gaston a bien répondu je crois à propos de ça. Pour Children of Bodom, j'en ai déjà parlé avant, mais bon ça fait longtemps aussi que je n'ai pas écouté ce groupe puisque je les détèste...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 12:54
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Un groupe très banale, parfois ennuiyant pour du Death Metal.

tu ecoute les mémes titres que nous ?? tu es sur ??!! Shocked
si non t'as perdu ta téte !!
c'est l'un des meilleurs group death !! Approve
je me demande si quelqu'un entre vous peux me passer des liens de concerts, live ou clips ??!!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.079 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com