Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Hadrumet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hadrumet

 Post Reply Post Reply Page  123 10>
Author
Message
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Hadrumet
    Posted: 19 Novembre 2007 at 16:35
 Hadrumet est un nouveau groupe de Sousse aux influences diverses composé de :
 -Yosra : chant
 -Selim : Violon
 -Mehdi : Luthe
 -Rahim : Synthé
 -Mahmoud (moi) : Guitare
 -Bassem : Bass
 -Haythem : Battrie
 Ce groupe se compose de quelques ex membre de Euphoria (Yosra et Bassem) et des ex membres de Pirania (Haythem et moi).Nous avons essayé de combiner Metal+Oriental à notre manière et j'espère que vous allez aimer.Après des mois et des mois de compositions,nous espèrons participer cette année au FMG comme 1ere montée pour nous sur scène.
 
PS : Bonne chance à tout les groupes de Sousse qui vont participer aux auditions (Introspection et Black Land Fire) j'espère qu'on seras tous au festoch pour mettre une bonne ambiance


Edited by Belial - 10 Avril 2008 at 15:24
Demain est un autre jour...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 17:07
Le fait de dire ex-Euphoria ya mahmoud n a aucun sens, le groupe Euphoria (d apres moi) a spleete le jour ou le guitariste et le batteur sont sortis du groupe, mais en tout cas, je te l ai dit avant, j attends enormement de vous ya baba, ca me fait enormement plaisir de voir que vous bossez, bonne chance a toi bro et a tous les swa7liya (a tous les groupes particicpants bien sur mais allah ghalib sa7li no93od sa7li)
Metal rulesThumbs%20Up
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 17:52
Bonne chance pour  Hadrumet ya mahmoud
C'est vraiment tres interssant  je vois...
Bonne continuation a vous..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 18:49
salut, excellent choix pour le nom du groupe, franchement je l'ai adoré Clap
primo c'est un ex-nom de Sousse secondo arabe (blida).
en tout cas bonne chance les gars
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 21:29
Ah ça c'est cool !!!!
Et en plus ça a l'air très intéressent
Bonne chance à vous
 
Dommage qu'Euphoria ont splitté, j'aimait bien ce groupe
 
 


Edited by Gothicos - 20 Novembre 2007 at 19:05
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Portnoy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euphoria - batteur

Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Portnoy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 02:06
Que Dire??!! ya7beni ya7 Hitwall.ou t'es passé charlotte ???ya7beni non non c pa vrai mais merde alors.j'en crois pas ce que je vois.
pour le passage un hommage a euhphoria(allah yovkorhom bel 5ir) merci pour le createur de ce blog merci Se7li666.
www.euphoria-sousse.skyblog.com
freedom of speach
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 02:11
eh bien yé Portnoy,charlotte n'assistais jamais aux repets,on a parlé avec lui en ce sujet et à chaque fois ct la même chose,si vous voulez recréez Euphoria puisque le nom n'est plus le notre et bonne chance à vous et merci d'arreter de foutre le bordel car je crois que c'est dejà assez comme ça

Edited by hardoussss - 20 Novembre 2007 at 02:36
Demain est un autre jour...
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 03:49
je me rapelle du concert d'euphoria lors de l'FMG 2OO6 si je ne m'abuse,c'etait pas mal,je m'attendais à beaucoup plus de la part du groupe qui n'aura fait que 2 (?) concerts et pas de titres à ma connaissance
Bonne chance donc à Hadrumet en attendant de les voir au prochain FMG!!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 19:31
Bonne chance a vous, j'attendrai vous voir en FMG
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 10:56
je veux vous voir sur la scene du fMg,ce n'est pas une requette mais un ordre!

Edited by lost - 22 Novembre 2007 at 15:03
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 15:16
moi aussi je garde un bon souvenir de ce groupe surtout la chanteuse yosra
on a hate de vous voir  sur scène
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 20:45
bonne chance les mecs
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Portnoy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euphoria - batteur

Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Portnoy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 03:00
Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

si vous voulez recréez Euphoria puisque le nom n'est plus le notre et bonne chance

A ton avis es que ça sera possible de recrée quelque choz d'original apartir de ses ruines? meme pas les ruines de bou cendres eparpillé et la plus part confisqué.et stp chui pas entrain de foutre le bordel mais a mon avis il restait qu'une seule raison pour voir ce groupe,un ami qui m'a soutenu quand j'avais besoin quand j'avais tord en lui ,mais mnt voila qu'il n'y est plus pour X raisons mais si ta fait du bien de refaire tes depart avec mon groupe apres la chute de pirania ça me fait de la peine de voir mon groupe s'efondrer membre à membre puis qu'il aparait sous un nouveau nom on dirait un complo.

mais bon je vous souhaite bonne chance en esperant que vous honorez la musique tunisienne.peaceCry


Edited by Portnoy - 23 Novembre 2007 at 03:03
freedom of speach
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 11:33
Mes chers Mr!
Veuillez régler, sa entre vous sur msn, où n'importe comment, mais pas sur le topic, du groupe, Bonne continuation, au groupe!
A l'attente de vous voir, au prochain fmg!


Edited by shadow_of_doom - 23 Novembre 2007 at 11:35
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 15:54
Hadrumet ne sera pas jugé par son ancien nom "euphoria" mais par ce qu'ils vont faire prochainement.Et je j'éspère que ce nouveau nom présentera vraiment le Sahel.Voilà
bonne continuationWink
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 18:05
Mehdi calme toi, pas la peine de parler de ca ici, ta3mil mziyaa 3la 5ouk  Wink 3aychou
Comme tu l as dit Harazoria, ca sera le 1er concert (ou auditions) du groupe mais loin d etre le 1er pour les membres qui ont a leur actif plusieurs participations a l FMG (que ce soit Pirania et Euphoria) et plein d autres concerts (si je ne me trompe pas Jazz a Tabarka, FMG 1ere et 3eme editions, et pleein dautres, ..)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 18:40
Merci à tous et crois moi Portnoy,ça n'as jamais été un complot,on était sour le nom de Euphoria car Charlotte tenais à ce nom et on le comprenai et respctai son choix,mais puisqu'il n'y assiste plus et ne fais plus partie du groupe,on a changé le nom désormais c'est pour celà,ça n'as jamais été un complot ou quoique ce soit...merci en tout les cas à toi pour cette bonne reaction que t'as eu,peace mec et merci à vous Gaston et Harazoria
Demain est un autre jour...
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 19:51
ça fera qu'empirer les choses de parler d'Euphoria, Hadrumet est un nouveau groupe et il faut le soutenir 
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
charlotte View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Euphoria - vocals

Joined: 03 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charlotte Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 17:52
on était sour le nom de Euphoria car Charlotte tenais à ce nom et on le comprenai et respctai son choix,mais puisqu'il n'y assiste plus et ne fais plus partie du groupe???!!!!!Claploooooooooooool mai j ClapThumbs%20Up vrmnt good game les gars merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e n vous inquietez pas Hadrumet ca restera toujour 1 secret.bonne chan...
Wink 
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 17:55
éxplique toi Charlotte?
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com