Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Hadrumet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hadrumet

 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
Author
Message
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 22:31
Originally posted by charlotte charlotte wrote:

on était sour le nom de Euphoria car Charlotte tenais à ce nom et on le comprenai et respctai son choix,mais puisqu'il n'y assiste plus et ne fais plus partie du groupe???!!!!!Claploooooooooooool mai j ClapThumbs%20Up vrmnt good game les gars merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e n vous inquietez pas Hadrumet ca restera toujour 1 secret.bonne chan...
Wink 
 mais de quoi tu parle? quel secret? y'as aucun secret,on a parlé avec toi,j'ai parlé avec toi multiple fois concernant le groupe,je t'ai meme dit que t'es le perdant en l'affaire car on composais les chansons et à chaque fois qu'on prenais en considération tes parties pour trasher...t'es jamais venu pour voir,nous donner ton avis...t'es venu deux fois et t'as rien fais c'est sure car la chanson était dejà faite et on mettais au point quelque trucs...je t'ai parlé moi et migalo en te disant d'assister aux repets,on a parlé concernant le groupe,t'était d'accord sur tout puis t'es plus venu,cht7ebna na3mlou brabi explique toi!! on reste sans repeter jusqu'à ce que t'as envie de venir pour qu'on repet : 7lel 3lya 7ram 3likom c sa? brabi arrete
 
PS : s'il vous plait les modérateurs n'enlevez pas ce message pour que tlm le lis,j'aime pas que tlm ai une fausse idée ou mauvaise sur ce qui c passé,merci,affaire close et s'il vous plaitttttt arretez avec vos enfantillage,arretez et soyez un peu mure merde.t'as merdé? tu assume les conséquences,ce n'est pas nous les fautifs c'est toi


Edited by hardoussss - 01 Décembre 2007 at 22:51
Demain est un autre jour...
Back to Top
Mainocha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mainocha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 13:54
                                     Clap
 
"ne rien dire c'est le sur-moyen de dire beaucoup"
j'ai du mal a ne pas vous dire bravo Big%20smile
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 14:43
juste une question est ce que c'est Hadhramawt ou Hadrumet?
car j'ai entendu parlé du premier et je pense que c'est le même groupe
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 14:46
Merci Mainocha, dodaiev : en arabe ça s'écrit et prononce Hadhramawt et en français c Hadrumet (sousse en le passé)
Demain est un autre jour...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 14:58
Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

Merci Mainocha, dodaiev : en arabe ça s'écrit et prononce Hadhramawt et en français c Hadrumet (sousse en le passé)

Merci pour l'info
j'ai entendu parler de la formation de ce groupe depuis Septembre et je crois qu'ils ont eu un concert à Tunis en Octobre
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 15:00
euhh non je ne crois pas,je fais partie de ce groupe et pour l'instant on a fais aucun concert,tu nous confond avec un autre groupe c sure
Demain est un autre jour...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 15:16
non j'ai entendu parler du concert au lycée de Rue de Russie.
Peut être que c'est un autre groupe qui a eu l'idée de choisir ce nom avant vous.
Back to Top
Tootto View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tootto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 01:36
Clap j'ai pas pu aplaudir pdt le casting pck j'avais les mains gelé LOLdc j'aplaudi ici bravo bravo bravo 
Peace love & f**k boofff
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 19:18
tré tré bien Hadrumet
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 19:58
harrazoria borjouliyya,ils ont un vocal,stop 9offa,non je rigole,bonne chace hadrumet.
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 22:27
j'ai rien compri!!!
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2007 at 13:50
Hate de vori ce que ça donnera :)
salutation au viloniste :p
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 17:03
Vraiment bravo hardousss ! Votre prestation aux auditions etait magique !!!
Votre nouvelle formation dechire !!!
Nchallah pour le IN ! ( vous le meritez vraiment )
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 17:13
bien mahmoud,je crois que vous m'avez bien plut,tjrs la forme de migalo,et yossra tjrs aussi bonne,bessem comme dab,le violoniste (un peu trop bourré de talents)dites lui de reste cool,enfin je vous souhaite bonne chance pour le IN,je vous prepare un truc tres bientot.soyez pret.
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 22:02
bonne chance les gars surtout a mahmoud et o violonist
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 20:15
Merci à vous : Stella,Khaled,Raf... à bientôt nchala
Demain est un autre jour...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:36
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’       
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 10:08
On seras sur scène le samedi 9 à partir de 20h,soyez présent tlm et j'espère que vous allez aimer ;) see ya
Demain est un autre jour...
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 11:22
je vien.peace.je vous dois bien ça.
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 12:44
Meci pour votre soutien les amis !!!!
Vous n'allez pas etre déçus!
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.142 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com