|
ZanZanA du jeudi 22 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 567 |
Author | |
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeah bien sur |
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors la la derniere heure de la zanzana est vraiment super...que de la bonne music |
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour l'anathema !! Et merci à Lost de m'avoir fait découvrir le groupe il y a de cela quelques années...
|
|
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
...of doumou3 ???
wa333333333333 special OPETH !!!!!!!!!! eza7 j'arrive pa a croire !!!! (nibki mil far7a là )
Walla a9wa idée fil 3alem
|
|
electrocker
Band Member Voices - Claviers Joined: 12 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dedicacie cett zanzana a kaiss!!!!!!!!specialmen le titre closure de opeth...
un message de la par de tt c ami : BONNE CHANCE O CANADA !!! jesper ke bech tsallakha 3alle5er!! courage mon ami!! Edited by electrocker - 22 Novembre 2007 at 23:57 |
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour terminé un titre de tiamat svp merci ..
|
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Godsmack !! ça c'est de la balle pour finir en beauté...
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci MGBS d'accord j'ai compris et je ferai plus ce type de bêtise pour que tu ne m'éfface pas mes postes ^^ XD je rigole allez bonne nuit à tous
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca commence a m enerver ce stream Karim, ni ici ni en Roumanie ni en Pologne ca ne marche, donc il y a bien un probleme avec votre serveur, c enervant, je suis reste chez moi expres pour ecouter l emossion, et encore une soiree de perdue a ne rien foutre.
STP trouve une solution et vite Karim, je ne suis pas le seul a vouloir ecouter la zanzana sur le streaming, merci d avance. |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
la playlist:
Barzakh - Final Day Myrath - Hope Annihilator - Clown Parade Bruce Springsteen - You'll Be Coming Down Black Francis - Captain Pasty Foo Fighters - Let It Die Medina Lake - In Another Life Barzakh - Redemption Day Ganga Vibs - Pense WachM'n-Hit - Laarbi Archive - Again Therion - The Rise Of Sodom and Gommorah Nirvana - Smells Like Teen Spirit Tool - The Pot Barzakh - Nour Dark Tranquillity - Neither Novas Metallica - Turn The Page Opeth - Closer Anathema - Shroud Of False Anathema - Fragile Dreams Godsmack - Awake Edited by Nightrocker - 23 Novembre 2007 at 12:18 |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Shroud of False" et non pas "Shroud or False" d anathema Le premier titre d un groupe metal que j ai joue sur un synthe.
OK je sors |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai rien pu suivre, hier, car le streameur, s'arretait tt les secondes!
il faut trouver une solution, karim ! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis désolé les gars, le streamer, j'y suis pour rien, et khir mil blach en attendant mieux.
Envoyez vos suggestions à [email protected], en espérant que quelqu'un lise ce mail. |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok, mais juste un ptit coup de main, voici, la méthode: Nous on envoie des email, et toi cher karim, tu trouve le responsable, de cette boite email! et tu lui rapel, de vérifier sa boite de réception! Merci karim! TT sa , c'est pour nos amis en dehors de la tunisie, car eux il ont le droit avant nous au streameur! puiske radio n'y est pas, et c'est rare de trouver, un étudiant en europe, avec le satilite chez lui! bref, donnons plus d'attention, à mieu perfectionner ce streameur! Edited by shadow_of_doom - 23 Novembre 2007 at 12:38 |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
DT,GODSMACK,ANNIHILATOR,BREEEEEEEEEEEEZZZZZZZZA5....
EMISSION INOUBLIABLE |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
on dirait que j'ai pas râté grand chose hier
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Happy Birthday *W* en Retard :p
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
aussi Moi ; Opeth-"closure" et non pas "closer"Le premier titre d'Opeth que j'ai essayé de jouer a la guitare !!!
|
|
Post Reply | Page <1 567 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|