Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Tiamat
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tiamat

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Tiamat
    Posted: 19 Novembre 2007 at 20:04
TIAMAAAAAAAAAAAAAAAT!!!
Un bon groupe de doom/metal atmospheric a l'ancienne!!!! Headbang
Tiamat c'est le plaisir d'ecouter des riffs envoutants avec un tempo parfois lent, treeeeeeee lent! Absolument ennivrant.
Une voix captivante, assez unique et qui va tres bien avec le genre. Leurs compositions sont tres melodiques, avec de tres bon rythmes et une utilisation originale du synthé.

Bon Tiamat c'est tres plaisant a ecouter, et je conseille a tout ceux qui ne connaissent pas encore.
(Pour les fans de death, Tiamat ont fait du death dans leur premiers albums)

Albums préférées avec les bons titres:

Clouds (1992)
: The Sleeping Beauty, In a Dream...
Wildhoney (1994): Whatever that hurts, The Ar, Gaia... (album ou la fin d'une chanson rejoint le début de la suivante, on a l'impression d'ecouter une seule piste en fait)
Skeleton Skeletron (1999): Brighter than the sun, Church of Tiamat...


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 19:54
malla amin wala y7eb tiamt looooll c bi1
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce group


Edited by Madness - 20 Novembre 2007 at 19:55
Back to Top
Madness View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Basse

Joined: 05 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 19:56

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 20:35
Le prochain Tiamat, "Amanethes", sortira le 18 Avril 2008.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 12:30
Un nouveau Tiamat!!! Oh la la je suis impatient de savoir ce que va encore nous concoter ce groupe, ils vont encore changer de genre je parie! J'espere qu'il nous vont pas nous decevoir...Tongue
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 16:01
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Un bon groupe de doom/metal atmospheric a l'ancienne!!!!

bon,j'ai écouté un bon nombre de leurs albums,et je pense pas que ce soit du doom,mais plutot du goth(et il faut pas avoir une fille dans le line up pour faire du goth) .
parce que quand j'écoute du anathema (période doom/atmo)et du tiamat,on sent trés vite que c'est trés différent.c'est pas parce que le style du groupe est mélancolique et triste que ça doit étre automatiquement du doom.

sinon c'est parmis mes groupes de goth préférés juste dérriére tristania,theatre of tagedy et the sins of thy beloved et j'apprécie énormenment leurs albums' A deeper kind of slumber' et 'skeleton skeleton'...

un géant du goth et un groupe à ne pas rater
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 21:07
Je pense que l'album Wildhoney est l'archetype meme d'un album de Doom Metal. Et ce n'est pas seulement a cause des rythmes lents...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Novembre 2007 at 00:50
'L'archetype' même d'un album Doom Metal est Epicus Doomicus Metallicus de Candlemass, sorti en 1986.
 
En ce qui concerne Tiamat, je rejoins Sandman dans ce qu'il a dit, bien que je n'ai que 3 albums du groupe donc je ne peux pas parler de toute leur discographie.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2007 at 18:24
Bon....doom, goth ou autres choses, on s'accorde au moins a dire que Tiamat est un bon groupe!! Je pense que c'est l'essentielSmile
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
FreakOn a Leash View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FreakOn a Leash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 09:16
Vraiment le hasard fait parfois très bien les choses...
Hier au boulot (comme j'ai commencé à travailler dans une boite de consulting depuis 2 mois Big%20smile) j'écoutais du métal (as always Big%20smile) sur un site lastfm. En fait, tu mets le nom du groupe qui te plait et on te met de la musique similaire (des groupes dans le même style) aloooors, j'ai mis anathema je pense... et je me suis trouvé en train d'écouter Tiamat "VOte fOr LoVe" et tellement j'ai eu le coup de foudre... J'ai mis mon message perso sur msn "Vote for LOve" et là aussi j'écoute "Sympathie for the devils" sur radioblogclub.... Je suis vraiment séduite les gars par ce groupe... y a t il qq1 qui peut me ramener leur musique? il y a aussi un groupe dark suns que j'ai écouté hier et j'ai adoré et aussi Pelican, On thorns I lay, Katatonia (ceux que je connais pas j'ai mis) donc dites moi comment avoir leurs albums??Cry
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 12:56
Originally posted by FreakOn a Leash FreakOn a Leash wrote:

