|
Band Member |
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Author | |
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j suis le batteur des R.A.B.M aussi merci d'avance....
|
|
schlafen_28_
Band Member Caverna - Basse Joined: 22 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
c 'est Mohamed le bassiste de Caverna.s'il vous plait les 4 étoiles!!merci d avance
|
|
La basse c'est la colonne vertebrale de la musique !!!
|
|
schlafen_28_
Band Member Caverna - Basse Joined: 22 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
karim dsl mé j ai plus qu un mois que je veux band member mé domage,pas de nouveaux jusqu a present enfet je suis le seul membre du caverna qui n'a pas eu ces 4 etoiles!!!j espere que ca sera !!!merci d avance
|
|
La basse c'est la colonne vertebrale de la musique !!!
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lahab (guitare) . merci
|
|
blackpusha
Medium Black Pusha's Manager Joined: 09 Mai 2008 Location: france Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
black pusha manager de black pusha
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vocaliste du groupe Tiara. merci
(sinon c'est quoi cette histoire de 4 étoiles schlafen_28_ -_-') |
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
et si le groupe est connu regionalement seulement, et ils ont monté sur scene ?
Edited by SkinDeep - 21 Septembre 2008 at 04:32 |
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Then les membres du groupe auront le statut Band Member. Edited by Trinity - 22 Septembre 2008 at 20:45 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'accord alors, moi c le vocal des PASCHENDALE, merci
|
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
S'il vous plait, pour les groupes 'inconnus' (comme c'est le cas avec Paschendale), lisez la première page du sujet.
C'est clairement mentionné dans la première page qu'il faut une "preuve d'existence", car personne de ceux que je connais n'a entendu parler de Paschendale. Merci. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
c justement ce que g dis, on n'est connu qu'a monastir, en tt ka monté sur scene n'est pas une preuve d'existence car on peu facilement pretendre avoir monter sur scene, ptet vaudrai mieu avoir au moin un enregistrement que le groupe a envoyé a ce forum.
|
|
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah je suis le bateur de paschendale
paschendale est connu sous le nom d maloom c'est pour on a changé le nom alors paschendale =maloom H.S on a changé le vocal alors il nous faut des étoiles..:) |
|
Oden futur marié héhé
|
|
SkinDeep
Post Options
Thanks(0)
|
Loooooooooool rami, non arrette koll chey yji fi wa9tou :)
|
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Montée sur scène = public = photos (probablement) ou alors des gens qui connaissent et donc peuvent 'confirmer' le groupe.
Edit: pour l'histoire des 'étoiles' que tout le monde réclame tant, c'est à Nightrocker de s'en occuper. Edited by Belial - 23 Septembre 2008 at 20:18 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait, dès qu'on passe en Band Member, on obtient les 4 étoiles
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah on a des photos et meme des videos de nos concerts et nous sommes connu par beaucoup peace si vous voulez nos photos ils sont disponible
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
je peux confirmer l'existence de ce groupe , j'ai même assister a une répète..
|
|
Into the Infinity of Thoughts
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
je confirme,le groupe existe bel et bien à Mestir,ils sont entrain de travailler dur pour faire un bon truc,mais bon il reste un concert.Prochainement j'espère.
|
|
rami-hardy
Post Options
Thanks(0)
|
alors il nous faut les etoiles de band membres (merci davance)
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
rami-hardy
Post Options
Thanks(0)
|
rami paschendale-battrie sil vous plait karim je suis le bateur de paschendale avec skin deep !!!
merci encore |
|
Oden futur marié héhé
|
|
Post Reply | Page <1 23456 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|