|
Hadrumet |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | |
Sarah
Band Member AdengiveL : vocal Joined: 18 Janvier 2009 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Juin 2009 at 21:48 |
pourquoi tout le monde a oublier le groupe Hadrumet?? on aimerait bien savoir si ils vont enregistrer un album ou quelque chose, et puis ils ont supprimé leur Myspace.
|
|
~AdengiveL~
|
|
bassem
Band Member Hadrumet - basse Joined: 17 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour tout les groupes tunisiens pour le FMG 2009
|
|
etre bon c'est etre fort
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Votre montée été superbe ,
On compte sur vous pour de nouvelles compositions...
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hâte de réécouter Lahn El Khouloud surtout ^^ je suis tout les jours sur votre myspace
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis ravie d'avoir la chance de revoir ce merveilleux groupe sur scène ! avec Stormlord en + ! :D HATE!!
|
|
bassem
Band Member Hadrumet - basse Joined: 17 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
on va être prêt
|
|
etre bon c'est etre fort
|
|
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
coment a 20DT on le droit de sortir ET de revnir a la salle ou po ?? Edited by Nightrocker - 04 Octobre 2008 at 08:42 |
|
LEITO
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hadrumet - 2 novembre 2008 - 2J ROCK - Centre Culturel et Sportif de jeunes El Menzah 6
Edited by Nightrocker - 03 Octobre 2008 at 23:59 |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment,cool les noouveaux titres(quand je pense que j'ai assisté à la creation de certains d'entre eux)waw,ça fait chaud au coeur.nice work guys.
ocbn.mobi>
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
De nouveaux morceaux sont disponibles sur le myspace
www.myspace.com/hadrumet Dancing around the moon Mermaid's Cry La7n El khouloud A bientot !! ocbn.mobi> |
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour tout le monde !!! je vous annonce officiellement que les Hadrumet ont repris leur travail avec la venue d'un nouveau guitariste : Hamdi Chehed .
On sera sur scene inchallah tres tres bientot avec le repertoire que vous avez connu ainsi que de nouvelles compos ! Merci pour votre soutien ! |
|
L'innocence c la vie!
|
Psychoslaugter
Silence Joined: 17 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vraiment dommage mahmoud, mais bon c la vie:)
|
|
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
|
|
Orphee
Post Options
Thanks(0)
|
looooooool
t'es le meilleur mahmoud lol |
|
L'innocence c la vie!
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
ohh quelle coincidence,mr a parlé que mnt? t'es tjs en vie toi? j'ai cru qu'on t'as enterré,je veux juste t'informer que tout colle mr,il n'y a ni dispute,ni rien...le groupe a trouvé un nouveau guitariste et reprendront leur chemin bientot...Mr.Mehdi arrete de chercher la ptite bete ou t'auras affaire à une grande.Peace
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non je crois pas que sa va avoir des effets négatifs sur le groupe ...
Puisqu'ils vont continuer leur excellent travail , et il ont déja l'idée de cherchre un nouveau guitariste...
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah le problème c'est que ça colle (enfin d'après moi) Bon dommage j'éspère au moin que ça n'aura pas d'effets négatifs sur le groupe Edited by Gothicos - 20 Juin 2008 at 00:21 |
|
Tootto
Treble Joined: 08 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bien :) et la vie continue faut tjrs changer ,personnellement je suis pour les changements et les nouvelles idées. je vois pas pourquoi tlm a pris mal cette nouvelle??!!!quand ça colle pas ça colle pas
|
|
Peace love & f**k boofff
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
aille aille aille,c'est pas croyable ce qui arrive là,mais pourquoi chaque fois qu'un groupe commence à innover il se separe,on en reparlera mahmoud.pease.
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dommage que tu quittes le groupe.
Bonne continuation pour Hadrumet. |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
JokeR SPiRituS
Post Options
Thanks(0)
|
Ah quelle mauvaise nouvelle , Dommage Mahmoud t'été tellement bien dans le groupe.. Mais bon , bonne chance pour toi et pour Hadrumet...
|
|
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|