et j'ai adoré et aussi Pelican, On thorns I lay, Katatonia (ceux que je connais pas j'ai mis) donc dites moi comment avoir leurs albums??Cry

si tu vien a zanzana on stage je te ramenrais kelke album de tiamat Winkje voulai m'en débarassé Smileh!koi ke jte conceil de commencer par HeartANATHEMA Heartsi tu connai pasShocked(jsi tu aime le style doom commence par les ancien album avant 1999 the silent enigma que du bonheuuuuuuur sinon judgement mon préféré)ou sinon my dying bride ou umbra nihil (finlande) l'lbum gnoia pour du doom "lourd"
_pour on thorns i lay (des grec ki font du gothBig%20smile)c troo boooon enfin c mon avi essaye de telecharger l'album crystal tears  avec  d'excellentes voi feminineWink
-pr katatonia (suédoi avec du doom death atmo..) jaten l'album sorti en 2007  live concternation mais je te conceil d'ecouter  dance of december souls le tou premié
-pelican?!!Confused JAMAIS ENTENDU parlé !!


Edited by petite neige2 - 25 Décembre 2007 at 13:02
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
FreakOn a Leash View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FreakOn a Leash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 09:04
Merci p'tit neige t'es vraiment sympa Embarrassed!!! J'ai pas vu les horaires de zanzana stage car là je suis débordée de travail Exclamation..... donc si je peux y assister, je manquerai pas ça...sinon, il y a mon copain qui y va for sure..... donc si tu veux bien, tu le vois au concert lui et tu lui donner les cds Wink sinon pour anathema j'adpoooooooooooooooooooooooooooore et lui aussi!!! le première fois que je l'ai connue, on a eu une discussion de 3h sur anathema!!!!!
Donc ça s'annonce très bien au zanzana staga!!!!Headbang
Sinon envoie moi ton num par mail, ou messsagerie !!!
Merci encore Embarrassed
We are not going to be a part of this society nor allow them to be a part of us.
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 09:42
Kartoucha de retour sur le forum? Héhé ça fait du bien de voir des pseudos datant de la belle époque de zanzana

Pour ne pas être HS : TIAMAT C'EST DE LA BALLE
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 09:53
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Kartoucha de retour sur le forum? Héhé ça fait du bien de voir des pseudos datant de la belle époque de zanzana

c ki kartoucha ya mgabbassssssssssAngry?toi aussi tu ma manquéEmbarrassed(Confused)
@freak  on.....:les ami a mehdouch sont mes amis bienvenue sur zanzana ma belleEmbarrassed


Edited by petite neige2 - 26 Décembre 2007 at 12:19
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 10:07
Freak On a Leash est un titre de Korn et dans le clip c'est une balle qui se promène dans toute une ville, c'est pour ça que j'l'appelais toujours cartoucha

Sinon toujours pour ne pa être HS : TIAMAT RULES Thumbs%20Up
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 12:18
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Freak On a Leash est un titre de Korn et dans le clip c'est une balle qui se promène dans toute une ville, c'est pour ça que j'l'appelais toujours cartoucha

Sinon toujours pour ne pa être HS : TIAMAT RULES Thumbs%20Up

ayeeeeeConfusedjai pigé
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 12:49
pas mal je viens de decouvrir!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Arkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Arkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 16:36

Yappp!!

Devines qui chui et t'auras une blague sur les blondes Big%20smile
C'est fou comme le monde est petit, aller RDV Jeudi à Zanzana on stage!
Ptite neige n'oublie pas les cd's de Tiamat sinon Freak va me buter Dead
Entre ce qu'on est, ce qu'on était et ce qu'on aurait dû être, putain de décalage! (5alli 3ada sk'on va devenir)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 15:20
Originally posted by FreakOn a Leash FreakOn a Leash wrote:

je me suis trouvé en train d'écouter Tiamat "VOte fOr LoVe" et tellement j'ai eu le coup de foudre

moi aussi j'ai découvert le groupe sur un coup de foudre:j'étais entrain d'écouter une web radio quand le titre'Brighter Than The Sun 'est passé et traf!!...c'était le debut d'une histoire d'amitié avec la musique du groupe et c'est là que j'ai commencé à télécharger quelques uns de leurs albums
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2008 at 11:12
Le nouvel album de Tiamat, Amanthenes, est entièrement streamable sur MySpace

Edited by Satch - 26 Avril 2008 at 11:14
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.145 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com