|
Pour les masos |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Novembre 2007 at 01:18 |
http://fr.youtube.com/watch?v=gwU82mBnjEA
|
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
pleassssse, ne me rapelle plus de rebirth et leur reprise de lamb of god
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooool concert inoubliable
Edited by M.G.B.S. - 19 Novembre 2007 at 18:34 |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
a333 se concert !!
je veux encor mes 5 Dt ,lol
Mais c'était rigolo quand même !!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
<<<<<<<<< >>>>>>>>>>
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wa7dek ya Cronos
merci pour ce moment de fou rire inoubliable :DD |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'ai pas pu tout regarder, au bout de 2 minutes j'ai arrêté... qu'est ce qu'ils ont à crier de cette façon
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le jeune public tunisien va aux concerts pour s'amuser mais surtout pour ecouter de la musique. Les amateurs étaient aux rendez-vous.
Nous pouvons le voir sur ces images ou ils sont teeeeellement admiratifs, qu'ils secouent energiquement leur tetes en signe de remerciement pour le groupe qui se trouve sur scene... Edited by Master Amin - 20 Novembre 2007 at 19:30 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Putain, je remarque que maintenant les "metalleux" tunisiens vont aux concerts seulement pour crier comme des imbéciles et foutre la merde. Ah la la la la
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand jme rapelle que j'ai déensé 5d pr ce "CONCERT" (??) :s .....
mais bon il se trouve que le lamentable et le pathetique me fais mourir de rire lool^^
merci bandouch^^
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il n'y a pas de lien pour l'after show par hasard?? Hihihihihi....
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
nn pas d'after show malheureusement... c'est vrais que ce fut très agréable pas vrais ? lool |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
nooooooo il y avai un after show EXTRA merd !!!
comment vous l'avez oubliez ces moment inoubliable?? : cet bagarre en pleine rue entre metalleux !!!!!!!
mdrrrrrrrr : meilleur concert vécu !!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comment ca? Bagarre en pleine rue ? Et puis quoi encore? C etait a cause de quoi?
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
bah , Je ne sais pa encor les causes mais sa doit être une ' fille' fil 7kèya !!!
baaaaaaz
elles sont tjr les principales causes de problèmes!!!
mdrrrrrrrrrr
je sort (c mieux ), looooooooooool Edited by opethist - 22 Novembre 2007 at 21:32 |
|
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
qu'est-ce qu'ils ont mis l'ambiance !! waw trop super ce groupe !! ça s'appelle comment ?
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
woui la cause cest un fille et pour une chause vrement debille et un peux de vin sa degenere merde |
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comme d'habitude quoi, que des chose débiles qui cause des problèmes
Pour le public y avait trop metalleux avec le nom seulement, Et c'est vrai, ils viennent juste pour crier et se faire monter un peu. |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
malla mostawa mta3 mouzika fil bled
7ala mokrba.. |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment ça me fai rire "tawa ki chouftou" mais vraiment ça ma étonner quesque ils ont en train de faire ??? |
|
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|