|
ZanZanA du jeudi 22 novembre 2007 |
Post Reply | Page <12345 7> |
Author | ||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt les mecs !!! ben, j'ai un devoir de math pour demain , alr souhaiter bonne chance a moi et A toi ossi Anas fi zanzana (je m appelle Anas ossi ) ca sera moi o micro la prochaine j'espére !!!
7a9a, karim et W , voila un lien super interessant , c a propos des émissions metal en amérique !! ékoutez les et prenez quelques notes loool http://www.metalinjection.net/radio/ |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oups, j'avai fai tt un dérengement, chez mes amispour obtenir une radio, plus que moisie, pour écouter la zanzana, mais je me retrouve , avec la nouvelle, qu'Anas, ne va pas y passer ce soir ! ! ! ! :s:s:s:s:s:
Bref, il faut qu'en en profite pour vous peupler la soirée, avec quelque news, et de la zic , sur [email protected] Je vous envoie si possible Hearse de marduk , suivie , d'un très beau titre de seth! sa sera fai avant 22h15 a++ |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonsoir karim et W
JE SALUE MA PERSONNE
et thanks for the boss
|
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Yaaaaaaaa joyeux anniv' W!!
|
||
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ohh c vrai?!!!! happy birth day W
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
**W**, tu comptes essayer le lifting bientot?
|
||
|
||
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
happy birthday "w"
svp passez 1 peu de "Therion" pour ma cherie maryouma
merci
|
||
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
||
Annibale Hax
Band Member Ursula Minor - bass Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
L'émission de radio italienne "Radio Altra Musica" d'Andy Simoniello a
choisi de consacrer son numéro 104 du mardi 20 Novembre 2007 à "The
Ursula Minor" et à la diffusion de son recueil "Andalib Sukut".
L'émisson de rock progressif et psychédélique a également diffusé entre autres Arzachel, Argent, Atlantis, Arti & Mestieri, Formula Tre, Led Zeppelin, Lyle Mays, Sphere... Vous pouvez stimuler votre organe de Corti en écoutant les deux parties de l'émission sur DADALABS... |
||
http://dadalabs.blogspot.com
http://myspace.com/theursaminorband http://myspace.com/omaraloulou |
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
24 ans c ça W?
|
||
|
||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut a tous, salut
alors y aura du death??? j esper, alors W on a grandi loool!!! bon je salut mes pote du foye de beb el khadra et mes pte metaleux de la marsa,et enfin les memebre de mon grroupe
|
||
I'm the best & I destroy the rest |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
noter bien:echebba fi mahdia pa sfax.......never mind..
|
||
|
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Happy birthday W!
Je suis pas à lécoute pour le moment, mais bon, je te le souhaite! commum! Hey, je vais un peu coinsser Karim: Quesque t'as apporté comme cadeau, à ton ( copilote)! heinhein, di pas que t'a oublié, et ne te trouve surtt pas des excuses! (fou rire) Hey W réclame, ton cadeau! |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah ! ton anniversair aussi ?? joyeux anniversaire ' wild faki '
t'en fait pa tu ne me connais pa enfin ... pa encor car bèch nbannaklik ba7dha club radio pr que tu mets du vrai MetaaaaL
hihihihi "faddina min nirvana"
tinkiet pa j t'apportra ton cadeau !!! Edited by opethist - 22 Novembre 2007 at 21:54 |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Happy Birthday **W** déjà 23ans fais attention les rides approchent lool
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c le pays de piter pan, never land
|
||
I'm the best & I destroy the rest |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quand même
je crois que pour le cadeau il a reporté l'émission de Anas lool Edited by Xul - 22 Novembre 2007 at 21:56 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah W
JOYEUX ANNIVERSAIRE t'as fais 15an scomme moi??
|
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
à signaler:voices demain au boeuf sur le toit! euh elles sont ou les compos d'anashappy birthday à w
et a scarlett johansson Edited by lost - 22 Novembre 2007 at 21:55 |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Harazoria
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore cette actrice
|
||
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est quoi ce streaming?? 7Secondes de direct et 20 secondes de vide!! SVP expliquez moi, et dites pas que c'est les droits d'auteurs!!!!
|
||
Post Reply | Page <12345 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|