Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Band Member
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Band Member

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Band Member
    Posted: 12 Novembre 2007 at 18:04
Pour tous les membres de groupes qui voudraient qu'on les change au statut de Band member, merci de le signaler ici et en indiquant le nom du groupe.
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 19:44

Euuuh:

Anas:Band Member Shleub Project(!)

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 21:29
bon voila le groupe c The Grudge et je suis vocaliste
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 01:46
je me demande Karim comment on attribue des Band Member à n'importe qui, par exemple il y a shagrath30 avec son groupe The Grudge, il y a des groupes qu'on a pas vu sur scène et on n'est même pas sûr de leurs existences alors pourquoi on les attribue ce statut??? ce statut doit être attribué à des forumiens qui ont un vrai groupe, un groupe dont on est sur de l'existence avec au minimum une montée au concert et/ou une démo. mais autre chose comme le cas de shagrath30 et shadow of doom je ne suis pas d'accord, faites preuve d'existence et puis vous auriez le statut c'est la logique quoi.
c'est mon avis à l'équipe de modération de juger.
au plaisir Cool


Edited by Xul - 13 Novembre 2007 at 01:48
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 10:52
yep chuis d'accord avec xul
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 12:06
je suis d'accords avec toi aussi
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 19:10
je pense pas que vous pouvez ns voir sur scéne pck mon groupe n'est pas résident en tunisie...mais je peux bien envoyer un démo ya aucun prob pour moi.t hanna si Xul!!
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 19:28
Il s agit bien d un Tetanos Fingers reloaded  et bientot dans les back le Tetanos Figers Revolution LOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 01:32
Originally posted by shagrath30 shagrath30 wrote:

je pense pas que vous pouvez ns voir sur scéne pck mon groupe n'est pas résident en tunisie...mais je peux bien envoyer un démo ya aucun prob pour moi.t hanna si Xul!!

Cry on peux pas vous voir sur scène??? le groupe ne réside pas en Tunisie mais ton tes rêves oui!!! dommage si vous résidez en Tunisie on aura l'occasion à un bon live report Cool

Tu sais c'est rare de trouver un groupe sans myspace ni même un blog surtout les groupes qui résident en étrangers, chaque groupe veut faire connaitre sa musique aux auditeurs, j'ai bon cherché sur net mais je ne trouve même pas une paragraphe qui parle de vous, il y a des photos??? des mp3???
sinon où résides tu???
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 16:36
ghost_of_u guitariste de Trivial Thud
http://trivial-thud.skyrock.com/
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 20:04
alor pr le band member ça va venir!??
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 01:02
Quand vous enregistrerez ou monterez sur scène.
Back to Top
daemonicus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Switzerland
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote daemonicus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 06:42
ghost_of_u , il ne suffit pas d'avoir un blog pour avoir droit à l'etiquette band member. Pour ma part je prépare un projet solo depuis quelques temps mais je ne vais pas réclamer l'etiquette band member avant d'avoir donné une preuve de ce que j'avance. C'est logique surtout après avoir jeté un oeil sur nombre de groupes pésentés dans la section groupes tunisiens et qui ne sont pas encore ou n'ont jamais été actifs.
Je crois tout comme l'a précisé xul, que la mention Band Member doit se mériter et non pas être ajoutée sur demande.
En tout cas, je te souhaite bonne chance à toi et à ton groupe en espèrant vous voir bientôt sur scène.
Everything's invaded !
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Novembre 2007 at 12:32
daemonicus merci bien. .en faite t'a raison mais mon groupe existe sauf ke la chance n'est pa donnée a tt le monde de monter sur scéne ou enrigistrer un album... mais ça va venir dans peu de temps

Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 15:19
le band member n'a fait que m'attirer des ennuis Tongue et à d'autres aussi... je prefere de loin mon statut actuel et puis les blogs ou les myspaces c'est pas des references moi perso j'ai jamais pensé à en faire... Le net a oté tout le charme de la zik Smile
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 16:56
je suis d'accord avec Strato, les groupes tunisiens suivent tous notre chere citation tunisienne que je respecte trop: el 7sira 9bal ejjema3..
tal9ah mezel ylawej fi les membres mezel ma compozech, w deja 3mal un blog, un my space, un badoo, des comptes fil mircs, des t-shir et des casquetes avec le nom du groupe des CD vierge m7adharhom w keteb 3lihom le nom.

l'internet et l'informatique surtout helket el mouzika. puisque la musique est devenue accessible a tout le monde.
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 20:33

 Hamma : guitariste des Voices

et Merci!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 11:59
xul toi l'année dernière c'etait ecrit band member, et on a jamais vu ton groupe sur scène,ils y'a beaucoup qui étudient à tunis, et qui ont laissé leurs groupes à bizerte et à sousse, desolée (je fais ma 7ajja klouf)
merci


Edited by brujeria - 13 Décembre 2007 at 12:01
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 12:10
c mahmoud guitarriste du groupe NECROSISI death metal technique
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 19:03
Cool l'étiquette, ça me permet de modérer mes propos quand je rentre d'un concert, et qd je suis choqué par ce que j'y ai vu. J'aurais trop peur d'attirer des ennuis au groupe, donc je me calme !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.086 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com